Au surpeuplement dans les prisons, un haut fonctionnaire pense avoir trouvé la solution : créer la prison à domicile. Il s'agit de placer, chez des couples soigneusement selectionnés, des pensionnaires tout aussi bien choisis. Mais à la suite d'un quiproquo administratif, Jules et Norma Klarsh, couple sans enfants, proche de la cinquantaine, accueillent à la place d'un jeune prisonnier inoffensif un truand de grande envergure. Du prisonnier, de la famille d'accueil ou des habitants du village, le plus dangereux n'est pas celui qu'on croit.
-
Le Monde
-
Ciné Live
-
L'Express
-
L'Obs
-
Première
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Lire plus
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1998, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1998.
neuf à partir de 14,89 €