Ong-Bak
    2,7
    4989 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ong-Bak ?

Ce n'est pas nouveau : voir Jet Li, Jackie Chan et autres! Une pâle copie de "Kickboxer"...
    A déconseiller !
    Quelle rigolade pour le "scénario" et les dialogues! Sans parler du doublage français miteux. Franchement, les combats sont impressionnants (vraiment) mais le reste tient de la parodie. A aller voir sans le prendre au sérieux. Là on rigole.
    moket
    moket

Ne pas voir ce film en s'attendant à un scénario original: c'est du vu et revu (dans la plupart des van damme notamment). L'originalité, c'est l'acteur lui-même, bondissant dans tous les sens pendant 1h30 et la réalisation assez nerveuse.
    cris11
    cris11

Publiée le 21 mars 2011
    Ce film est tout juste très impressionnant. Les combat sont très soignés et vraiment beau à voir. Je ne connaissais pas du tout ce film et j'en avais même jamais entendus parler jusqu'à ce qu'un collègue me le passe et c'est le genre de film qui m'a laissé scotché sur le canapé. Je le conseille vivement aux amateurs de film de combat.
    Il est furieux ce nouveau dragon venu d'Asie.
    Si vous le croisez dans la rue le provoquez pas... C'est un conseil... Comme d'aller voir ce film, ca aussi c'est un conseil.
    C'est hallucinant
    Evidemment faut aimer les coups de pieds, de coude, genoux et tout ce qui tombe sous la main. Pour ceux qui auraient aimé voir Jet li tourner dans Yamakasi !
    Autant le dire tout de suite, ong bak est un navet comme on en voit rarement de nos jours du point de vue de la réalistaion, du scénario, des acteurs..., mais fort est de constater que j'ai passé un très bon moment. Il est parfois tellement ridicule que j'ai beaucoup rigolé, et pour ce qui est de l'action rien à dire! Entendre dans la salle des "OH!" ou bien "ça ça fait mal!" représente bien la démonstration impressionnante que fait tony jaa à l'écran!
    Un film à voir entre potes!
    Le scénario est bidon et les acteurs ne sont pas dignes des salles françaises !!!
    Un bon film de combats avec de belles démonstrations de muai thai, mais un peu trop violent quand même !!!
    Amateurs de films de combats, foncez sinon les autres peuvent passer leur chemin !!!
    super dynamique, rapide violent on a pas vu ca depuis longtemps!!!
    Du bon combat et une bonne action très bien filmée. Enfin un film où on capte tout :
    les actions sont très bien mises en valeur par de bon ralentis.
    Il s'agit là d'un film d'action dont les scènes de combat sont tout à fait impressionnantes mais dont le scénario laisse à désirer... Malgré tout,nous découvrons un art martial inconnu jusqu'à lors. Avis aux amateurs de cascades et de jolies chorégraphies de combats qui en mettent pleins la vue!!!=D
    On en a plein la vue pendant 1H45: les scènes de combat sont vraiment impressionantes, celles de course poursuite saisissantes. On a en plus droit a des ralentis sous des angles de vue différents. Que demander d'autre pour un film d'action-fight? Peut-être un scénario, et ben on en a un sensé qui vaut pour une fois pas trois clous. Espérons que le deuxième soit d'aussi haut niveau, ça vaudrait le coup d'oeil.
    On a beau chercher une vague histoire, on ne trouve pas...
    Les acteurs sont assez mauvais et Luc Besson aurait mieux fait de ne toucher à ce film.
    En revanche, les combats sont vraiment spectaculaires et c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle ce film peut être vu.
    julcart
    julcart

Publiée le 12 mai 2010
    Je n'aurais jamais pensé mettre 1 étoile pour ce film, la bande-annonce m'avait scotché et c'était avec impatience que je voulais voir ce film, résultat j'en ressors morose et dégouté. L'acteur principal a des capacités et il gravira les échelons comme Jet Li ou Jackie Chan, ça il n'y a aucun doute, pour ce qui est du film un scénario comme ça ne devrait plus se voir de nos jours, même dans les moments dramatiques on rit, les acteurs sont plus ou moins amateurs (la grand-mère qui pleure c'est extraordinaire, j'avais jamais vu ça avant). Besson a retouché des scènes (encore des taxis c'est affligeant :-( ), la musique (merci pour tragédie au générique, g cru que j'allais vomir, en tout cas je suis parti en courant), alors s'il vous plait M.Besson remettez vous en question et ARRETEZ de produire et tout vouloir diriger, un film que les fans d'art martiaux doivent éviter mais qui plaira aux simples d'esprit issu de quartier difficile, c'est le public de Besson remarquez ;-)
    Attention adepte des film hautement philosophiques s'abstenir. Mais malgré une absence totale de scénario intéressant, ce film est tout de même magnifique au point de vue des combats et des cascades. Allez-y rien que pour ca, ca vaut le coup d'oeil!!!
    Ce film est tout simplement excellent ! Les scènes d'action sont remarquables et le fait que les truquages n'interviennent pas dans les combats ajoute encore plus de "piment". C'est ce que j'appelle un bon film d'action ! Seul petit "hic" le scénario, qui est cependant déjà plus recherché que la plupart des film de combats, manque un peu d'originalité... A ne pas manquer !