Mon compte
    Dans la peau du loup
    Dans la peau du loup
    Prochainement sur Netflix / 1h 50min / Drame
    De Samu Fuentes
    Par Samu Fuentes
    Avec Mario Casas, Ruth Díaz, Irene Escolar
    Titre original Bajo la piel de lobo
    Voir sur Netflix
    Spectateurs
    2,5 73 notes dont 15 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Un trappeur vivant dans une ville de montagne abandonnée dans le nord de l'Espagne cherche un remède à sa solitude en se procurant une femme.

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming

    Acteurs et actrices

    Mario Casas
    Rôle : Martinón
    Ruth Díaz
    Rôle : Pascuala
    Irene Escolar
    Rôle : Adela
    Kandido Uranga
    Rôle : Severino
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 356 critiques

    4,5
    Publiée le 22 décembre 2019
    Un superbe film qui nous plonge dans la rude vie d'un montagnard. Film intense mais minimaliste (que ce soit au niveau des dialogues, de l'action, ou de l'intrigue), avec un grand soin apporté à la photographie et aux costumes. C'est aussi beau que bestial !
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    Suivre son activité 188 abonnés Lire ses 8 623 critiques

    0,5
    Publiée le 20 septembre 2020
    Il est difficile de comprendre ce que voulait le réalisateur avec ce film. Au début vous passez beaucoup de temps avec le personnage principal alors qu'il essaie de survivre aux difficultés de vivre une vie solitaire dans un village abandonné au sommet d'une montagne. Mais même de l'extérieur le gars est assez dégoûtant et vous ne pouvez tout simplement pas vous résoudre à avoir de la sympathie pour lui. Quand il mangeait je sentais ...
    Lire plus
    primoleuque
    primoleuque

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 17 critiques

    3,0
    Publiée le 13 mai 2019
    Il n’est pas évident de rentrer dans ce film en fonction de l’état d’esprit dans lequel on le regarde. Au départ, on trouve le côté quasi documentaire très intéressant, notamment à cause des paysages époustouflants qui nous rappellent davantage les Rocheuses aux États-Unis que les Pyrénées. Ceci bien sûr est dû au réflexe de Pavlov qui nous est inculqué par tant de films hollywoodiens sur la vie sauvage dans les grandes ...
    Lire plus
    Pascal I
    Pascal I

    Suivre son activité 347 abonnés Lire ses 3 545 critiques

    2,5
    Publiée le 6 octobre 2018
    Drame sur l'isolement, la survie, la promiscuité, la solitude avec en miroir la condition de la femme, la bestialité, l'émotion mâle cachée, les coutumes et les non-dits.
    Très pauvre en dialogue, superbes interprétations, décors magnifiques, un film qui relate la dureté montagnarde de l'époque. Film au rythme lent avec les bruits omniprésents et aucune action peuvent en rebuter beaucoup. 2.5/5 !!!
    15 Critiques Spectateurs

    Photos

    15 Photos

    Dernières news

    Infos techniques

    Nationalité espagnol
    Distributeur -
    Année de production 2018
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 06/07/2018
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Espagnol
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2018, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2018.

    Commentaires

    • Yveslouis
      La dure vie rurale dans un coin d'Espagne reculé, à une époque et dans un contexte social où les ressentis n'avaient pas leurs place. Magnifique film sur le besoin d'amour et la difficulté d'imposer ses choix et d'exprimer des sentiments. La pauvreté, la condition des femmes mais aussi le rôle et l'image de l'homme, le tout dicté par les codes sociaux de ces temps. Un jeu d'acteur porté par le minimalisme des dialogues et du scénario. Contrairement à certains commentateurs si dessous, j'ai eu de la sympathie pour cet homme rustre ; j'ai apprécié la véracité du jeu et le rythme en symbiose avec les images et le décor. Pour moi, un Grand film même si j'aurais préféré que l'Ours des montagnes ne meure pas ! 4/5
    • Pascal37
      Drame sur l'isolement, la survie, la promiscuité, la solitude avec en miroir la condition de la femme, la bestialité, l'émotion mâle cachée, les coutumes et les non-dits.Très pauvre en dialogue, superbes interprétations, décors magnifiques, un film qui relate la dureté montagnarde de l'époque. Film au rythme lent avec les bruits omniprésents et aucune action peuvent en rebuter beaucoup. 2.5/5 !!!
    • Karine Coste
      Je me suis ennuyée à mourir! et à la fin, je me suis dit tout ça pour ça?
    • Daisy V
      tout à fait d'accord ! il ne se passe rien, dommage il y aurait pu avoir une histoire !spoile ....j'aurais bien vu la femme revenir avec un anti-dote, avoir sont bébé, et le voir sourire avec sont enfant dans les bras.
    • iputch
      Aucun intérêt. On arrive à la fin du film, attendant encore de savoir quand ça va commencer. Heureusement qu'avec la fonction +10 (secondes) de Netflix on peut sauter les séquences interminables où on le voit bouffer bruyamment ses côtelettes ou celles où il satisfait ses besoins sexuels avec des grognements de bête.
    Voir les commentaires
    Back to Top