Blade: Trinity
Note moyenne
2,0
7373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

410 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
56 critiques
3
58 critiques
2
102 critiques
1
91 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
A mon goût, le meilleur de la trilogie !
J'ai aimé le premier, déçu par le 2 en raison des effets spéciaux abusifs où les perso sont en guimauves... mais le 3eme opus est excellent. Pas de temps mort, Blade encore plus charismatique que jamais, de l'action de qualité et une nouveauté : l'humour. Et oui, on rigole aussi dans Blade Trinity. Les aficionados vont aimer !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Moi qui ne suis pas fan des 2 premiers, j'avoue que ce troisième volet m'a fait passé un excellent moment!Il est vraiment excellent, tout est réunit pour faire un super film: un justicier super-charismatique et plus drole que les autres fois, un co-justicier très sexy, et une co-justicière jeune, belle et super forte notre modèle à toutes!Et enfin la cerise sur le gateau un méchant encore plus beau et plus sexy que d'habitude(justement parce qu'il est méchant!);notre john doe qui, si il est étrange de le voir dans ce genre de role, crève l'écran une fois qu'on entre dans le film. A voir absolument!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est lourdingue, bourrin, caricatural et ininteressant. Il y a une sorte de tentative d'autoparodie qui n'atteint pas son but. Un film bien raté.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
je trouve le film vraiment très moyen.
le second opus m'avait bien plus car il était + sombre et beaucoup d'actions.
le troisième m'a laissé sur ma faim, et les scènes de combats sont pas terribles.
tant pis
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ayant vu les précédents Blade de la série, je suis donc allé voir Trinity qui ne m'a pas décu: l'action, de nouveaux personnages, font que cette suite est pour moi supérieure aux précédentes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film beaucoup trop classique pour récolter plus de deux étoiles. Certes, les scènes d'action sont bien réalisées mais est-ce suffisant pour faire un film. Le scénario n'est qu'un prétexte aux affrontements spectaculaires. Un troisième opus qui ressemble beaucoup trop aux deux premiers pour être intéressant. Néanmoins, les amateurs de "grosse baston survoltées", de lunettes noires et de manteaux de cuir à la Matrix seront surement intéressées.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pour les spectacteurs qui attendent un film comme Troie, vous allez être déçus, les acteurs sont lisses, le film est trop long, il y a 1h00 de dialogues en trop... la scène finale de bataille contre les indiens n'est pas terrible, les plans sont trop confus et rapprochés lors des combats, la fins du film est sans éclat.....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
sans être un chef d'ouevre du cinéma d'action chère à Hollywood, ce "Blade" a pourtant tout pour séduire : bon casting, scénario qui tient a peut-près la route mais les dialogues du film sont parfois un pau niais...
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 février 2020
Cette fois-ci Blade n'œuvre plus tout seul, et heureusement, parce qu'il a à faire à des méchants super forts et super méchants en la personne de Dracula lui-même ou encore du catcheur Triple H. S'il y a un peu de sang neuf, la franchise peine tout de même à se renouveler et le scénario n'est qu'un prétexte à des scènes de baston, certes réussies mais de là à faire un bon film… On se lasse vite.
Annsé
Annsé

9 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 juin 2015
Tout d'abord j'ai beaucoup accroché en voyant la bande-annonce et après quand j'ai lu des articles sur le film, ils m'ont inscité à le voir.
Ce que j'ai le plus adoré, c'est tout d'abord les effets spéciaux plutôt remarquables, ensuite c'est le niveau d'action du film : la musique et les combats. Les choix des acteurs et de la thématique sont très intéressants, ils apportent de la nouveauté, tout en restant une suite fidèle aux deux précédents opus. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est tout l'humour décalé. Ce film n'est pas un chef-d’œuvre, mais il répond aux exigences du genre.
funcinema5
funcinema5

1 abonné 27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pour ma part ce film m'a plu car il rassemble les ingrédients habituels des films fantastiques à la "hollywood" : effets spéciaux, bastons et scènes d'action... A force, ça pourrait saouler mais pour l'instant ça passe...
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
En un mot : divertissant !! Belle distribution (sauf pour drake), bonne réalisation entre Michael Bay et disons Singleton (Shaft), de belles images, une histoire pas originale mais le scénario est suffisament bien dosé pour la suivre avec plaisir, et puis le tout est sans prétention aucune. Bien cool pour une soirée pop-corn, je vous le dis !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
L'un des personnages, s'adressant à un vampire: "J'ai mangé des tonnes d'ail et je viens de péter, silencieux mais mortel..." No comment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Comment plomber une trilogie? avec un troisième épisode tout pourri. Pas de scénario, des personnages ridicules .Le personnage de Ryan Reynolds est à frapper, un dracula bien bodybuildé mais avec le charisme d'un bulot. Même Wesley Snipes (pourtant excellent dans les 2 premiers) brille par son absence.Ah oui! le passage le plus marrant: Whistler engueulant blade car il a tué un humain, et qui se met à flinguer des flics à tour de bras dans la scène suivante. Navrant!
romvandel
romvandel

29 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bien moins impressionnant, une sensation de dejà vu, rien de nouveau! Le scénario semble avoir été fait à la vas-vite, en effet c'est creux, on repose l'intéret du film sur le jolie minois de Jessica Biel, Blade ne paraît pas plus fort! Il n'y a pas d'évolution avec les deux précédents! Si vous aimez "Blade" vous serez décus, si vous en êtes pas fans... aussi!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse