AH VOLVER !!!!!!!
Les 2 dernière critiques de "Le_Barbare" et "hades62231" me vont à merveille !
Pareil, j'ai regardé sans grande motivation, parce que le dernier Almodovar que j'avais vu j'avais detesté, mais bon avec lui c'est tout ou rien.
Bref donc j'y allais à reculons, mais j'y allais tout de même parce que j'en enetendais tellement de bien, et finalement.....WAH !!! GENIAL, GRANDIOSE,EMOUVANT, MAGIQUE, TOUT!
J'AIME tout dans ce film, et je ne sais même pas expliquer pourquoi ! C'est ça le plus fou, on est habité par ce film, l'histoire, sans savoir pourquoi, parce que comme le dit "hades62231", l'histoire est super banale, enfin simple, y a pas de trucs de dingues, pas d'effets speciaux, c'est juste une histoire qu'on nous raconte, mais je ne sais pas ce film a un truc INEXPLICABLE(à moins que ça ne soit tout simplement la perf de Penelope CRUZ!), c'est le seul film qui m'a fait ça ! Il nous rend accro, et fait qu'on est dedans et qu'on est ému, touché, et qui fait qu'après l'avoir vu, enfin pour ma part, j'ai acheté le DVD, la BO, l'affiche, et il se classe direct tout en haut de mes films préférés.
Et bordel Penelope CRUZ je la vénère rien que pour ce film !!! Elle m'a fait chialer je ne sais combien de fois, la scène où elle chante et juste MAGIQUE !
Alors grand dieu, qu'elle arrète de faire des daubes à la Bandidas & co. , parce que quand on a autant de talent, et qu'on est capable de jouer comme elle le fait dans "Volver", et de nous faire chialer et galerer avec elle, on a pas le droit de gacher ça !
Maintenant je comprends quand certains disent que se sont des realisateurs qui les ont sauvés.
Bref un pur chef d'oeuvre, un vrai, sans artifice, juste un film qui vous prend avec lui sans vosu prévenir ! ;D