Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit - 12 ans
A Londres, une élève d'un collège catholique pour filles est tuée de manière brutale près de la Tamise. Enrico Rosseni, un professeur qui se baladait près des lieux, devient le suspect idéal, surtout que celui-ci entretient une liaison secrète avec une de ses étudiantes. Alors que les soupçons se font de plus en plus pressants, le professeur Rosseni décide d'agir et d'enquêter par lui-même.
Excellent "giallo", au suspense à la limite de l'intenable parfois. Super casting et musique. Une ambiance à glacer le sang, j'ai été emballée pendant tout le film. Une très bonne surprise !
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 octobre 2016
Un film qui semble t'il se rapporte à la catégorie des Gialli , il en a tous les ingrédients en tout cas même si l'intrigue dans un giallo se situe très souvent en Italie , ce qui n'est pas le cas ici . Il y a un vrai travail sur la mise en scène , et une histoire plutôt déroutante et surprenante . On est quelque part entre le drame , le film d'horreur et le thriller , un mélange décapant . Je suis bluffé de voir à quel point ...
Lire plus
AMCHI
5 569 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 25 mai 2013
Un excellent giallo (bien qu'on y retrouve pas tout à fait les codes du genre) ou Dallamano a préféré miser sur l'ambiance et une intrigue solide plutôt que sur des scènes sanglantes même si certains meurtres sont très macabres (notamment la noyade) ; un film riche en rebondissement qui reste prenant jusqu'à la fin. Mais qu'avez-vous fait à Solange ? est aussi servi par de bons acteurs comme Fabio Testi et il y aussi une musique de ...
Lire plus
landofshit0
265 abonnés
1 745 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 octobre 2011
Mais qu'avez vous a Solange est une enquête policière qui maintient son suspense jusqu’à la dernière minute.On peut tout de même lui reprocher une certaine longueur.Plus l'histoire avance plus les personnages se découvrent,pour enfin arriver au titre du film,car au début on se demande bien quel est le rapport entre le tire et les personnages.