26423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrow ?

Le-Gros-Moineau
    Le-Gros-Moineau

Publiée le 18 juin 2015
    Très loin de pouvoir être considérée comme une grande série, "Arrow" profite de la mode des super-héros et offre quelques bonnes idées ou épisodes, même si l'on retrouve les éternels défauts de ce genre de production, tels que les accumulations de clichées ou les histoires d'amour qui traînent en longueur.
    Par ailleurs, certains choix artistiques laissent fortement à désirer...
    Cf le design de la tenue de Green Arrow, qui change parfois mais sans jamais convaincre, alors qu'il n'est à première vue pas difficile d'adapter un tel costume de manière réaliste en live... idem pour Deathstroke
    Publiée le 22 juin 2013
    Arrow est une très bonne surprise. J'ai eu l'occasion de voir l'intégralité des 23 épisodes de la première saison. Le pilote ainsi que les deux suivants sont époustouflants. Les épisodes 4 à 8 sont par contre sans conteste les plus faibles (Peu d'action et beaucoup de soap, avec énormément de dialogues et de scènes à l'eau de rose assez pitoyables), heureusement et je ne sais par quel hasard (Sûrement les télespectateurs, je pense !!!) les scénaristes se sont repris en main et là boum, une intrigue ultra prenante, un développement approfondi des personnages (Il n'y a plus une histoire mais des histoires qui enrichissent le show !!!). Dès lors tous les héros ont un rôle à joué dans la série. C'est brillant, c'est très bien joué et formidablement filmé. Stephen Amell en plus de son charisme apporte une présence physique indispensable pour la crédibilité de Green Arrow. La série a un petit air de Batman Begins : les décors variés et très bien choisis renforcent cette impression de BD sombre. Ne vous attendez pas à un Smalville bis, ce n'est pas du tout le cas ici. Quand le super héros intervient, il y a des morts et des dommages collatéraux. Les personnages souffrent et certains meurent (Je ne vous en dirais pas plus pour éventer les surprises !!!). On aurait cru que les scénaristes auraient rendu le tout angélique, il n'en est rien et c'est tant mieux. C'est noir, sombre, très sombre mais production WB oblige, il y a aussi de l'émotion et des histoires de coeur (Pour ne pas perdre l'audience féminine pardi !). On peut dès lors se poser une question : comment se fait-il que cette série ait pu trouver un écho aussi favorable dans une chaîne qui produit quand même des séries calibrées pour le jeune public en majorité jeuns branchés (The Vampire Diaries, 90210, Gossip Girl, etc ...) ? Il faut croire que parfois, oui parfois, on trouve de bonnes surprises sur les petites chaînes !!!!! On verra de près les autres saisons en croisant les doigts pour que cette première saison ne soit que le début d'un succès au moins égal sinon plus important que Smallville. Un autre aspect que j'aimerais voir dans cette série, c'est l'ajout d'humour car malheureusement c'est le gros point faible !

