Suivre son activité
7 721 abonnés
Lire ses 11 201 critiques
3,0
Publiée le 7 octobre 2016
C'est la première enquête loufoque du roi du dèguisement, Irwin Fletcher alias Chevy Chase! Zonard, junkie, chirurgien, mècanicien de zinc...Fletch a plus d'un tour dans son sac dans l'art du travestissement! C'est un journaliste qui èvalue vite la situation en n'abandonnant jamais la quête de la vèritè! Amateur de belles femmes et fan des Lakers, il signe sous le nom de « Louloute par intèrim » . Tout un programme [...] il est bien ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 juillet 2010
L'intrigue est d'une niaiserie terrible mais peu importe. L'essentiel réside dans l'humour omniprésent de Fletch qui a toujours le bon mot au bon moment. Plaisant sans être hilarant.
Serge Riaboukine
Suivre son activité
34 abonnés
Lire ses 946 critiques
2,5
Publiée le 10 janvier 2011
Une comédie typique '80 USA mais qui reste sympathique aujourd'hui, fait relativement rare.
AMCHI
Suivre son activité
3 089 abonnés
Lire ses 5 886 critiques
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le second Fletch est aussi réussi que le premier, Chevy Chase est toujours aussi marrant.
Euh allociné, faudrait peut etre remplir les fiches un peu mieux...
Titre : FLETCH AUX TROUSSES
Date de sortie : 20 NOVEMBRE 1985.
Resumé : Irwin Fletcher, dit Fletch, est un journaliste qui enquête discrètement sur un trafic de drogue en bord de mer. Il est contacté sur la plage par Alan Stanwyk, un homme riche qui prétend être atteint d'un cancer des os et lui demande de mettre fin à ses jours à une date convenue, contre une forte somme d'argent. Fletch accepte le marché mais a quelques doutes quant aux motivations réelles de Stanwyk…