Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Les docteurs Leo Bain et Dan Potter travaillent dans un hôpital psychiatrique. Quand une coupure d’électricité intervient, quatre anciens patients débarquent et accusent les docteurs de mauvais traitements .
Suivre son activité
141 abonnés
Lire ses 1 977 critiques
2,0
Publiée le 28 novembre 2016
Jack Sholder pour son premier long métrage en 1982 pouvait s'appuyer sur un casting impressionnant pour lancer sa carrière derrière la caméra, le scénario paraissait de plus plutôt intéressant et sujet à l'angoisse. Pour autant et malgré tous les éléments positifs réunis, Sholder ne hisse jamais son film au niveau, c'est mou, la direction d'acteur est très faiblarde et l'on s'ennuie ferme. Dire que c'est mauvais serait exagéré mais ...
Lire plus
CeeSnipes
Suivre son activité
208 abonnés
Lire ses 1 708 critiques
4,5
Publiée le 6 novembre 2011
Je ne m'attendais à rien de ce film, réellement. Vu à l'occasion de l'Etrange Festival du Forum des Images, un soir en VO non sous-titrée, entourés de fan de cinéma bis d'horreur. Je dois admettre que j'ai été très agréablement surpris, me retrouvant devant un excellent thriller horrifique, jamais ridicule même si asile de fou et années 80's n'ont jamais fait bon ménage.
Jack Sholder montre dès son premier film que c'est un très ...
Lire plus
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 août 2010
Dommage il y a des choses intéressantes au niveau du scénario et des acteurs (Martin Landau excellent en fou furieux) mais c'est trop mou.
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2008
Un petit film sans prétention qui s'avère être une bonne surprise mélangeant adroitement suspense horreur et humour noir.
Cette histoire de fous évadés d'un hôpital psy s'en prenant a un médecin et a sa famille aurait pu être très fade.Cependant, le tout est filmé de maniere a tenir en haleine le spectateur jusqu'au bout en incluant dans l'histoire la presence d'un autre dégénéré au sein de l'intrigue.Et puis, comment ne pas rire ...
Lire plus
Malgré une réalisation un peu trop molle ,le film est réussi et assez marquant.En évitant de prendre trop au sérieux le genre qu’il embrasse, Sholder livre un petit slasher ' et un home invasion décomplexé, sans prétention, qui flirte habilement entre les genres pour filer la banane à tous les habitués de cinoche horrifique un peu fauché.