Notez des films
Mon AlloCiné
    Colorado
    Bande-annonce Colorado
    3 juillet 2013 en DVD / 1h 30min / Western
    De Sergio Sollima
    Par Sergio Sollima, Sergio Donati
    Avec Lee Van Cleef, Tomás Milián, Fernando Sancho
    Titre original La Resa dei conti
    Spectateurs
    3,7 176 notes dont 37 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Cuchilio Sanchez est accusé du viol et du meurtre d'une jeune fille de 13 ans. Jurant son innocence à tous, il constate que personne ne le croit, il décide alors de s'enfuir avant de se faire injustement arrêter et tuer. Un redoutable chasseur de primes, surnommé "Colorado", est engagé pour le poursuivre. Il ne tarde d'ailleurs à retrouver le fugitif et comprend qu'il n'est pas l'auteur de cet ignoble crime...

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 8.42 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Acteurs et actrices

    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Caine78
    Caine78

    Suivre son activité 3494 abonnés Lire ses 7 267 critiques

    3,0
    Publiée le 30 mai 2015
    Western spaghetti haut du panier, « Colorado », en plus d'être plutôt bien réalisé, a surtout le mérite de nous offrir une vision nettement moins manichéenne de celle des westerns « classiques ». Le budget n'est pas colossal et il y a de quoi sourire devant certaines péripéties, mais le ton, souvent ironique et décalé, ainsi que le scénario (écrit par l'un des auteurs attitrés de Sergio Leone), malin et parfois assez ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 28 mars 2012
    Le scénario est très moyen, digne du western spaghetti archi classique. Je n'ai rien trouvé de transcendant, mais l'ensemble contitue cependant une bonne distraction. Ni le meilleur ni le pire film de Lee Van Cleef. 11/20, c'est bien payé.
    NeoLain
    NeoLain

    Suivre son activité 1729 abonnés Lire ses 4 730 critiques

    1,5
    Publiée le 27 mai 2013
    Pas terrible comme western spaghetti, histoire plate durant plus d'une heure, arrive le seul bon coté positif au bout d'une heure dix, dès la poursuite dans le champ de canne à sucre, jusqu'au final avec duel face à face entre Lee Van Cleef et un Prussien, tout ça avec une musique d'Ennio Morricone qui s'exprime pleinement sur les 10 dernières minutes de Colorado dot elle était bien discrète avant les une heure de visionnage.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 640 critiques

    2,0
    Publiée le 6 mars 2013
    Scénario brouillon ou mise en scène embrouillée ? Probablement les deux. Car entre une histoire répétitive et des scènes mises bout à bout sans logique ni art, le spectateur se demande ce que Lee Van Cleef est venu faire dans cette galère prête à couler. Spaghetti pas cuits ce western.
    37 Critiques Spectateurs

    Photos

    10 Photos

    Dernières news

    Infos techniques

    Nationalité italien
    Distributeur -
    Année de production 1967
    Date de sortie DVD 25/09/2014
    Date de sortie Blu-ray 03/07/2013
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Box Office France 813 447 entrées
    Budget -
    Langues Italien
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 1967, Les meilleurs films Western, Meilleurs films Western en 1967.

    Commentaires

    • lucas b.
      Le mexicain il à un nom !
    • lucas b.
      De plus il a un regard très admirable sur la société, sur ce qu'elle nous fait subir et que nous devons toujours courire pour lui échapper comme le pauvre Cuchillo.
    • lucas b.
      La photographie est magnifique !
    • Pierre Yves C.
      trés bon
    • Luc Brohier
      Agréablement surpris par ce film, la bande-son est très prenante et font prendre à certaines scènes d'action une grande ampleur ! Et Lee Van Cleef et le mexicain jouent plutôt bien !
    • Tony cooper
      Pour moi ce Sergio est le 2ème dérrière Leone, mais devant Corbucci. En effet Sollima nous livre ici un film assez bon avec Lee Van Cleef et un de ses acteurs fétiches Tomas Milian. Sans énorme surprise, ce western arrive tout de même à convaincre. La bande-son signée Ennio Morricone est donc logiquement magnifique, surtout le thème du duel qui reprend les accords de "lettre à Elise" du grand Beethoven, thème que l'on retrouvera dans "inglorious basterds" nottamment. Bref un film à voir pour tous les fans du genre, un cran au dessus de "le dernier face-a-face" également appelé "il était une fois en Arizona" du même Sollima. 3.5/5
    • Teddy Daniels
      super film... la musique d'ennio morricone a ete repris dans Inglourious Basterds.
    • jack_brandson
      Sublime!!! Lee van Cleef salaud à la gueule de serpent réussit à convaincre en défenseur des lois !!! Chapeau bas! Quand à Thomas Millian toujours aussi fou de sauvagerie et de liberté!!!
    • fan200
      bon filme dans son genre ; tres belles scenrs panoramiques , riche inspiration photographique , musique tres originale , les deux roles principaux sont bien reussis . 3etoiles .
    • davidposos
      un très bon western
    Voir les commentaires
    Back to Top