Quoi qu'il en soit, "Arrow" est une vraie bonne série de super héros qui manquait à la télévision depuis un moment. Avec un peu de chance et l'accord de DC Comics, nous aurons, qui sait, peut-être la chance de voir d'autres personnages emblématiques participer à la série : pourquoi pas Wonder Woman, Flash ou Green Lantern venir donner un coup de main à notre archer préféré. Cette première saison a été l'occasion de voir en action Deadshot, Deathlock, China White, Dark Archer, Huntress, Firefly passer des pages en papier à une incarnation en chair et en os. Vivement la saison 2 !
    Publiée le 21 mai 2013
    J'avais entendu parlé de cette série et comme elle était au top niveau streaming je m'y suis intéressé. Alors ma note est basse mais des le premier épisode je me suis dit c'est plus tôt bien partis. Sauf que c'est quasi la même histoire a chaque fois. Comme c'est dit dans la série c'est du robin des bois, il vole des riches pour donner aux pauvres. Le personnage principal est riche, playboy, musclé, possède une identité caché, sais se battre, veux reconquérir son ex et puis c'est tout. Les méchants font mines de résister mais sont tellement nuls et le gentil prends leur pognon. Ça rappelle pas mal d'autres choses déjà produit précédemment on a rien inventé!! La chose intéressante c'est l'histoire du naufrage.
    Publiée le 4 juin 2013
    Pour les personnes qui ne l'ont pas encore vu... dépêchez vous!!! Vous êtes en retard de 23 épisodes ;)
    Publiée le 17 février 2014
    énorme !!!
    étant déjà fan de super-héros, ce justicier lance sa vengeance d'une manière sublime en découvrant des secrets petit à petit avec des rebondissements à en donner des frissons !!!
    j'adore vraiment très bon et le casting vraiment à la hauteur, les combats idem, les flash-back loin d'être inutiles :)
    Publiée le 20 janvier 2014
    J'aime beaucoup l'histoire et le fait qu'on découvre progressivement son passé sur l'île... Et il faut avouer qu'Oliver est vraiment charmant et bien foutu ^^
    Publiée le 30 mai 2014
    Bof, nul ! L'idée de départ est sympa mais on tourne rapidement en rond; les personnages sont tellement plats que pour les rendre plus intéressants les scénaristes les font changer de personnalité tous les 2 épisodes; le fan-service est là bien sur, mais çi il est on ne peut plus lourd : Foutre tous le temps des têtes connues des fans messieurs les scénaristes ça n'est pas cool c'est débile : On ajoute tellement de personnages pour faire genre on est cool que je ne serais bientôt plus étonné de voir Arrow péter la gueule au Joker dans la stratosphère de Krypton, je ne serais pas plus étonné (plutôt outragé !) de voir Superman et Batman apparaitre pour relancer un soupçon d’intérêt dans le scenario !
    En plus en parlant de scenario, ajoutons à cela des perpétuels flash backs sur l'île dans le genre "Ah merde je me fais attaquer par 3 mecs avec des flingues ! Tien ça me rappelle la fois où BlaBlaBlaBla...". Mais attention ! Les scénaristes de cette série sont des fous ! C'est des malades ! Ils ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins ! Tous les 4 épisodes environs 1 personnage mort reviens miraculeusement à la vie sans logique apparente : spoiler: DeadShot après une fleche dans la tête
    , spoiler: Sarah après un naufrage de bateau puis une deuxieme foisapres 3 balles dans le dos
    , spoiler: Shado idem
    ,... Du pur fan-service, à un niveau supérieur toutefois puisque ça consiste içi à ramener à la vie les personnages les plus populaires de la série.
    Je passe sur les trucs évidents,des personnages insupportables, des combats chiants, une musique cancérigène pour l'ouïe humaine,.. Mais 'y'a UN truc qui m'a bien énervé : Au début de la série, le héros, c'est à dire un justicier un mec qui sauve la veuve et l'orphelin tout seule sisi toi même tu sais, tue des gens !!!! Oui mais la justi- Ta gueule ! Mais, mais la morali- Ferme la !! Mais, et les super-hero- Ta gueule ! Tu regarde la série et tu ferme ta gueule !
    Ça serait d'ailleurs ça la morale de cette série : "Arrow : Tu regarde et tu ferme ta gueule".. Dingue ça, un super-heros DCn mais tellement de points communs avec les films des Avengers !
    J-Pierre R
    J-Pierre R

Publiée le 7 avril 2013
    pas mal au début mais sa devient lassant apres quelques episodes, j ai arreter trop mou,trop de dialogues,les filles sont pas sexy aucun charme,trop chiant je me suis arreter a l episode 10.
    Publiée le 24 avril 2014
    Une des meilleurs série de dc comics !! Très bon divertissement, captivant une version amélioré de Batman !!
    Will P
    Will P

Publiée le 22 août 2014
    Enfin!!!! DC ce décidé a nous régaler !! Une série sombre a la manière de la trilogie de Nolan (Batman).
    Publiée le 28 février 2013
    super sérié . Dé le debut elle donne déjà le ton. il y'a de l'émotion, des intrigues, du romance et bien sur de l'action. de plus cette série nous permet de voir grâce au flashback ce que Oliver à enduré seul pendant 5 ans .
    C'est une série à regarder
    Publiée le 12 février 2013
    Comment dire. Naze au possible. Rien de plus à signaler.
    Publiée le 26 juillet 2014
    Le défi était de faire mieux que Smallville... J'avoue, cela n'était pas très dure mais le show à quand même réussi à rendre un DC Comics réaliste .Je me suis vite pris au jeu de cette série explosive qui ne réserve pas QUE des scènes dynamiques,c'est aussi un véritable casse tête scénariste ( dans le bon sens bien sur ! ) avec des rebondissements à la chaîne qui me font parfois bondir de ma chaise et chaque semaine,j'attends l'épisode avec impatience.
    En bref,j'aime,j'adore et je recommande pour les fans d'actions en série et NON pas essentiellement aux fans de super-héros.
    En espèrant que TF1 ne re-re-re-re-re-re... gâche une série par sa diffusion tardive et ou rapide,ne citant "que" Dexter,Fringe ou autre Smash détruit par TF1
    Silvere B.
    Silvere B.

Publiée le 10 août 2014
    J'affectionne particulièrement cette série ! Je trouve me concept du "robin des bois " des temps moderne super ! Il y une bonne intrigue on ne se doute de rien avant la fin de chaque saison ! Et le suspense augmente au fil des saisons ! A voir pour les prochaines à venir !
    Publiée le 22 mai 2013
    Juste énorme ! Une véritable histoire, de l'action tout en gardant le côté super-héros. Quoi de mieux ?