Suivre son activité
239 abonnés
Lire ses 797 critiques
4,0
Publiée le 27 mars 2014
Parfois, vous attendez beaucoup d’un film et, une fois que vous l’avez vu, vous êtes super déçu. Mais l’inverse peut aussi arriver : lors d’une visite à mon fournisseur de dvd officiel, mon regard se posa sur une jaquette alléchante : une sublime nana tenant un flingue dans chaque main avec un putain de décolleté, une police de caractère très grindhouse et une tag line prometteuse : « Une comédie post-apocalyptique pleine ...
Lire plus
AM11
Suivre son activité
2917 abonnés
Lire ses 6 013 critiques
3,0
Publiée le 7 mars 2014
Bounty Killer est à la base un court métrage sorti en 2011, 2 ans plus tard on retrouve le noyau dur de ce projet pour l'adaptation sur grand écran avec Henry Saine à la réalisation ainsi que la belle Christian Pitre (Ça fait bizarre de dire ça...) et Barak Hardley avec en plus Matthew Mardsen qui récupère le rôle de Drifter.
Bounty Killer est donc un film de série B très divertissant à la fois gore, trash avec une bonne dose ...
Lire plus
Pierre-Jean B
Suivre son activité
11 abonnés
Lire ses 66 critiques
4,0
Publiée le 19 février 2019
Un film simplement génial par son style entre Tank Girl, Planet Terror, Mad Max, Machete et tout ce que les série Z ont de meilleur. Les graphismes sont excellents, le scénario "timbre-poste" tient la route, les actions sont tordantes, les clichés sont délicieux, l'univers est captivant. C'est jouissif de voir les méchants capitalistes à cravates se faire tailler le costard à grand coups de lames.
Reste la bande son qui manque hélas de ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 avril 2014
"Bounty Killer" revendique clairement son côté "comics" tendance "post-apocalypto-badass"avec tout ce qu'il faut en matière de baston, de gore, de filles sexy et d'humour. Malgré le manque de moyens (c'est un premier film indépendant en sortie direct-to-dvd), on ne déplore aucune faute de goût dans la mise en scène (au bazooka, naturellement) avec une image léchée, de jolies transitions animées, et un casting aux petits oignons, depuis ...
Lire plus
Yep, je suis aussi de cet avis, car gros budget ne signifie pas grand cinema! ça signifie juste gros budget! :p
zvock083
c'est clair heureusement que ce genre de belle surprise existe aussi non je regarderai pas autant de film ça m'aurait vite soûlé de tomber que sur des navets et oui parfois un petit budget permet de se concentrer uniquement sur l'essentiel.
lastachille
peut être faut pas trop exagéré, pour un film à petit budget aussi bien fait quand même, non?
lastachille
Exactement ça se ressent pas du tout le petit budget! De sacrés bons acteurs, une très bonne réal, un bon petit scénar, que demander de plus pour faire un bon film!Et puis faut le dire, un humour assez efficace, simple, mais peu de film peuvent prétendre le réussir! Tout est dans le rythme et le choix des mots. Et une Bande son d'enfer!Des fois je me demande que pour de petit bijou comme ça, s'ils avaient plus de fric, est-ce que le film serait aussi bien réussi? (la question à 1 millions !)Pour moi il fait partie d'un anti-star system! Et c'est pour ça que j'adore le cinema! quand par moment je tombe sur ce genre de petit bijou, je les garde soigneusement dans un petit coin.... :)
Vince-italien
3/5 sur j'ai aimé le coter fou dans le film =)
Yann B.
Dans la lignée déjantée des "Six string samouraï", "Machette", etc...Certains aurons la dent dure, les mêmes qui font des éloges sur des série B de Quentin Tarantino; alors que cette cavalcade déjantée n'a pas forcément à pâlir que ce soit sur le plan dynamique, cadrage, scénario, humour, décors,...Il faut prendre ce film en tant que divertissement; grands philosophes, passez votre chemin.
DarkgothBTZ
Une pâle copie de Mad Max, bourré de faux raccords, un film vite oublié. 2,5/5
quetedugraal
Pour les amateurs du genre. Se laisse regarder, sans plus. On est bien obligé de penser à Mad Max. Mais on y retrouve ni le talent du réalisateur George Miller, ni celui de Mel Gibson.
zvock083
Bounty Killer est à la base un court métrage sorti en 2011, 2 ans plus tard on retrouve le noyau dur de ce projet pour l'adaptation sur grand écran avec Henry Saine à la réalisation ainsi que la belle Christian Pitre (Ça fait bizarre de dire ça...) et Barak Hardley avec en plus Matthew Mardsen qui récupère le rôle de Drifter.Bounty Killer est donc un film de série B très divertissant à la fois gore, trash avec une bonne dose d'humour et de second degrés.Comme tout bon film de série B celui ci ne dispose pas d'un gros budget et pourtant cela ne se ressent pas tout on nous propose un vrai univers les décors sont bons même ce qui est fait post prod tout comme les effets gores.En gros c'est un bon film bien déjanté qui pioche des bonnes idées à droite et à gauche pour en faire un délire assumé et réussi. 3/5
Martin Hill
Ce film est un bon mélange d'action et de science-fiction je trouve que cela ressemble aux aventures de Mad Max en version fille comme conquérante.