Mon compte
    The Final
    The Final
    3 novembre 2011 en DVD / 1h 33min / Epouvante-horreur
    De Joey Stewart
    Par Jason Kabolati
    Avec Marc Donato, Jascha Washington, Whitney Hoy
    Spectateurs
    2,3 131 notes dont 39 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 39,90 €
    neuf à partir de 19,90 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Acteurs et actrices

    Marc Donato
    Rôle : Dane
    Jascha Washington
    Rôle : Kurtis
    Whitney Hoy
    Rôle : Bridget
    Justin Arnold
    Rôle : Bradley
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Fan2contes
    Fan2contes

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 461 critiques

    5,0
    Publiée le 13 juillet 2012
    J'ai vraiment bien aimé ce film. Je l'ai trouvé très intéréssant. Au début, je me suis dit: mais quelle morale peut-on vraiment tirer? C'est vrai que les adolescents ont été mesquins, mais est-ce une raison pour les torturer et les tuer? Les personnages principaux font des choses cent fois pires!!! Ca m' énervait un peu. Mais le fin m'a vraiment surprise. Elle nous fait réfléchir: il est vrai que, quand des gens nous font du mal, on ...
    Lire plus
    apotheme
    apotheme

    Suivre son activité 79 abonnés Lire ses 1 968 critiques

    2,0
    Publiée le 25 mars 2012
    Un film de vengeance qui se laisse apprécié par ses méthodes de tortures.
    Le reste du déjà vu.
    ollavatelli
    ollavatelli

    Suivre son activité 42 abonnés Lire ses 547 critiques

    4,0
    Publiée le 31 octobre 2011
    Les bizutages en Amérique peuvent aller loin mais la vengeance peut mener loin aussi. En effet, dans The Final, on assiste à un petit groupe d’ados qui se vengent sur des camarades en raison de bizutages devenus insupportables. On peut comprendre ce que ressentent ce petit groupe d’ados dans la mesure où l’être humain n’a jamais supporté être soumis et humilié au vue de tous. Les scènes horrifiques sont plutôt réussies car ...
    Lire plus
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    Suivre son activité 1 552 abonnés Lire ses 4 052 critiques

    4,0
    Publiée le 16 septembre 2013
    The Final m’a surpris. Je suis parti dans le visionnage sans attente particulière, mais au final le résultat est à la hauteur. D’abord le casting est bon. Les acteurs, tous jeunes (à une exception près) et dans leur grande majorité inconnus ou peu connus, se défendent franchement bien dans leurs prestations. Ils sont parfaitement machiavéliques, ou de parfaites victimes, et en tout cas ils donnent un réel volume au film. Il gagne en ...
    Lire plus
    39 Critiques Spectateurs

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Année de production 2010
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray 03/11/2011
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur -
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Commentaires

