Mon compte
    Separation
    Separation
    Prochainement / Fantastique, Epouvante-horreur
    De William Brent Bell
    Par Nick Amadeus, Josh Braun
    Avec Rupert Friend, Brian Cox, Madeline Brewer
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Une petite fille dont les parents ont divorcé trouve du réconfort auprès de son père artiste et de sa mère décédée...

    Acteurs et actrices

    Rupert Friend
    Rôle : Jeff
    Brian Cox
    Rôle : Le père de Maggie
    Madeline Brewer
    Rôle : La gouvernante
    Mamie Gummer
    Rôle : Maggie
    Casting complet et équipe technique

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur -
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Guillaume P.
      ce film est un chef d'oeuvre, le meilleur film que j'ai vu après conjuring 2,fais pour ceux qui connaisse,aime ce genre de film.. les acteurs sont parfaits,l'histoire est parfaite,les effets spéciaux sont bien;l'intrigue est super jusqu'à la fin on ne sais pas qui est en cause,une aventure qui peux arriver dans la vie réel (désolé ceux qui ne capte rien au surnaturelle,d'ailleur je parie que vous avez rien capté sur le paranormal du fim) Je dit chapeaux,magnifique,brillant film que j'ai manger en me léchant les babines de A a Z Merci pour cette dégustation continuer les films comme celui la merci encore ! (olivier M n'a rien compris a ce film lui qui dit adoré ce genre de film qui sursaute a la mort de la femme qui est dit dans le synopsis,ouvre les yeux gars regarde tomb raider ça te vas mieu) écouter pas les commentaire de gens qui connaisse rien.
    • olivier M.
      Slt camarade, je l'ai vu aussi Gaia et j'ai mis mon commentaire
    • berserker 1899
      Effectivement très moyen vu hier soir justement aussi ^^J'ai vu un genre de survival en foret sud africain l'autre jour aussi bien foutu visuellement mais aussi moyen Gaia.
    • berserker 1899
      Cela reste loin de Conjuring au final mdr ou alors le Conjuring du pauvre a la limite.
    • berserker 1899
      Ce film est intéressant sur certains points, l'histoire les effets spéciaux, mais les acteurs sont parfois très brouillons, et cela tire en longueur, on finit par s'ennuyer dommage, trop moyen. 2,5/5*
    • olivier M.
      La bande annonce était prometteuse, j'adore ce genre de film, mais au final: bof! bof! bof!Déjà, ça commençait mal car je déteste le père, ce genre de type, faible, mou, à qui on a envie de lui botter le cul pour qu'il se réveille, le mec qui ne se défend pas et qui rampe devant son beau-père, et pire, sa détestable femme, acariatre et castratrice!!! Quand, enfin, la 1ère scène ou on sursaute et qui n'arrive qu'au bout de 22 minutes, c'est un soulagement, puisque c'est la disparition de sa femme, dans ce que moi j'appelle une scène choc! c'est une scène à laquelle on ne s'attend pas, qui arrive comme ça, en 1 dixième de seconde et qui nous fait vraiment sursauter! D'ailleurs, c'est la meilleure scène du film et c'est ça le problème! car si les entités sont très bien faites, surtout celle en pyjama rayé qui marche à l'envers en crabe, ce film ne fait absolument pas peur.L'idée était bonne mais comme il y a beaucoup de ce genre de film, il fallait plus d'originalité, et beaucoup plus de sursauts, casi inexistants ici. Donc, à voir une fois et à oublier: 12/20!
    Voir les commentaires
    Back to Top