Notez des films
Mon AlloCiné
    Lovesong
    Bande-annonce Lovesong
    22 mai 2017 sur Netflix / 1h 24min / Drame, Romance
    De Kim So-yong
    Avec Jena Malone, Riley Keough, Brooklyn Decker
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    Spectateurs
    2,9 46 notes dont 5 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Négligée par son mari, Sarah embarque dans un road trip imprévu avec sa jeune fille et sa meilleure amie, Mindy. Sur le chemin, la relation entre les deux amies s'intensifie juste avant que des circonstances les forcent à se séparer. Des années plus tard, Sarah tente de reconstruire cette connexion intime découverte juste avant le mariage de Mindy.
    Distributeur Netflix France
    Voir les infos techniques
    Année de production 2016
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 3 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming
    • Netflix Abonnement
    Lovesong Bande-annonce VO 2:07
    Lovesong Bande-annonce VO
    9961 vues

    Interview, making-of et extrait

    Acteurs et actrices

    Jena Malone
    Rôle : Mindy
    Riley Keough
    Rôle : Sarah
    Brooklyn Decker
    Rôle : Lily
    Cary Joji Fukunaga
    Rôle : Dean
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

    Suivre son activité 78 abonnés Lire ses 2 043 critiques

    1,5
    Publiée le 14 octobre 2017
    Grand Dieu que ce film est indigeste ! L'histoire d'amour promise sur le papier m'a tenté mais alors que le rendu est pénible !! La première demie heure de film est terre à terre et franchement il ne se passe pas grand chose (mis à part les caprices d'une gamine insupportable bien sûr !!) et on attend avec impatience les prémisses d'un amour passionné (et on attend toujours au passage !!) Mais rien...l'actrice principale est inexpressive ...
    Lire plus
    SéliDeCarmélide
    SéliDeCarmélide

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 18 critiques

    3,5
    Publiée le 10 juin 2019
    Si vous vous attendez à voir des effusions de sentiments et des scènes d'amour, passez votre chemin. Lovesong est un film tout en retenue. Sarah est un peu paumée dans sa relation avec Dean, son mari absent trop souvent pour son travail. Lorsqu'elle invite sa meilleure amie Mindy, ça dérape. Et puis voilà. Ni l'une ni l'autre ne parvient à mettre des mots, à parler à l'autre. On voit bien sur le visage de Sarah (d'ailleurs je trouve ...
    Lire plus
    ferdinand75
    ferdinand75

    Suivre son activité 179 abonnés Lire ses 2 993 critiques

    2,0
    Publiée le 29 mars 2020
    Une sorte de road movie , ou récit initiatique. Scindé en deux parties . La première ou la jeune mère de famille emmène sa fillette et la rencontre avec sa copine. et la deuxième ou elle se rend à la noce de sa copine; une histoire d'amour impossible , très lente , ou l'on ne comprends pas bien le pourquoi de cette impossibilité. Le film vaut surtout pour la très bonne interprétation de Jean Malone , très gros potentiel , qui ...
    Lire plus
    Alasky
    Alasky

    Suivre son activité 119 abonnés Lire ses 2 255 critiques

    3,0
    Publiée le 25 juillet 2017
    Pas le plus passionnant des films récents mais le naturel du jeu des actrices fait que le spectateur peut se retrouver dans ces tranches de vie. Je découvre Jena Malone et dans chacun de ses rôles elle est géniale.
    5 Critiques Spectateurs

    Photos

    11 Photos

    Secret de tournage

    Sundance approved

    Lovesong a été présenté en avant-première mondiale au Festival de Sundance.

    Deuxième chance

    Jena Malone et Riley Keough collaborent toutes deux pour la deuxième fois avec So Yong Kim. La première avait tourné dans For Ellen (2012), la seconde dans Spark and Light (un court-métrage de 2014).

    La boucle est bouclée

    En 1998, dans Ma meilleure ennemie de Chris Columbus, Jena Malone voulait être Elvis Presley pour Halloween. Près de vingt ans plus tard, dans Lovesong, elle se retrouve finalement à jouer avec la petite-fille du King, Riley Keough.

    Dernières news

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2016, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2016.

    Commentaires

    • I'm A Rocket Man
      Grand Dieu que ce film est indigeste ! L'histoire d'amour promise sur le papier m'a tenté mais alors que le rendu est pénible !! La première demie heure de film est terre à terre et franchement il ne se passe pas grand chose (mis à part les caprices d'une gamine insupportable bien sûr !!) et on attend avec impatience les prémisses d'un amour passionné (et on attend toujours au passage !!) Mais rien...l'actrice principale est inexpressive et passe son temps à faire la tronche et soudain miracle, les deux femmes tombent amoureuses et on espère que le film va enfin décoller mais malheureusement le soufflet retombe bien vite alors qu'on commençait un peu à s'emballer !! Car le film est en fait scindé en deux et la coupure de 3 ans donne un coup d'arrêt à la romance !! Et alors que dire de la fin du film ??? Une plaie...la longue scène de repas de mariage, la promenade poétique en forêt...tout est soporifique et on sait qu'on a perdu notre soirée !! Ce film est une perte de temps pure et dure voilà tout ! Enfin pas pour tout le monde...car moi j'ai eu des câlins de mon chéri toute la soirée tellement je me suis ennuyé alors tout n'est pas si négatif finalement !
    Voir les commentaires
    Back to Top