    • Fred F.
      c est vraiment un bon film serie b a découvrit et surement un plaisir a ceux qui n'ont pas eu justice dans leur vie;)C'est pas le scénario de l'année mais sa passe bien le temps.
    • LiL M.
      J'était un peu sceptique avant de le regarder mais au FINAL ce ptit film c'est avérer plutôt efficace simple mais prenant bon c'est un peu exagérer mais après tout la folie n'a pas de limite puis se qui faut comprendre c'est surtout le message qu’il y'a derrière.
    • Manu F.
      Bien tourné, ça sent le petit budget mais comme quoi on peut faire un film sympa et interessant avec peu. 3/5
    • regimbald
      jouissif, pour tout les martyrs de satan.
    • lorawonka
      Typiquement le genre de film qui aurait pu être bien, le synopsis est sympa, mais qui au final est loupé. C'est lent à mourir, les discours du "chef" des geeks peuvent être intéressants au début mais au bout du deuxième il est juste lassant. Là où on pense avoir un minimum de torture, on se retrouve avec des coups d'aiguilles (d'acupuncture ?), rien de gore, rien de trash, rien en fait. Heureusement que le film ne dure pas longtemps, parce que le rythme est tellement lent que le spectateur risquerait vraiment de s'endormir. En gros, si vous n'avez plus rien à regarder et que vous avez du mal à vous endormir, mettez ce petit DVD et bonne nuit !
    • Jean-Pol Cardin
      J'ai apprécié ce film et l'idée originale de la vengeance contre des tordus de la vie des grandes écoles. Du tout bon=4/5.
    • Punisher-28
      Un petit DTV sympathique et au sujet plutôt original malgré une interprétation inégale et des personnages assez caricaturaux biens qu'attachants.A noter une trés bonne BO, une approche de la violence plus psychologique que viscérale bienvenue et une scéne finale particulièrement réussie.
    • T?ona Kokoeva
      Un très bon film que tous les jeunes devraient regarder. Une belle leçon de vie.
    • naka10
      bon film grâce à ton explication viriscant je remonte la note d'un demi point ! bon coup de trafalgar du réal
    • Viriscant
      Pour te répondre mais aussi à Dextraordinaire: [spoiler]Les 2 gars en question que liquide le vétéran ne font pas partie du groupe des 5 jeunes, mais il s'agit du petit groupe de 3 jeunes que l'on voit au début du film, notamment dans la cafétéria lors de l'altercation à cause du jet de lait.Ayant rejoint les 5 dans leur quête de "justice/vigilante", ils restent dehors pour la sécurité et la chasse des fuillards. On voit d'ailleurs le visage du 2ème une fois mort, et le plan à la fin avec le jeune sur la moto n'est pas non plus anodin. L'usage des même costumes sont surement là pour prêter intentionnellement à confusion.[/spoiler] Un petit film sympathique malgré certains dialogues assez niais.
    • croc63
      film longuet même très longuet!!! pourtant l'idée de départ était bonne! et il n'y a qu'une seule autre personne ici qui a remarqué le faux raccord! plut^ot deux faux raccord et même ces deux irréalisable car deux mêmes personnages mourant a un endroit puis les mêmes a un autre! comment peut ont faire cette bourde?????? du coup le film en devient vraiment bidon!
    • Bessbes
      Pas un film d'horreur ou gore (beaucoup de choses suggérées), psychologique ok mais assez plat dans les réactions du groupe des piégés, juste la cause est "bonne", on arrive à apprécier les tortionnaires, à les comprendres, la façon dont on les traîte au début du film et ce qui me faisait le plus bondir ! quelques rebondissements extèrieurs, mais tout de même 1h30 d'ennui pour ma part... aurait dû être creusé, l'approche était originale !!
    • christophemantulet
      Plutot un bon petit film! Assez prenant.....Avant de martyriser des personnes, mefiez-vous.... Un jour ce seront peut-ètre vos bourreaux ;-)
    • Shinao
      Un mélange d'excellence et de médiocrité... Pourtant, on accroche bien et on s'attache à quasi tout les personnages, étrange.
    • Dextraordinaire
      Pas trop mal. Mis à part un énorme faux-raccord [spoiler] le mec déguisé en militaire nazi qui se fait tuer dehors et qui réapparaît comme par magie juste après [/spoiler] Sinon dans l'ensemble j'me suis pas ennuyé.
    • AdeTiifSan F.
      J'ai beaucoup aimé ce film, on a pas le temps de s'ennuyer. Maintenant, c'est un film assez prenant qui raconte une histoire vraie. Des jeunes persécutés comme ça il y en a partout dans le monde et malheureusement parfois ça se termine en bain de sang. Je pense pas que se soit la solution car un jour ça s'arrête une fois que l'école est finie. Bref, je le conseille.
    • Cedrik Helvarg
      Je ne suis pas d'accord avec le titre de 'navet' que l'on peut donner à ce film.C'est une triste réalité et pas seulement aux U.S.A , à force d'humiliation et de violence , certains jeunes tombent dans des psychoses ou des états de colère qui peuvent les emmener au pire. Ayant eu personnellement ce genre de problèmes quand j'étais plus jeune , ma vie était devenu un enfer , et je voyais tous ces jeunes qui me persécutaient , dans ma tête , finir de la pire façon qu'il soit. Ce film me rappelle aussi l'histoire du Massacre de Colombine , ou deux jeunes étaient persécutés par d'autres et tout cela à fini dans un bain de sang , quand Harris et Klebold ont décidés de faire justice eux-même.
    • Abdel Hakim
      L'idée est original, les acteurs jouent plutôt bien. J'ai passé un bon petit moment en regardant ce film. Très sympa.
    • Fred32
      très sympa ce petit film !!
    • eldarkstone
      Assez surprenant, loin des clichés de films habituels, assez prenant, sans pour autant donner dans la violence et dans le sanglant !
    Voir les commentaires
    Back to Top