Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Lindsay est une jeune New-yorkaise qui a tout pour elle mais qui a du mal à s'engager. Lorsqu'elle découvre que sa psy part tout le mois d'août, elle décide d'organiser des thérapies de groupe avec tous ses amis.
Une énième comédie romantique abjecte tant les dialogues sont mièvres, mielleux et surjoués. Les acteurs prouvent qu'ils ne resteront que des guignols de cinquième zone, ils sont mauvais et pas crédibles. Le film est d'une rare bêtise et je serais intéressé de rencontrer des personnes qui parlent dans la vraie vie comme dans ce film. Barre de rires assurées !
Lord-Djiss
13 abonnés
983 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 28 octobre 2011
Un film peu intéressant et plat dans son ensemble. Les acteurs sont loin d'être excellents.
NeoLain
2 618 abonnés
4 739 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 20 mai 2013
Une comédie romance sans trop d'artifices et bien acceptable avec comme thème des thérapies de groupe, les échanges sont bien cabrioler d'humour. Estella Warren semble assez fraîche même si elle est parfois un peu coincer dans ses libertés de mouvements et expressions, mais une fois que l'acteur Justin Kirk est présent avec elle, il poli un peu cette faiblesse.
Jean-philippe N.
95 abonnés
925 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 11 février 2014
Dès l'arrivée des deux "voyous" de pacotille, le ton est donné. La scène du stand up confirme l'indigence du scénario: "See you in september" est un vague téléfilm avec des actrices un tantipoil moins tartes et des acteurs aussi nuls que dans une sitcom. Le sujet s'éternise dans des décors d'une indigence rare.
Dès l'arrivée des deux "voyous" de pacotille, le ton est donné. La scène du stand up confirme l'indigence du scénario: "See you in september" est un vague téléfilm avec des actrices un tantipoil moins tartes et des acteurs aussi nuls que dans une sitcom. Le sujet s'éternise dans des décors d'une indigence rare. 1/5