Mon compte
    The Lovers
    The Lovers
    14 mars 2018 en DVD / 1h 34min / Comédie, Drame
    De Azazel Jacobs
    Par Azazel Jacobs
    Avec Debra Winger, Tracy Letts, Aidan Gillen
    Spectateurs
    2,2 29 notes dont 7 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Un homme et une femme mariés depuis longtemps cherchent à divorcer mais commencent soudainement à retomber amoureux l'un de l'autre.

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 15,38 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Acteurs et actrices

    Debra Winger
    Rôle : Mary
    Tracy Letts
    Rôle : Michael
    Aidan Gillen
    Rôle : Robert
    Melora Walters
    Rôle : Lucy
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    AM11
    AM11

    Suivre son activité 3779 abonnés Lire ses 6 289 critiques

    3,0
    Publiée le 25 juillet 2017
    Tout ce qui se passe dans ce film est assez commun seulement les événements sont comme placés dans le désordre ce qui est bizarre, car c'est comme s'il y avait les conséquences avant les prises de décisions. Mary et Michael sont mariés depuis de nombreuses années seulement après tout ce temps, ils ne partagent plus rien tellement que l'on dirait qu'il s'agit de deux inconnus qui habitent ensemble. Les deux ont un amant avec qui ils ont ...
    Lire plus
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

    Suivre son activité 121 abonnés Lire ses 2 009 critiques

    2,0
    Publiée le 8 juillet 2020
    Quel plaisir de revoir D. Winger. Malheureusement, cette chronique de la fin d'un couple n'est pas à la hauteur. Nonchalant, sur le même rythme, ce drame manque de relief. Une usure du temps entre mensonges et faux semblants où il y avait sans doute mieux à faire.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

    Suivre son activité 73 abonnés Lire ses 1 875 critiques

    2,0
    Publiée le 28 novembre 2020
    N'OUBLIE JAMAIS. Les jours, les mois, les années et toujours les mêmes mots, les mêmes gestes. L'usure du temps sur le couple, les obstacles sur le désir. Jacobs prend son échelle et monte au créneau pour des scènes de la vie conjugale. Simpliste, touchant, ronronnant.
    surfnblue
    surfnblue

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 342 critiques

    2,0
    Publiée le 16 juillet 2020
    Bon, à première vue, Winger a bien vieilli. un film lent et insipide avec une seule scène réaliste et bien jouée vers la fin, avec le fils. mais sinon, c'est pénible. l'amour après 50 ans, ça prend pas. c'est sans intérêt. ici, comme pour agrémenter une vie vide et sans couleur, que le film d'ailleurs expose jusque dans son affiche.
    Et je n'ai pas compris la fin non plus, ou alors, si c'est ce que je crois...
    7 Critiques Spectateurs

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur Sony Pictures Releasing France
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD 14/03/2018
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 19/03/2018
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2017.

    Commentaires

    • AM11
      Tout ce qui se passe dans ce film est assez commun seulement les événements sont comme placés dans le désordre ce qui est bizarre, car c'est comme s'il y avait les conséquences avant les prises de décisions. Mary et Michael sont mariés depuis de nombreuses années seulement après tout ce temps, ils ne partagent plus rien tellement que l'on dirait qu'il s'agit de deux inconnus qui habitent ensemble. Les deux ont un amant avec qui ils ont prévu de partir seulement la magie entre eux semble renaître ce qui est drôle dans le sens bizarre puisque quand ils se retrouvent, on dirait qu'ils sont avec leur amant et non pas avec leur conjoint officiel. Le début est un peu poussif, le côté décalé et léger apporté par cette petite musique est vite gonflant tout comme l'aspect dramatique très appuyé avec les acteurs qui surjouent, mais heureusement tout cela ne dure pas longtemps. Par la suite, le film gagne en authenticité avec des situations qui peuvent parler à tous et qui montrent la difficulté de faire un choix surtout quand il s'agit de faire une croix sur une grande partie de sa vie et que cela risque de toucher des personnes qu'on aime. Azazel Jacobs aborde, mais ne traite pas, il met surtout en avant les différentes étapes dans la vie de ce couple jusqu'à la conclusion. Debra Winger et Tracy Letts sont tous deux convaincants surtout ce dernier qui apporte un peu de légèreté. Au final, c'est pas mal, un film classique, mais qui fait passer un sympathique moment. 3/5
    Voir les commentaires
    Back to Top