Notez des films
Mon AlloCiné
    C'est sur Netflix en juillet : l’arrivée des Good Girls et le come-back d’Orange Is The New Black
    Par Netflix x Allociné — 27 juin 2018 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L’été est là et les premières chaleurs vous poussent parfois à rester au frais devant votre écran ? Ça tombe bien, le programme Netflix du mois de juillet est très varié !

    3 juillet : Good Girls saison 1
    1. 3 juillet : Good Girls saison 1 +

    Trois amies mères de famille totalement fauchées décident de tenter le tout pour le tout en braquant le supermarché du coin pour récolter quelques dollars. Mais la casse s’avère plus complexe et plus fructueux que prévu !

    Lire la suite

    3 juillet

    Good Girls saison 1

    Trois amies mères de famille totalement fauchées décident de tenter le tout pour le tout en braquant le supermarché du coin pour récolter quelques dollars. Mais la casse s’avère plus complexe et plus fructueux que prévu !

    6 juillet

    Le Seigneur de Bombay saison 1

    Inspiré du bestseller écrit par Vikram A. Chandra, Le Seigneur de Bombay prend place dans une Inde corrompue. Sartaj Singh, un policier, est confronté aux conflits politiques et aux trafics de Ganesh Gaitonde, le roi de la pègre.

    Anne with an "E" saison 2

    Anne a gagné l’affection de la famille qui l’a adoptée, ainsi que de toute sa commune. L’adolescente meurtrie par un lourd passé peut désormais vivre une vie normale, à l’école, entourée de ses amis. De nouvelles aventures viennent tout de même perturber son quotidien…

    Samantha! saison 1

    Samantha était une enfant star dans les années 80. Désormais au creux de sa carrière, elle essaye par tous les moyens de conserver un peu de notoriété et de revenir sur le devant de la scène. Le tout avec beaucoup d’humour et de gaffes !

    Club de Légende : Juventus  partie B (documentaire)

    La deuxième partie tant attendue du célèbre documentaire sur l’équipe des Bianconeri montre les entraînements et les coulisses du club italien de la Juventus. Parfait en cette période de l’année intense en football !

    My Deer Hunter Dad (film)

    Le célèbre chasseur de cerfs Buck Ferguson décide de consacrer un épisode spécial de son show au week-end au grand air qu’il organise pour renouer avec son fils. Ils partent avec son cameraman pour un séjour fort en émotions !

    Dans la peau du loup (film)

    Ce film espagnol relate l’histoire d’un trappeur de haute montagne qui cherche à tout prix à combler sa solitude. Pour y remédier, il s’achète une femme qui vient partager son quotidien.

    13 juillet

    How It Ends (film)

    Une mystérieuse apocalypse plonge les États-Unis dans le chaos total. Will est à plus de 3 000 km de sa femme. Prêt à tout pour sauver sa dulcinée enceinte, il part dans un road-trip plus que dangereux, en compagnie de son beau-père.

    20 juillet

    Moi, belle et jolie (film)

    Suite à un choc crânien, Renee se sent incroyablement belle. Persuadée d’avoir une taille de mannequin, elle se permet tout ce qu’elle n’osait pas faire à l’époque où elle n’avait pas confiance en elle. L’humoriste Amy Schumer se prête au jeu de ce personnage délirant.

    Father of the Year (film)

    Deux jeunes diplômés alcoolisés ont l’idée de faire combattre leurs pères pour savoir quel est le plus fort des deux. Lorsque les paternels décident de relever le défi, les choses prennent une tournure totalement dingue.

    Zoe (film)

    Deux chercheurs travaillent sur les manières d’améliorer les relations humaines, et tombent eux-mêmes progressivement amoureux. Ce film de science-fiction possède un casting cinq étoiles composé d’Ewan McGregorLéa Seydoux dans le rôle de Zoe ou encore Christina Aguilera.

    27 juillet

    Orange Is The New Black saison 6

    Piper, Alex, Nicky et toutes les détenues phares d’OITNB sont de retour pour une sixième saison ! Après les émeutes qui ont enflammé les derniers épisodes, les prisonnières sont désormais transférées dans un nouvel établissement… Ça promet !

    Extinction (film)

    Un couple interprété par Lizzy Caplan et Michael Peña est attaqué par des aliens. Ils doivent faire face à cette terrible menace extraterrestre pour protéger leur famille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Good Girls : qui sont les héroïnes de cette série entre Desperate Housewives & Les Braqueuses ?
    • Orange Is The New Black saison 6 : découvrez le nouveau générique... et la nouvelle prison !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top