Suivre son activité
31 abonnés
Lire ses 657 critiques
1,0
Publiée le 8 septembre 2012
Ah bon, moi il ne m'a pas empêché de dormir, au contraire, ou c'est comme ci vu que je n'ai pu le regarder jusqu'à la fin tant le scénario (signé Lauzier), les personnages et surtout les dialogues sont nuls et extra lourds. Auteuil encore dans un rôle de parasite agité type les sous doué. Seul Philippe Khoursand s'en tire bien dans ce film que je n'ai pas aimé malgré que j'aime bien les comédies franchouillardes de cette époque!
NeoLain
Suivre son activité
1554 abonnés
Lire ses 4 729 critiques
1,0
Publiée le 25 mai 2011
Daniel Auteuil séduit une jeune femme afin de s'installer chez elle. Cette femme à une amie, Auteuil qui rencontre aussi l'ex de la jeune femme et qui fait une dépression, tu prends le tout et nous sommes à des situations parfois cocasses, voir Auteuil se faire mettre dehors à poil par les deux nanas et le ramène ensuite chez elles puis qu'il gueule aux voisins "elle veulent me faire une fellation je veux pas !!!" Et une des voisines, une ...
Lire plus
Xyrons
Suivre son activité
394 abonnés
Lire ses 3 360 critiques
2,0
Publiée le 29 juillet 2010
T’empêches tout le monde de dormir n’est pas un très bon film de Gérard Lauzier. La mise en scène du réalisateur reste très simple, le scénario est assez peu intéressant et le film peu divertissant. Les acteurs comme Daniel Auteuil, Catherine Alric ou encore Anne Jousset sont néanmoins corrects dans leurs rôles.
zhurricane
Suivre son activité
37 abonnés
Lire ses 1 335 critiques
2,5
Publiée le 8 juillet 2011
Ce film est fort sympathique,avec de très bons acteurs,Anne Jousset et Daniel Auteuil en tête. L'humour est bien français et assez répétitif,mais les scènes sont si osées que l'on ne peux qu'adhérer à ce film fort en originalité.
Comédie limite érotique avec un Daniel Auteuil tout simplement déchaîné ( on à l'impression d'un troisième film avec Bebel ).A revoir pour les vrais amateurs de ces comédies qui symbolisaient la libération des mœurs avec de l'humour et de l’érotisme finalement bon enfant comparé à ce que l'on voit depuis.Pensée à Philippe.K pour l'un de ces rôles que je préfère avec celui dans la soif de l'or et surtout , son apparition de pervers dans inspecteur la bavure.
Roy Batty
J'aime beaucoup cette petite comédie très sympa des années 80 que je revois régulièrement avec le même plaisir, à l'instar de nombreux films français de cette décennie. Daniel Auteuil est excellent dans son rôle de séducteur-clown (un genre de rôle qu'il reprend dans plusieurs films de cette époque, que ce soit dans les Sous-doués ou Pour cent briques, t'as plus rien). A ses côtés, on retrouve un Philippe Khorsand absolument hilarant en dépressif chronique et les mignonnes Catherine Alric et Anne Gousset.Jolie chanson de Claude Nougaro.