Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit.
Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants.
Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...
2:01

-
Mad Movies
-
L'Ecran Fantastique
-
Zurban
-
Chronic'art.com
-
Ciné Live
-
L'Humanité
-
Positif
-
Le Monde
-
Les Inrockuptibles
-
MCinéma.com
-
Première
-
Score
-
Studio Magazine
-
TéléCinéObs
-
aVoir-aLire.com
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Lire plus
Lire plus
Adapté d'un desssin animé des années 70
Le premier long-métrage du réalisateur
Mélange de film " live " et de numérique
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2004, Meilleurs films Science Fiction, Meilleurs films Science Fiction en 2004.
neuf à partir de 22,00 €