Les Frères Scott
    3,3
    37890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Publiée le 30 mars 2010
    Excellente série! J'adore Dawson, donc j'adore les Freres Scott, franchement bons jeux d'acteurs, bonne narration scénario.
    Publiée le 23 septembre 2008
    Ce que j'aime dans cette série c'est l'alchimie étonnante entre les personnages. En fait entre Peyton et Lucas surtout (d'après mwa). En plus à l'écran ils semblent toujours si amis Chad Michael Murray et Sophia Bush ça ne fait que prouver leurs performances d'acteurs je pense :'). Par contre pour l'histoire c'est assez sympa, les personnages sont divers (dans la saison 5 particulièrement j'adore l'arc avec Kate Voegele dedans :'D quand elle chante "Hallelujah" dans l'épisode 17... cette artiste a de l'avenir !). Je trouve juste dommage que ça tire sur l'impossible, mais c'est une série TV et on aime la fiction :')
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 23 novembre 2008
    Série pour ados puceau de QI -50, aucun intéret, comment cette daube peut passer à la télé !
    Publiée le 7 septembre 2007
    Je ne donnerai pas 4 étoiles, même si j'avoue ne pas avoir manqué un épisode, il y a tout de même une exagération de drames dans cette série teenagers (ils peuvent prendre un abonnement à l'année à l'hôpital, eux), mais pour la BO, et les bons moments des saisons 3 et 4 particulièrement, une série qui est intéressante.
    Publiée le 25 décembre 2012
    Aucun intérêt, scénario creux, dialogues insipides et clichés omniprésents. Parmi la multitude de séries existantes, je vous conseille d'orienter votre choix sur quelque chose de plus original.
    Publiée le 5 octobre 2008
    j'aime bien cette série.
    les personnages sont attachants, malgré quelques invraisemblances vu les âges et autres... on les oublie vite car le scénario est sympa et les histoires pas trop linéaires.
    j'aime beaucoup
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 6 avril 2011
    Il est certain que "One Tree Hill" ne remportera jamais le Golden Globe de la meilleure série!Avec sa tonalité farouchement adolescente,ses scénarios assez répétitifs et son jeu d'acteurs assez limité,elle est même agaçante.Sans compter les inévitables leçons de vie éculées.Oui,mais voilà,si l'on regarde ce show,c'est pour se détendre après une journée de travail,ne pas se prendre la tête.De ce point,c'est entièrement réussi.On sent la sincérité des auteurs et des acteurs,qui ont l'air de croire à ce qu'ils racontent.La série ne triche pas.Elle exacerbe les émotions,qu'il s'agisse d'amour(souvent),de haine(parfois),de jalousie,de tendresse,de choix difficiles à effectuer et d'amitiés à préserver au milieu des trahisons.Dans les premières saisons,l'opposition entre Dan,le flambeur manipulateur et Keith le garagiste généreux atteint des sommets.Notamment lors de la saison 3...La bande-originale,mine de rien,est soignée,et laisse place à de nombreux groupes,certes destinés aux "teens"...Mine de rien,la série fut la première à tenter le flash-forward de 5 ans,pour faire passer les héros de la fin du lycée à la vie d'adultes.Enfin,les acteurs évoluent avec leurs personnages.Et ne nous voilons pas la face,leur beauté physique est l'une des raisons qui nous poussent à rester devant le poste!
    Publiée le 27 août 2009
    J'aime la série depuis le tout début. Ma saison préféré étant la 3. Malgré tout la saison 6 m'a un peu déçu et maintenant j'attends de voir comment la série va s'en sortir avec le départ de deux personnages principaux, Hilarie Burton et Chad M. Murray. La saison 7 sera t'elle de trop? On verra ça à la rentrée.
    serb
    serb

Publiée le 28 octobre 2006
    Je suis forcé d'avouer que cette série se laisse regarder, l'une des rares fictions d'ados qui ne tombe pas dans les clichés habituels, les sujets de prépubères même si l'univers reste assez proche: l'amour, l'équipe du lycée, les pom-pom girls.

Le fond est déjà vu, la forme un peu moins. Une série loin d'être indispensable mais qui permet de se vider le cerveau, de se détendre, sans avoir à être consterné par un niveau pathétique qui ne fait son apparition qu'en la présence du personnage de "Micro" et des répliques naïves de Lucas Scott.

Paul Johansson est beau, son personnage est une ordure qui fait vivre l'intérêt de la série.
    Publiée le 10 août 2007
    J'ai essayé de regarder les trois premiers épisodes mais je me suis pas accroché à cette série, j'ai donc laissé tombé.
    Publiée le 16 janvier 2008
    C'est simple je suis une fan de One Tree Hill je n'ai pas loupé un seul épisode et maintenant que l'ultime saison 5 a débuté je suis des plus heureuses (rires). Tout est réunit pour apprécier la série, de bons personnages avec chacun une personnalité, de plus on y mélange humour, passion, amitié et drame ... Alors laissez-vous tenter car après tout on arrive déjà à la fin et vous auriez tort de vous en privez !
    Publiée le 22 février 2009
    Gniais a souhait. D'accord ils/elles sont tous/toutes beaux et belles. Mais a part ca ? Rien ! Mais alors rien du tout !
    Marc H
    Marc H

Publiée le 24 avril 2007
    nulle a ch..., cette série est risible de bout en bout, avec l'un qui a toujours un truc super important a dire a quelqu'un, un épisode sur deux, l'autre qui fait la gueule pour un oui ou un nan...mauvais.
    yayo
    yayo

Publiée le 7 avril 2011
    Série que j'ai mis du temps à apprécier, One Tree Hill reste sympathique même si elle est très niannian par moment. A noter que la bande son est vraiment bonne!
    peypino
    peypino

Publiée le 5 janvier 2012
    c'est pas tres intéréssant je suis tombé dessus une fois mais j'ai pas du tout accroché