Les Bronzés 3 amis pour la vie
Note moyenne
1,4
35301 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 373 critiques spectateurs

5
100 critiques
4
126 critiques
3
70 critiques
2
266 critiques
1
324 critiques
0
487 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alex*56*
Alex*56*

307 abonnés 314 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 décembre 2013
Le Bronzés de trop , histoire nul à ch**r , même si on aime bien retrouvé Jean-Claude Dusse et toute la bande , le film n'est pas à la hauteur des deux précédents .
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 mai 2011
cette fois-ci, le Splendid ne fait pas mouche lors de cette reformation après de longues années. C'est simple, le film ne fait pas rire.
Nathan Snidaro
Nathan Snidaro

74 abonnés 462 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2011
De la grosse merde comme nous, français, savons la faire ! C'est lourd, c'est très lourd, on en éprouve de la honte, c'est vous dire ! Les gags sont nuls, il y en à que deux ou trois qui font rigoler et encore ! Les acteurs eux-mêmes n'y croient pas, ça se voit. Bourré de cliché et de blagues qui tombent à plat, ce dernier opus est une insulte à ceux que furent les précédents ( pourtant c'est le même réalisateur !!!? ), vraiment pas indispensable. Un film très nul. A ne pas voire.
hugoo83
hugoo83

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2014
Un immense déception pour le retour de nos Bronzés, même avec quelques années, on les attendait beaucoup plus drôle dans ces gags qui manquent cruellement d'inventivité et de spontanéité.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2011
Les bronzés 3 amis pour la vie, atteint cette fois si son apogée dans le ridicule, si on rigolait beaucoup dans les 2 premier volet, maintenant ce n'est plus le cas l'humour et les gags sont beaucoup trop lourd, on rigole un peux de temps en temps mais c'est tout sa ne sauve pas le film.Grâce a cette épisodes, on détruit une des meilleurs saga française.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2011
Après deux premiers films devenus cultes dans le cinéma français, ce troisième-ci gâche l'image de ce qu'était les Bronzés. Plein et même trop de gags clichés, déjà vu, de mauvais goûts, insupportables. Des acteurs assez minables aussi. C'est très décevant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 avril 2011
Des situations sympathiques, mais cela ne suffit pas.
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 avril 2011
Quel dommage de gacher deux très bons Bronzés par cette fin (je l'espère) atroce. Le scénario est pathétique mais après tout dans une comédie, ce n'est pas ce qui est le plus important. Le seul problème c'est que l'humour n'est pas du tout au rendez-vous (hormis la scène du Jet-ski mais qui est étrangement copiée sur "Les Bronzés font du ski) les acteurs sont ridicules, hormis peut-être Gérard Jugnot qui remonte très légèrement la performance d'ensemble. Une fin bidon avec des gags tirés par les cheveux et tellement poussifs qu'ils ne sont pas crédibles. En effet, on tente de faire rire le spectateur en se basant principalement sur des flashback de scènes présentes dans les deux autres films, le seul problème c'est encore une fois que c'est très peu crédible et tiré par les cheveux donc forcément c'est très peu drôle. Un film à oublier pour la troupe du Splendid qui aurait sans doute mérité une meilleure sortie que celle-ci !
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2011
Moins bien que les deux premiers, ce troisième volet est tout de meme divertissant et mérite la moyennne.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2011
Je me suis ennuyé à mourir! J'avoue ne pas être trop fan de leur humour, mais ce bronzé est le pire de tous! Dans un sens, je m'attendais à un mauvais film et je ne fus pas déçu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2011
Raté ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 mars 2011
C'est une catastrophe ce film. L'intrigue n'a ni queue ni tête. Le jeu des acteurs est mauvais, la script est mauvais. C'est dommage l'équipe des bronzé nous avaient tant fait rire a l'époque. C'est un film de trop.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mars 2011
une belle daube!et ils se sont bien remplis les poche avec se film...honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nicolas H
Nicolas H

10 abonnés 309 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mars 2011
Alors quoi en dire,en fait pas grand chose.
Passé le plaisir des cinq premières minutes de retrouver la bande,on reste stupéfait devant tant d'absurdité (aneries,bétises,stupidité...marchent aussi).Scénario incohérent,humour zéro,acteurs qui surjouent,c'est lent,c'est chiant,c'est...pathétique!!!
Grosse,grosse déception.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mars 2011
Tout simplement mauvais. Que reste il des premiers volets ci ce n'ai les acteurs qui ne valent plus grand chose le tout imbriqué dans un scénario sans queue ni tête.
Le pire dans l'histoire c'est que l'on ne rigole pas une seconde, avec notament l'absurdité de la "bete" à la griffe qui attaque les gens.
Enorme deception.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse