Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Ray Wentworth, autrefois le maître incontesté de la formule romantique, est devenu un homme désabusé et un écrivain en panne d'inspiration. Décidé à retrouver la fibre sentimentale qui l'animait, il se retrouve embarqué dans une sombre histoire de meurtre et de tromperie tandis qu'il se mesure à d'autres écrivains pour décrocher le prix de la carte la plus romantique d'une nouvelle fête : la journée de la petite amie.
Suivre son activité
1 174 abonnés
Lire ses 18 103 critiques
1,0
Publiée le 28 décembre 2020
J'ai emballé Girlfriend's Day au bout de 10 minutes environ. Ce rédacteur de cartes de vœux perd son emploi et apparemment commence un autre travail similaire pour des enjeux plus importants. Mais avant d'en arriver là il y a une scène bizarre où notre homme entend des gémissements venant d'une autre pièce et entre pour trouver une créature géante mais hostile ressemblant à une chouette impliquée avec une femelle invisible. Trop riche ...
Lire plus
ChauvelCinema
Suivre son activité
11 abonnés
Lire ses 549 critiques
1,0
Publiée le 21 février 2017
Malgré Bob Odenkirk (qui est aussi coscénariste), cette petite comédie déjantée et absurde est chiante comme la mort et souvent incompréhensible, comptant en plus sur un environnement déprimant... Après, qui apprécie Bob Odenkirk pourra éventuellement s'en satisfaire, même si son rôle n'est pas bien éloigné en termes de tempérament de celui de "Better call Saul". Dommage.
RedArrow
Suivre son activité
1 234 abonnés
Lire ses 1 397 critiques
2,5
Publiée le 4 novembre 2017
Lorsque le gouverneur de Californie crée la fête "Girlfriend's Day", l'industrie de la carte postale est en plein émoi et use des manipulations les plus sombres pour préparer la carte ultime qui s'écoulera à des millions d'exemplaires en vue de cette fameuse journée. Récemment viré et en mal d'inspiration, Ray, l'ancien "Bill Shakespeare de la carte romantique" se retrouve ainsi au coeur de toutes les convoitises...
Dès les premières ...
Lire plus
Gustave Aurèle
Suivre son activité
67 abonnés
Lire ses 2 187 critiques
2,5
Publiée le 28 octobre 2018
Un petit film tant par ses personnages que par sa durée dans lequel Bob Odendirk excelle mais qui ne parvient pas à installer une histoire crédible.