Mon compte
    Livre de sang
    Bande-annonce Livre de sang
    Date de sortie inconnue | 1h 40min | Epouvante-horreur
    De John Harrison
    |
    Par John Harrison, Darin Silverman
    Avec Sophie Ward, Jonas Armstrong, Doug Bradley
    Titre original Book of Blood
    Spectateurs
    1,9 90 notes, 28 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Mary, une enseignante spécialisée en parapsychologie, recrute un de ses étudiants pour qu'il communique avec un adolescent assassiné il y a quelques années dans une maison aujourd'hui abandonnée.

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    Livre de sang
    neuf à partir de 6,11 €
    Acheter
    Livre de sang
    neuf à partir de 18,87 €
    Acheter

    Bande-annonce

    Livre de sang Bande-annonce VF 1:51
    Livre de sang Bande-annonce VF
    7 827 vues

    Acteurs et actrices

    Sophie Ward
    Rôle : Mary Florescu
    Jonas Armstrong
    Rôle : Simon McNeal
    Doug Bradley
    Rôle : Tollington
    James Watson
    Rôle : Jimmy

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 28 mars 2012
    L'histoire est magnifique et je récompense par ces 5 étoiles autant le talent de l'écrivain que celui du réalisateur. En effet, les idées sont originales, les personnages incarnés par des acteurs très convaincants et les images superbes. De plus, le surnaturel est si bien dosé que l'on ne penche pas du côté de l'absurde... ainsi les frontières entre notre monde et le leur sont presque effacées; vivants et morts se rejoignent au ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 19 juillet 2010
    Je n'ai pas lu l'oeuvre de Clive Barker, donc je ne peux pas faire de comparaison dans ce sens. Quant au film, même s'il ne vole pas très haut, ça reste un film d'horreur sympathique à voir une fois.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 13 mars 2011
    Bon film, un scenario surprenant mais de bons acteurs.
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 24 juillet 2013
    Bon petit film d'épouvante sans prétention, bien interprété
    L'histoire est sympa et arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la fin.

    Photo

    Infos techniques

    Nationalités U.S.A., Grande-Bretagne
    Distributeur Metropolitan FilmExport
    Année de production 2009
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production 35mm
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection 1.85 : 1
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2009, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2009.

    Commentaires

    • Jerome Nihil
      Oh mon dieu ils ont encore massacré une nouvelle de Clive Barker!Comme pour Terreur, l'adaptation n'est pas du tout à la hauteur...
    • zvock083
      Au final le film est pas terrible ça commence bien l'histoire est intéressante et bien menée mais ça tourne vite en rond et a force on s'ennuie. 2/5
    • Derick Drouin
      Il y en a qui on un sacré culot quand même d'insulter les gens parce qu'ils n'ont pas la même opinion qu'eux. ''Ton opinion n'est pas la mienne donc ce n'est pas la bonne''. C'est pathétique.
    • Beerforbear
      Je m'attendais à du sanguinolent et à une histoire d'horreur classique et je tombe sur cette petite perle dans le genre qui s'avère plus onirique et réfléchi que bien des films de fantôme. J'ai trouvé ce film bien plus angoissant que par exemple la dame en noir car on ne surenchérit pas dans la recherche de la trouille dans book of blood. Et ca c'est vraiment bien.
    • Islam B.
      à chier
    • Riku28
      J'admire les emmerdeurs qui critiquent les avis des gens et qui ne sont pas capables d'écrire eux même correctement français...Cela dit, mon commentaire n'a rien de constructif vu que je n'ai pas vu le film. Et pas la peine de renchérir sur ce que je viens juste d'écrire ; je ne reviendrais pas lire la suite.
    • Neurotischen Man
      "Film ultra chiant. Certains réalisateurs ont un don pour transformer des romans excellents en pure daube cinématographique. La photographie est pas mal mais le film n'a aucun rythme et la réalisation est catastrophique. Je me demande à qui ça pourrait plaire (pourtant je suis fan de l'oeuvre de Barker)" moi j'ai envie de dire cette lecture m'a bien fais rire mais tu devrait éviter de t'afficher ainsi en essayant de reprendre des termes que tu ne comprend pas mon ami car si tu trouve que le film n'a aucun rythme, que la photographie est pas mal, et que la réalisation est une catastrophe.. développe je t'en prie et ne va pas copié sur wiki ou un autre site de critiques de bas niveau car c'est assez chiant de devoir supporté les conneries des gens de ton niveau... bise a toi oh grand cinéaste et maitre en la matière et j'attend ta critique développé et construite ^^
    • Jerem-2235
      Inbadreams : Petite leçon de vie ou de savoir être : on ne reprend pas les gens sur les critiques qu'ils postent, mais ont les acceptes, c'est ce qui fait la divesité, la différence entre chacun, "chacun ses goûts" ou "les goûts et les couleurs..." comme on dit !! Les commentaires sont faits pour être soit positif ou négatif (et oui !!!!), chacun exprime ce qu'il a ressenti devant ce film !!Cordialement mon ami ;)Ps : J’ai aimé le film !!
    • Inbadreams
      Petites leçons de langue :On ne dit pas "ultra chiant", mais "je manque de discernement"On ne dit pas "La photographie est pas mal", mais "je ne sais pas quel est le travail de chef-opérateur"On ne dit pas "aucun rythme", mais "je suis conditionné par hollywood"On ne dit pas "catastrophique", mais "je ne suis pas habitué aux films qui ne sont pas des films de super-héros"On ne dit pas "fan de l'oeuvre de Barker", mais "je ne sais pas lire"On ne dit pas "mauvais scénario", mais "je ne sais pas écrire"On ne dit pas "trop compliqué", mais "je ne parviens décidemment pas à me servir de mon cerveau"On ne dit pas "assez gore mais très supportable", mais "je ne m'intéresse pas aux films que je regarde"On ne dit pas "manque de stupéfaction", mais "je ne sollicite pas mes sens"On ne dit pas "demande d'aller plus loin", mais "je devrais arrêter de fréquenter les multiplexes"
    • misein1
      Film ultra chiant.Certains réalisateurs ont un don pour transformer des romans excellents en pure daube cinématographique. La photographie est pas mal mais le film n'a aucun rythme et la réalisation est catastrophique. Je me demande à qui ça pourrait plaire (pourtant je suis fan de l'oeuvre de Barker)
    • Islam B.
      Très dingue mauvais scénario en plus trop compliqué alors c'est 2.75/5
    • Pascal37
      D'une très grande originalité, assez gore mais très supportable. 2 regrets : le manque de stupéfaction des intervenants devant les phénomènes (et les incohérences "scénaristiques") et on reste sur sa fin car la clôture du film demande d'aller plus loin. 3/5 pour l'originalité !!!
    Back to Top