Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Henri Sauveur, un vétérinaire âgé d'une cinquantaine d'années, est harcelé par ses parents, amis et relations de travail. Il part avec Louise en Normandie pour vivre le parfait amour. Mais là encore, les casse-pieds semblent l'attendre.
Suivre son activité
189 abonnés
Lire ses 1 745 critiques
3,5
Publiée le 6 mai 2013
Sans être le meilleur film d'Yves Robert ce bal des casses pieds passe en revu tout les profiles des différents types d'emmerdeurs que l'on est susceptible de rencontré et ce dès le berceau. Une galerie de personnages aussi drôle les uns que les autres.
Alain D.
Suivre son activité
215 abonnés
Lire ses 2 307 critiques
3,0
Publiée le 28 février 2017
Déçu par cette comédie d'Yves Robert. Le point fort de cette réalisation n'est surement pas le scénario très débridé, signé Yves Robert et Jean-Loup Dabadie. Il nous délivre une kyrielle de saynètes plus ou moins drôles, mais toutes désopilantes.
Jean Rochefort est merveilleux dans ce rôle d'Henri Sauveur, un vétérinaire entouré de casse-pieds. Avec de multiples séquences sans suites, cette fable (ou farce) piétine ...
Lire plus
halou
Suivre son activité
63 abonnés
Lire ses 1 529 critiques
3,0
Publiée le 22 septembre 2011
Un agréable moment qu'Yves Robert et la foison d'acteurs nous fait partager. Largement au-dessus du niveau de la plupart des comédies françaises.
loarian
Suivre son activité
10 abonnés
Lire ses 33 critiques
3,0
Publiée le 12 mai 2013
J'ai une vraie tendresse pour le cinéma d'Yves Robert et j'ai eu un peu de mal à rentrer dans cette comédie qui est presque un film à sketchs où l'on voit défiler les situations mettant en scènes des casse-pieds et leurs victimes. Passage en revue des râleurs, surbookés du téléphone (déjà en 1992 !), empêcheurs de tourner en rond, dragueurs rances et autres, le film décolle quand Jean Rochefort rencontre Miou-Miou et là je ...
Lire plus