8 femmes
    3,3
    Votre avis sur 8 femmes ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 20 mai 2013
    Un film chorales où les actrices jouent chacune leur numéro et tire leur épingle du jeu. Trés bien mis en scéne et originale Ce Ozon est un divertissemt à la façon "au théâtre ce soir". 13/20
    mimlacrevette
    mimlacrevette

Publiée le 5 juin 2010
    Excellent huis-clos de françois Ozon, casting de rêve les chansons sont sympathiques et Isabelle Huppert nous offre une de ses plus belles prestations à mon sens.
    Cyril B
    Cyril B

Publiée le 20 décembre 2012
    J'ai adoré ce film ! François Ozon nous offre un huit clos avec un suspens digne d'Agatha Christie. Avec un décors magnifique, des intermèdes musicaux, un casting incroyable, des personnages variés, hauts en couleurs, aux caractères divers et bien trempés, on se retrouve au final dans un univers presque féérique traitant d'un effroyable crime. On est accroché à l'écran du début à la fin. Bravo Monsieur Ozon pour ce beau spectacle. Bref, un très bon film !
    Telest
    Telest

Publiée le 3 janvier 2010
    Cabotinage mêlé de comédie musicale insupportable, je ne m'explique pas un tel succès. Plus qu'inintéressant, une vraie torture à regarder.
    14caen
    14caen

Publiée le 11 mars 2009
    Je ne suis pas fan du tout de François Ozon mais j'avais toujours un doute. Et en visionnant son film "8 femmes" je n'avais plus aucun doute. Mes instincts ne m'ont pas trompés et m'ont confirmés mon choix: je ne suis vraiment pas fan de François Ozon. J'ai trouvé son film ennuyeux tout comme ses autres films d'ailleurs.
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 22 juillet 2010
    8 femmes 8 superbes actrices et un super suspens. L afin decoit un peu mais tout est reunit pour faire un super film. Il l'est
    Jeanlouislebowski
    Jeanlouislebowski

Publiée le 8 juin 2008
    J'ai vu le casting ultra-prometteur, le realisateur deja phare dans la comedie musicale puis le theme de la murder party musicale et cela m'as enormement mis l'eau à la bouche.....après ce que j'ai vu, je retire tout à cause d'une chose: LA MISE EN SCENE!!!!!!!!!!!!!Lorsqu'on s'apelle Francois Ozon, on ne se permet pas de faire ca! Entre Catherine Deneuve faisant la danse des canards sur "T'es plus dans le coup papa" et la pauvre Emmanuelle Beart s'exitantsur pile ou face alors qu'elle est en plan fixe, entre Isabelle Huppert se dandinant au milieu du salon sur "viens me retrouver" et Virginie Ledoyen (mais elle est actrice, elle?) faisant cette choregraphie minable! J'étais atteré par ce raz de marée kitch et ennuyant ou chaque actrice de ce casting faramineux devient litteralement ridicule et gesticulantes(a part fanny Ardant car c'est Fanny Ardant) à la camera de Ozon qui me revulse tant il a pu rater son film. Je suis choqué!
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Pour moi, ce film aurait dû être adapté au théâtre plutôt qu'en film. Je n'ai pas du tout aimé cette mise en scène assez spéciale.
    adicte
    adicte

Publiée le 21 avril 2011
    Pfffff.... Beaucoup de bruit pour rien. On s'en fout éperdument.
    Clem Hood
    Clem Hood

Publiée le 5 février 2013
    On se pose beaucoup de questions, qui a pu tuer cet homme parmi ces huit femmes qui partagent sa vie ? On en soupçonne d'abord une, puis une autres, puis toutes, puis on est perdu. Les huit actrices sont toutes à garder, un très bon jeu d'acteur, un film qui fait son effet.
    Margaret Morel
    Margaret Morel

Publiée le 12 septembre 2011
    un film magnifique le genre de films qui vous fait oublier tous vos soucis et des acteurs merveilleux
    -marc-
    -marc-

Publiée le 21 décembre 2012
    Avec ce film un tantinet kitch et décalé, plein de clins d'oeil, François Ozon nous chante son amour du cinema et des actrices. Tout est fignolé, de la mise en scène, aux décors, aux costumes, aux éclairages, chansons, etc...Les actrices prennent visiblement plaisir à cette confusion voulue entre elles, leurs personnages et des actrices mythiques qu'elles pastichent avec jubilation. Ces huit femmes forment un noeud de vipères tout à fait réjouissant avec des numéros d'actrices savoureux.
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 23 décembre 2012
    Ozon est capable du très bon, comme dans "le temps qui reste", comme du très mauvais comme ici. dans le style de Potiche, ce sont des comédies à beau casting mais mal fringué. c'est raté et surtout, c'est pathétique!
    charlesgautier21
    charlesgautier21

Publiée le 19 mai 2010
    un film au casting luxueux, au scénario brillement pensé, avec quelque chansons et un final surprenant
    Ludovic Hellec
    Ludovic Hellec

Publiée le 25 décembre 2019
    Excellent film : la mise en scène musicale et l'atmosphère huis-clos , le casting 3 étoiles, et quelques messages chers au réalisateur. Un sans faute de François Ozon.