Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Fernando passe des vacances de rêve à la campagne avec ses amis. Sans la présence de leurs copines, les garçons se sentent libres de se promener nus, dans une proximité intime les uns avec les autres. Fernando invite alors German, un ami de son cours de Taekwondo, dont il ignore l'homosexualité. Petit à petit, les deux amis se rapprochent.
Suivre son activité
1 018 abonnés
Lire ses 3 687 critiques
3,0
Publiée le 19 septembre 2017
Du Marco berger pur jus. Le spécialiste argentin des films gays et homo-érotisants nous offre un film superbe visuellement (belle photo, beaux acteurs tous à poil...) mais aussi un peu long et ennuyeux. Surtout pour un dénouement couru d'avance. Un certain plaisir des yeux seulement donc...
weihnachtsmann
Suivre son activité
459 abonnés
Lire ses 4 138 critiques
1,0
Publiée le 13 janvier 2022
Une villa avec piscine. Des gars qui flirtent avec des filles. Un ennui mortel autour de ces corps presque dénudés et des discours à n’en plus finir qui ressemblent à des réunions dans les vestiaires de joueurs de rugby…..
Gentilbordelais
Suivre son activité
145 abonnés
Lire ses 2 236 critiques
1,0
Publiée le 11 février 2021
Une bande d'amis se retrouvent dans une grande maison pour les vacances puis, c'est à peu près tout. Un scénario habité de vide, sur des dialogues souvent insipides, de longs silences et des séquences pas toujours naturelles! Marco Berger prend plaisir à proposer de nombreux plans d'entre jambes. Il faut avouer que le casting a été choisi minutieusement pour sa plastique à susciter le désir!
nico550m
Suivre son activité
28 abonnés
Lire ses 725 critiques
2,0
Publiée le 29 juin 2017
Trop long, c'est dommage. L’immersion pendant plusieurs jours dans un clan de garçon, les jeux des regards, les échanges, la promiscuité. Les différents plans, cadrages, scènes sont relativement bien fait.
Une bande d'amis se retrouvent dans une grande maison pour les vacances puis, c'est à peu près tout. Un scénario habité de vide, sur des dialogues souvent insipides, de longs silences et des séquences pas toujours naturelles! Le réalisateur prend plaisir à proposer de nombreux plans d'entre jambes. Il faut avouer que le casting a été choisi minutieusement pour sa plastique à susciter le désir!