Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'usurier Ebenezer Scrooge est un homme avare qui se montre particulièrement odieux avec son entourage et ses employés. Pendant la nuit de Noël, les fantômes de ses anciens associés, Jacob et Robert Marley lui apparaissent. Ils lui annoncent que trois esprits ont pour mission de lui faire prendre conscience de sa cruauté: ceux des Noëls passés, présents et futurs.
Suivre son activité
3 022 abonnés
Lire ses 5 881 critiques
5,0
Publiée le 30 décembre 2008
Une magnifique adaptation du conte de Dickens avec les Muppets et un génial Michael Caine en Scrooge. Vu que j'adore les Muppets et que Michael Caine est mon acteur préféré je ne pouvais qu'apprécier Noël chez les Muppets. Ce film est une vraie merveille, amusant et les chansons sont entraînantes. A voir à tout prix.
tomPSGcinema
Suivre son activité
484 abonnés
Lire ses 3 323 critiques
3,0
Publiée le 10 janvier 2017
Adaptation du "Conte de Noel" de Charles Dickens, cette familiale nous permet de voir réunit Michael Caine et les sympathiques marionnettes du Muppet Show. Et l'ensemble s'avère bien agréable à suivre grâce à la présence de belles chansons, d'une histoire assez attachante et d'une réalisation plutôt soignée dans son ensemble.
dai72
Suivre son activité
90 abonnés
Lire ses 2 131 critiques
4,0
Publiée le 29 février 2012
Ce troisième volet nous offre de bien meilleures chansons et plus de plaisir que les deux précédents. Une seule guest pour ce film, qui le porte sur ses épaules du début à la fin, et la reprise de l'histoire de Dickens avec beaucoup de soin et de fidelité. Dès les premières minutes, on se laisse aller et on reste captivé jusqu'à la fin!!
Eowyn Cwper
Suivre son activité
55 abonnés
Lire ses 1 977 critiques
3,0
Publiée le 10 janvier 2017
Une réécriture satisfaisante du Drôle de Noël de monsieur Scrooge, qui ne peut possiblement décevoir que parce qu'il est trop destiné à un jeune public, ce qui n'est bien sûr absolument pas rédhibitoire. Le travail des marionnettistes est énorme et l'histoire emporte même avec elle le spectateur qui n'éprouve de base pas d'attirance pour le monde des Muppets.