Au bout de la nuit
    3,3
    4385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au bout de la nuit ?

Julien D
    Julien D

Publiée le 22 octobre 2010
    Un film tout ce qu'il y a de plus banal, avec une réalisation nerveuse et efficace mais un scénario convenu. Les acteurs sont pour la plupart en demi-teinte et le film manque sérieusement de noirceur. Il aurait gagné à être plus poisseux. Dommage...
    chrisard
    chrisard

Publiée le 17 septembre 2010
    bon film avec un suspence haletant!! le scénario n'est pas extrèmement captivant mais c bien fait par de bons acteurs et c bien réalisé!
    Publiée le 16 août 2011
    J'ai trouvé ce film super, les acteurs sont bons, le scénario n'est pas extraordinaire mais ça suffit largement, le rythme est soutenu bref je n'ai pas vu passer ces 2h de film :)
    Publiée le 9 septembre 2010
    Très bon film d'action qui pour moi fait parti de la bibliothèque des incontournables!
    Monsieur Septime
    Monsieur Septime

Publiée le 26 août 2010
    bon film policier avec un tres bon Keanu Reeves , certes le scénario est loin d'etre original c'est les 100eme film sur la police corrompue mais il reste un film de tres bonne qualité et tres bien interprété !
    Publiée le 9 décembre 2010
    La mise en scène est bonne, en fait ce film est honnête mais rien ne surprend, l'ensemble est une impression de déjà vu permanente. Ce genre de sujet a été traité des dizaines de fois.
    En somme une oeuvre survolée par voile insipide qui manque d'implication. Dommage.
    Publiée le 10 août 2010
    Publiée le 10 août 2010
    Polar qui respecte les ficelles du genre, sans déborder du cadre, et qui de ce fait se suit sans ennui. Forest Whitaker y est en outre excellent, et Keanu Reeves reste crédible même s'il a toujours l'air d'un étudiant en informatique qui vient de sortir du lit.
    Publiée le 3 août 2010
    Un très bon film policier avec Keenu Reeves en tête d'affiche et des seconds rôles tout à fait convaincant.
    Publiée le 16 juillet 2010
    Je n'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé l'évolution de l'histoire un peu brouillon, l'intrigue ne laisse aucune surprise et le film est très violent.
    Keanu Reeves y est cependant très crédible et efficace, tout particulièrement dans les scènes d'action.
    Hugh Laurie quand à lui, est tellement connu pour son rôle dans Dr House qu'il en perd toute crédibilité ailleurs.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Un film policier qui n'a rien d'original et qui ne dégage rien de particulier. On ne croit pas forcément à cette histoire au scénario hésitant. Ça se regarde mais aussitôt vu, aussitôt oublié!
    Publiée le 8 juin 2010
    Du classique très efficace ! Un film rythmé sur une histoire pas très originale mais qui tient bien le spectateur.
    Publiée le 16 mai 2010
    superbe
    Publiée le 12 mai 2010
    Thriller sympatoche avec un Keanu Reeves qui montre qu'il peut faire autre chose que des rôles bien lisses.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 11 mai 2010
    ça fait longtemps que je n'avais regardé un film correct avec keenu reeves comme acteur, l'histoire tient la route malgré son absence d'originalité