Riwka a soixante-cinq ans. Son car d'excursion tombe en panne sur une route entre Varsovie et Auschwitz. Dans le tumulte des conversations en yiddish, l'angoisse pousse aux debordements. A la recherche d'une cousine perdue de vue depuis de longues annees, Vera, vieille Russe de quatre-vingts ans, seule au monde et etrangere a tous, parcourt le convoi. Elle se perd jusqu'a l'epuisement. Et enfin, dans un dernier bus, par hasard, elle rencontre Riwka.
1:21

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1999, Meilleurs films Comédie dramatique, Meilleurs films Comédie dramatique en 1999.