Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dave Kovic, sosie du Président des Etats-Unis, se voit confier la mission de remplacer ce dernier, victime d'un malaise cardiaque en ayant eu une relation sexuelle avec l'une de ses collaboratrices.
Suivre son activité
59 abonnés
Lire ses 1 895 critiques
3,5
Publiée le 25 juillet 2011
une tre bonne comedie les acteur sont tre bon le scenario plutot original
ER 9395
Suivre son activité
53 abonnés
Lire ses 1 337 critiques
3,5
Publiée le 7 octobre 2013
Dommage que Ivan Reitman est fait un film beaucoup trop sage car avec cette bonne idée de scénario qui regarde un peu du coté du prisonnier de Zenda il y avait surement mieux à faire .
this is my movies
Suivre son activité
461 abonnés
Lire ses 3 087 critiques
3,5
Publiée le 24 juillet 2016
Les américains ont toujours aimé mêlé politique et cinéma et ce film est un des nombreux exemples de ce sous-genre. I. Reitman s'attelle à la tâche avec beaucoup d'efficacité dans une mise en scène élégante qui laisse aussi beaucoup de place aux acteurs. Le script de G. Ross est assez réaliste pour captiver (même si le principe de base est assez gros) et sourit fréquemment devant cette fable mordante mais gentillette, utopiste avant ...
Lire plus
didou79
Suivre son activité
45 abonnés
Lire ses 139 critiques
5,0
Publiée le 16 octobre 2013
un exellent film signer ivan reitman (c'etait a l'époque ou il faisait de bon film c'est plus le cas hélas )
Comédie contemporaine sur fond de drame socio-économique oblige, Larry King et Jay Leno, célèbres animateurs de talk-show respectivement sur CNN et NBC, font des apparitions dans leur propres rôles dans Mad City.
Il est à noter qu'ils n'en sont pas à leur première incursion sur le grand écran, puisqu'ils avaient déjà participé ensemble à Contact et Président d'un jour.
une adaptation moderne tres sympa du classique de Mark Twain, le prince et le pauvre :)
dydy-2306
Grosse déception !! 'Président d'un jour' est une comédie américaine parmi tant d'autres, il y a rien de nouveau. Sigourney Weaver mérite beaucoup mieux ! Après c'est sure que ça se laisse regarder...