1339 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
289 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
86 critiques
3
44 critiques
2
59 critiques
1
28 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
banana-joe
37 abonnés
341 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 juin 2009
Un film très plaisant à visionner, bien construit car avec tous les points de vue différents, on pouvait craindre de perdre le fil de l’histoire mais il n’en est rien. Les acteurs assurent et la réalisation tient la route. Un bon thriller comme quoi, on peut être « la fille de » et être néanmoins un bon metteur en scène.
Pour moi, ce film n'a vraiment aucun interet. Tout le film repose sur la pseudo surprise finale.. D'un coup les tueurs sortent de l'ombre, et voila le film est fini. Aucune intrigue, pas de suspense, une ambiance a peine palpable, la seule emotion est l'envie de tarter les 2 policiers. Jennifer Lynch a voulu surprendre les gens, mais rien a voir avec la scene finale d'un Saw I par exemple. On ne s'y attend pas (quoique..), et au final on s'en fout. Quand j'ai vu l'ecran s'assombrir, je me suis dit "C'est tout?" Résumé du film : meurtres, énervement a cause de la betise policière mise en scène, "AHAA TU T'ATTENDAIS PAS A CE QUE CA SOIT EUX HEIN?", Fin.
Bref, faites vous votre propre opinion, vous avez la mienne
Un peu décue, j'ai vu le truc venir à des kilomètres alors forcément ca gache un peu la surprise.J'ai trouvé ce film bourré d'incoherences, j'y ai pas cru une seconde.En plus la narration est parfois hyper lourde, le temps semble s'arreter et on se demande s'il va repartir un jour.bref pas vraiment une réussite à mon avis.
Un très bon thriller à l'ambiance assez malsaine qui prouve que dans la famille Lynch, ils sont tous un peu barrés. Bill Pullman et Julia Ormond sont excellents, le scénario est bien ficelé avec un bon twist et la mise en scène est carrément à la hauteur. Une bonne surprise.
Jennifer Lynch nous prouve ses talents de réalisatrice avec ce thriller intrigant et efficace mais qui manque un peu de vraisemblance. On est toutefois séduit...
Un huis-clos un peu trop prévisible mais néanmoins plaisant qui ajoute une petite dose de folie et d'originalité comparé aux derniers thrillers en date. Les acteurs remplissent correctement leur rôle du début à la fin, en particulier Bill Pullman qui est absolument délirant dans la dernière partie. Bref, sans s'éterniser : un thriller sympathique, pas révolutionnaire pour un sou, ni choquant ni effrayant, mais tout à fait plaisant.
Malgré 1 petite baisse de régime, le film reste très plaisant à regarder, notamment pour son impressionante scène où le camion percute les voitures. Des bons acteurs, un petit twist-ending pas très recherché mais assez simpathique et une ambiance assez sombre. il est juste dommage que ceux qui n'aient pas apprécié le film ramène tout à lynch père. Chacun prend son chemin et Jenifer Lynch nous livre un film assez loin des oeuvres du paternel. Il est inutile de juger une oeuvre selon le lien de parenté. en tout cas, j'ai aimé.
ni mauvais , ni bon l'idée est bonne mais le film ne me marquera pas. En plus j'avais deviné tout le film a la moitié trop previsible et du coup il n'avait plus d'interets.
génial comme film!!!Mise en scène classique pour un scénario très bien écrit et superbement interprété!!!Le final est vraiment très surprenant, il règne parfois un parfum assez malsain et viscéral!!!la musique est assez bonne!!!un très grand film pour moi, je ne le pensais pas aussi bien
Il ressort de ce petit thriller une mise en scène relativement réussie, un bill pullman convaincant, une ambiance assez immorale. Mais on a l'impression que la fille Lynch ne va pas au bout de ces idées ce qui enlève un peu de charme à la trame qui nous laisse deviner trop vite le pourquoi du comment.[12/20]