41813 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
698 critiques spectateurs
5
154 critiques
4
291 critiques
3
117 critiques
2
93 critiques
1
35 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gbagrami
23 abonnés
640 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 août 2010
Suite des aventures de Jason Bourne, et un changement à la réalisation qui change quelque peu l'aspect visuel du film. Beaucoup plus nerveux que le premier film de la saga, La Mort dans la Peau ne nous laisse aucun répit alors que les fils de l'intrigue se démèlent. Comme le premier film, celui-ci est le top dut top du cinéma d'action.
On ne peut pas dire que "La mort dans la peau" - film d'action banal et sans relief -, fasse vraiment honneur a son prédecesseur, nettement mieux réussi et dont il ne possède ni le charme ni l'alent. Une production tout juste passable, sans cela.
Un suite digne de ce nom. Encore plus fort, plus recherché que le premier opus. Le spectateur est plongé dans cet univers passionant et surtout intriguant. Les personnages sont bien creusés, le scénario est travaillé intelligement, les scènes d'actions et de combats sont excellentes, certains plans sont magnifiques et Matt Damon est encore plus performant que dans le premier volet !
Un excellent film d'espionnage qui réunit Matt Damon ,Karl Urban , Brian Cox, Julia Stiles , Michelle Monaghan et la terrifainte Joan Allen !!! Jason Bourne avivera-t-il en fin à trouver sa mémoire et à vaincre sa propre mort ? Un bon mélange entre Mission Impossible, James bond et MacGyver !!!
Deuxième épisode de la saga Jason Bourne, réalisé cette fois pas Paul Greengrass (qui en profitera pour faire le troisième, et meilleur, épisode de cette trilogie culte)... On y retrouve Matt Damon, toujours dans ce personnage intriguant qu'est celui de Jason Bourne, toujours beaucoup d'action, beaucoup de suspens, un scenario bien mené et intéressant, pas du tout répétitif... Et toujours une bande-originale aussi conventionnelle est banale ! Un film qui ressemble beaucoup a son prédécesseur, mais qui tout de même, il faut l'avouer, et un tantinet meilleur ! Un bon divertissement qui bouge.
D'entrée de jeu, cet épisode prend une tonalité plus sombre. Jason Bourne, les yeux cernés, est plus tourmenté que jamais. Mais il ne perd rien de ses capacités exceptionnelles, sachant donner du punch quand il le faut. A noter : des courses poursuites en voiture toujours aussi haletantes.
Et bien comme le premier, j'ai adoré. Je l'ai même préféré je pense. Dans La mémoire, le film prend son temps, le temps de poser le décor, l'intrigue etc. Là il y a plus d'action, plus d'histoire, plus de suspense, j'ai vraiment aimé ce deuxième film et j'ai très hâte d'enfin voir le troisième pour en savoir encore plus. On regrette que le film se termine, donc j'espère qu'ils ont réussi à faire une bonne fin au troisième qui ne nous laisse pas sur notre faim.
une suite exelente de la trilogie jason bourne vraiment exelent les angles devue sont quelques peu différent mais le scénario,le suspense,l'acton tt y est vraiment exelent film comme le premier
Deuxième épisode de la trilogie Jason Bourne et l'histoire est toujours aussi nerveuse. Un petit bémol dans la réalisation : Il faut arrêter d'embaucher des cameramen épileptiques.
j'avais raison quand j'espérais que la suite soit meilleur. faut dire que cette épisode est carrément au-dessus de mes espérances, Matt Damon est à nouveau parfait dans le rôle de Jason Bourne. le scénario est bien ficelé et les scènes de course poursuites en voitures sont super. mais faut quand même dire que ce n'est pas un chef-d'œuvre. c'est un film à voir si on veut voir la suite. bien!!!!!. 16/20.
Une bonne suite, mais très classique. Le réalisateur ne s'est pas foulé, il y a plus d'actions, mais le scénario n'est pas recherché. Un film d'action seulement divertissant.