Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'usurier Ebenezer Scrooge est un homme avare qui se montre particulièrement odieux avec son entourage et ses employés. Pendant la nuit de Noël, les fantômes de ses anciens associés, Jacob et Robert Marley lui apparaissent. Ils lui annoncent que trois esprits ont pour mission de lui faire prendre conscience de sa cruauté: ceux des Noëls passés, présents et futurs.
Une magnifique adaptation du conte de Dickens avec les Muppets et un génial Michael Caine en Scrooge. Vu que j'adore les Muppets et que Michael Caine est mon acteur préféré je ne pouvais qu'apprécier Noël chez les Muppets. Ce film est une vraie merveille, amusant et les chansons sont entraînantes. A voir à tout prix.
dai72
109 abonnés
2 131 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 29 février 2012
Ce troisième volet nous offre de bien meilleures chansons et plus de plaisir que les deux précédents. Une seule guest pour ce film, qui le porte sur ses épaules du début à la fin, et la reprise de l'histoire de Dickens avec beaucoup de soin et de fidelité. Dès les premières minutes, on se laisse aller et on reste captivé jusqu'à la fin!!
Roub E.
571 abonnés
4 628 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 3 janvier 2021
Curieusement je n’avais jamais vu de film avec les muppets. C’est désormais chose faite avec ce Noël chez les Muppets que je découvre en plus au moment des fêtes de fin d’année. Et ça m’a plu. On y trouve le ton décalé un peu dingue du Muppets Show. Michael Caine est évidemment excellent en Scrooge. Mais c’est en même temps le reproche que je ferais au film, c’est qu’avec une histoire aussi connue il n’y a pas vraiment ...
Lire plus
Critik D
134 abonnés
1 103 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 11 janvier 2017
Grand classique des films de noël dans ma famille, je ne pourrais pas dire quand je l'ai découvert mais il m'a permis de découvrir mon conte de noël préféré. La grande surprise lors de ce visionnage a été de découvrir que Michael Caine était au casting ! Juste énorme. Le bonheur également de retrouver nos chères marionnettes, notamment les Marley que j'adore ! Vous l'aurez compris beaucoup de souvenir et d'émotion en redécouvrant ...
Lire plus