Narco
Note moyenne
2,6
5488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

372 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
103 critiques
3
51 critiques
2
88 critiques
1
52 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un résultat plutôt satisfaisant dans l'ensemble : le film est bien rythmé, la bande son vraiment sympa. Guillaume Canet et sa bande de joyeux lurons sont à vrai dire assez bons. L'univers créé par "Narco" est assez original pour une production française ,d'autant plus que ce film semble être conçu avec assez de sérieux.
Cependant, on notera une fin pas très efficace, et une voix off pas tout le temps justifiée. De surcroît, certains passages du film mériteraient d'être un peu plus aboutis.
"NARCO" est franchement un bon divertissement, mais pas pour autant le film de l'année.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
rarement vu un film aussi debile et bidon que ca.
Ce qui mettent 4 etoiles doivent en prendre de la bonne parce que c vraiment de la merde . regrette d'avoir payé 8euros.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
les 10 premières minutes de Narco sont bien...

Pourtant j'y allais avec un a priori positif : raté.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est très lent, il n'y a pas d'action.
Les personnages ne font pas rire car les blagues sont fades! Zero pointé!
university_of_cannes
university_of_cannes

24 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
c'est enlevé, dynamique, à la fois drôle et touchant.....avec des acteurs convaincants....super film en bref
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Déjanté ! Tous les personnages sont tous complètement hallucinés et certaines scènes sont à mourir de rire. Assurément un très bon film servi par d'excellent acteurs qui ont du prendre beaucoup de plaisir lors du tournage !
Vous cherchez un film un peu barré qui vous emmène dans un monde complètement délirant, foncez voir Narco !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
A voir pour ceux qui aiment les acteurs du casting. Et s'ils sont bons dans leurs rôles, c'est aussi parce que le scénario est bien ficelé. C'est drôle et ça a l'avantage de plaire aussi bien à des collègiens qu'à des adultes.
Arkhos
Arkhos

50 abonnés 440 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Narco est très surprenant, en voyant la bande annonce, je me suis dit que j'avais vu tout le film et bien pas du tout et j'ai été agréablement surpris.
On passe de la comédie sympathique à un film noir tout le long du film avec un faux rythme parfaitement maîtrisé et tous les acteurs font une prestation remarquable.
Sans pour autant être hilarant Narco fait partie de ces films français originaux à voir absolument.
moket

660 abonnés 4 675 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film inclassable et déjanté, parfois tragique, souvent très drôle (surtout le personnage de ben poelevoorde), mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à lui mettre cinq étoiles... Peut-être parce que j'attendais encore mieux.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une oasis dans un désert, voilà à quoi ressemble l'admirable Benoît Poelvoorde dans cette comédie sans grand intêret. Lorsqu'on commence à regarder le film, c'est lui qu'on attend, et tant pis si le reste et moins convaincant... D'ailleurs, le jeu des autres acteurs n'est pas mauvais, et l'idée est plutôt alléchante : Gustave Klopp est narcoleptique : il s'endort n'importe quand, ou plutôt dès qu'il ressent une émotion forte...il a évidemment un sérieux problème d'intégration, sur tous les plans forcément: amoureux, social, mais surtout professionel... ça aurait pu donner quelque chose de rigolo. Guillaume Canet n'est pas mal du tout dans son rôle de victime, mais rien n’y fait : Poelvoorde constitue inévitablement le centre du film, sa performance crève l’écran, comme d’habitude... après un "podium" remarqué, il prouve encore une fois qu'il a sa place parmi les grands comiques du cinéma actuel. On se demande ce qu'il vient faire dans ce genre de film qu'on oublie dès le lendemain matin... deux ou trois gags, le reste est essentiellement de la graisse. Pour ceux qui seraient tentés de regarder Narco juste pour Ben, voyez (ou revoyez) plutôt les délicieux "carnets de Monsieur Manatane".
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
d'une drolerie gentillette et rafraichissante, mais aussi un drame bien écrit et réalisé surtout. une belle surprise, tout est la: des personnages décalés, des gags, une bonne histoire, des images bien fimées, tout en brassant des genres inédits ou presque en france(l'action, la SF...). poelvoorde excellent, comme d'hab
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un sentiment très mitigé. En effet, la première partie de ce film est énorme, totalement original et déjanté. Tout est très drole et vraiment un pur moment. En plus, il y a beaucoup de trouvailles. Mais par contre, on déchante franchement après 3/4 d'heure. L'ensemble se traine péniblement, l'humour y est poussif et on sourit a peine, surtout que le scénar est devenu assez quelconque. C'est bien dommage car cela aurait vraiment pu donner quelque chose. A noter tout de même la qualité de l'interprétation, notamment celle de Benoit Poelvoorde, ébouriffante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Aucun intérêt. J'ai tenu jusqu'à la fin mais j'ai bien failli m'endormir ! On aurait dit une tentative médiocre d'imiter les Frères Cohen... Encore ratée ! A oublier très vite.
lhomme-grenouille

3 615 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2010
En voilà une bonne petite surprise que ce « Narco » ! Avec le succès des Choristes, on croyait que le cinéma français avait définitivement sombré, et voilà que « Narco » débarque dans nos salles, comme une sainte bouffée de fraîcheur. Bon, il est vrai que l’on ne tient pas là un chef d’œuvre, mais voilà un film qui sait se faire fort sympathique grâce à une réalisation dynamique et travaillée, et surtout grâce à un humour assez plaisant qui fourmille de références. Certes, il y a quelques temps morts, quelques passages un peu légers, mais globalement, tout ça reste très agréable, car ce film est fait avec cœur et sans prétention.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Narco est un film que j'attendais depuis longtemps.
Je me suis passé en boucle les premieres bandes annonces. J'ai fait beaucoup de pub dans mon entourage pour inciter les personnes à voir le film.
A force d'en parler il fallait que j'aille à mon tour au cinema pour découvrir LA COMEDIE DE L'ANNEE.
Et là grosse déception ce n'est pas une comédie mais un chef d'oeuvre. Le film est hilarant de bout en bout, les personnages excellents.
Merci encore aux acteurs et à l'équipe du film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse