Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
La jeune maitresse du directeur d'un cirque itinérant s'ennuie et attend qu'il lui arrive quelque chose dans la vie. Cela ne tarde guère car une drôle de chose s'insinue dans son ventre. Yanka est enceinte d'un petit être très exigeant qui parle, qui a faim et soif de sang !
Suivre son activité
271 abonnés
Lire ses 797 critiques
3,0
Publiée le 6 novembre 2014
Ah, "Baby Blood"…un cas très intéressant dans le monde du cinéma français : dans notre belle contrée, on ne considère pas que nous sommes doués pour le cinéma de genre, en particulier celui de l’horreur. Si certains s’y sont attelés par le passé ("La Nuit de la Mort", "Les Yeux sans Visage", "Les Prédateurs de la Nuit", "Les Raisins de la Mort", "La Morte Vivante"), mais jamais un film français n’est tombé dans des excès ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2008
Une tres agreable surprise que ca "baby blood".Je l'avais vu pour la premiere fois sur canal plus en 91 et j'en gardais un tres bon souvenir.J'hesitais a le revoir de peur d'etre decu, et bien au contraire!
J'ai retrouvé le meme plaisir devant ce film qui mele gore tres hard et humoir noir.le bébé de l'heroine lui dicte ce qu'elle doit faire et cela donne lieu a des repliques bien cocasses et a des grossieretés en tout genre.
Les meurtres ...
Lire plus
Max Rss
Suivre son activité
133 abonnés
Lire ses 1 682 critiques
2,5
Publiée le 30 avril 2013
Rendons à «Baby Blood» un certain mérite: cette petite série B des années 90 est le premier vrai film d'horreur français et gore qui plus est. De plus, bien que présenté hors compétition au Festival d'Avoriaz, il reçut le prix du jury et se l'est vu décerné par un certain Wes Craven! Du jamais vu! Une histoire invraisemblable, c'est ce que l'on retient de ce film d'Alain Robak. Une jeune fille de 23 ans se retrouve enceinte d'un ...
Lire plus
AM11
Suivre son activité
4 720 abonnés
Lire ses 7 371 critiques
3,0
Publiée le 11 avril 2013
J'avais bien aimé c'est bien gore et assez original pour l'époque.