Même pas mal ! (Dodgeball)
    2,6
    9309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Même pas mal ! (Dodgeball) ?

Que dire ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré de rire au cinéma... Quel régal... Une pure comédie à l'américaine. Le scénario est léger certes, mais on n'est pas là pour réfléchir. Un moment de détente après une bonne journée de boulot... Par contre, ceux qui n'apprécient pas Ben Stiller, s'abstenir, car là, il excelle dans son personnage carricatural. Mais je comprends que certains puissent être agacés... A voir d'urgence avec plein de potes pour se marrer à la sortie de la salle...
    Attention, ça ne vole pas très haut, c’est très bête et c’est tant mieux : j’adore la nonchalance de Vince Vaughn, j’adore la surenchère de Ben Stiller qui en fait des tonnes en nain idiot, j’adore les caméos ridicules et les tournois de ballons prisonniers en tenues folles. Bref c’est nul, ça me fait rire et j’assume totalement !!!!!
    on va dire que ça se regarde pour une serie B

a ne pas regarder en cas de pluie
    Du gros lourd,
    mais je me suis fendu la poire.

Amie fine passe ton chemin, mais si tu sais rire
    des cretins ce film est un bon vin.
    Et bé ! Ca f'sé longtemps que j'avais pas autant ri devant un film !
    Encore + délirant qu'un Mary à tout prix ou qu'un Dumb & Dumber, ce film est un pur chef d'oeuvre comique.
    L'humour en-dessous-de-la-ceinture est présent, mais pas omniprésent : je pense donc que ce film pourra satisfaire tout le monde.
    Qui aurait cru qu'un film sur la balle au prisonnier allait sortir ? Même pas mal est assez divertissant, avec Ben Stiller plus déjanté que jamais...
    NON je nesuis pas du tout convaincu par ce film.
    Il y a plus drôle et mieux fait comme film "non intellectuel".
    Ben Stiller ne joue pas très bien et il en fait trop. Dommage.
    Un film a voir, fan de Ben Stiller, ou amateur de film bien sympa, allez y! C'est tout simplement génial, des gags a longueur de film, une intrigue sympa et Ben Stiller en méchant. Un bon film pour se détendre entre amis!
    Soyons serieux. Ben stiller dans son costume mauve et sa moustache de beauf son air superieur, sûr de lui avec son irrepressible envie de se taper tout ce qui bouge, le tout ponctué de blagues graveleuses de gags gros comme la protèse de Ben stiller. Si vous ne l'avez pas, faites le vous offrir par votre grand-mère à Noel!
    Je suis trés déçu par ce film peut-étre j'en attender trop vu les critiques que j'avai pu lire.J'aie lu que le film était hilarantje l'aie vu avec des amis et personne était plié de rire , on sourit de temp en temp mais c'est tout la seule réplique qui m'a vraiment amuser c'est la derniére du film(souvener vous)alors si vou voulez voir un film débile mais drole regarder dumb et dumber la c'est le chef d'oeuvre du genre
    Histoire de base et sans surprises, mais l'intérêt est ailleurs, et effectivement de bons gros gags bien gras. C'est franchement rare, mais bien que prévenu, le coup de la scène de l'entraînement avec les clefs anglaises ou je ne sais quoi m'a déclenché un réel fou rire incontrôlable de 5 minutes, ça mérite donc bien 3 étoiles!
    Publiée le 15 juin 2009
    Un coup de cafard ? Les zygomatiques en gestation ? Allez voir DODGEBALL, la comédie
    Américaine la plus drôle depuis SCARY MOVIE... Rien que pour Ben Stiller en mégalomane ringard et décérébré, ça vaut le coup ! Et c'est qu'une partie du spectacle !! Z'avez pas encore vu le binoclard maigrelet de 10 ans se prendre un boulet de canon en pleine tronche !!Multipliez ce genre de truc par mille, ajoutez y les apparitions ultra tordantes de “légendes” du cinéma telles que Chuck Norris et vous aurez une petite idée de ce qui vous attend. Un délire purement débile d'1h30 complètement assumé, que vient à peine froissé une morale un peu plomb vers la fin du parcours.
    DODGEBALL va vous faire exploser de rire.
    cris11
    cris11

Publiée le 21 mars 2011
    Pas mal. C'est distrayant et très lourd. C'est ça qui est bon. Je suis pas particulièrement fan de Ben Stiller mais bon là je l'ai plutôt bien apprécié. Si non, le scénario n'est pas extraordinaire loin de là, mais pour ce genre de comédie il est suffisamment efficace.
    Carne
    Carne

Un film hilarant porté par le très costaud Vince Vaughn, le drolissime Ben Stiller et la très craquante Christine Taylor... Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais les situations sont souvent excellentes et je n'ai jamais autant rigolé en voyant des pelots se prendre des ballons ou des clefs anglaises en pleine face.
    Les dialogues sont tordants et Ben Stiller est vraiment haïssable en faux gars musclé pété de thunes.
    Une très bonne comédie.
    C'est bien simple, pour moi, dire d'un film comique qu'il est à la "limite de la débilité profonde" est le plus beau compliment que l'on puisse lui faire. Alors fallait se douter que j'allais me ruer sur cette histoire de "tournoi de ballon-prisonnier". Seulement voilà, à part quelques jolis moments bien ciffonés (merci "Mitch - Mikael Knight" david hasselof) tout ca transpire un peu beaucoup trop le conventionnel et la guimauve. Bref, c'est dans le fond tellement niai, que ce n'est à conseiller qu'aux fans les plus hardcore de Mel Gibson.