Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En Irlande, les jeunes garçons de deux villages, Ballydowse et Carrickdowse, se livrent une bataille incessante pour leur territoire de part et d'autre du pont qui les relie. Leur trophée? Les bouttons et lacets de leurs ennemis. Geromino est à la tête des Carricks, fils de bourgeois et Fergus mène les Ballys, fils de paysans. Ces deux leaders vont bientôt développer une forme d'admiration mutuelle...
Regarder ce film
En VOD
Orange
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Bande-annonce
La Guerre des boutons, ça recommence Bande-annonce VO
La Guerre des Boutons, Ça Recommence est une bonne adaptation du roman de Louis Pergaud. Les jeunes acteurs (et actrice) m'ont paru jouer avec beaucoup de naturel. L'histoire est amusante, les jeunes enfants très attachants. On ne s'ennuie pas du tout. C'est une très belle histoire pour les enfants. Forcé d'admettre que cette reprise britannique d'un roman et d'un film français, est plutôt réussi.
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2007
Un film super marrant à voir en famille. J'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois et là, je viens de le regarder sur rtl9 : rien à redire.
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2013
Je n'ai pas vu l'original donc j'ai regardé ce film sans aucun a priori et je dois dire qu'il est très bon. Les acteurs sont vraiment talentueux et l'histoire est divertissante. A voir!
Je me rappel encore du film dans sa totalité, n'ayant pas vu La Nouvelle j'ai pu reconnaître un film presque identique dans le Trailer. Où puis je retrouvais ce merveilleux films qui à bercé mon enfance !
Jean-philippe N.
Pas complètement sans intérêt, mais pas loin.2,5/5
Jean-philippe N.
A part le fait que ce remake n'est pas américain, le reste de vos réflexions sont assez justes. En tout cas, je les partage!Un enfant des 60'...
dianalys
Etant fan du film d'Yves Robert depuis mon enfance, je vais mater ce remake US par curiosité,Je me demande qu'en ont penser les ricains, si puritains de voir une bande de gosses à poil ;) et rien que pour ça , je tire mon chapeau au réalisateur... j'avais été exaspérée par les 2 remakes français sortis en même temps , ridicule!! Et déçu que certains ne pensent même pas à voir l'original pour comparer....Son côté anar très osé pour l'époque en faisait un film intemporel et ce qui est inquiétant c'est que les nouveaux sont plus cuculs et coincés qu'à l'époque des sixties!! Je n'y voit qu'une entreprise commerciale comme on en fait tant aujourd'hui...Les gosses des années 80 aimaient comme moi le vieux film, on dirait qu'un film en noir est blanc n'est plus digne d'être regarder par la jeune génération....The artist prouve le contraire...!!
Lucien M.
ben ça pourrait passer sans voir le premier mais bon la c'est exectement la meme chose. Ce qui est un monstrueux gachis d'acteurs et de moyens
kellymanu
Loin d'etre pourri , c'est le meilleur pour moi ! drole et touchant ! parfaitement interpreter par tous les enfants !
Manol
POURRI juste un remake de l'original mais ils ont repris excectement le meme scenario