Chuck
    Votre avis sur Chuck ?

Amine O
    Amine O

Publiée le 23 avril 2019
    Cette série est MAGIQUE. Dire que la plupart ne l'ont pas vu. Elle représente vraiment le mot "cool". Comment dire? Elle est légère. Elle flotte dans l'air😂
    Publiée le 17 décembre 2014
    la meilleure série pour moi j arrête pas de la regarder encore et encore dommage qu'il y es que 5 saisons
    Publiée le 10 mars 2012
    Excellente série (l'une des meilleurs selon moi), sa change vraiment des autres, le mélange humour/espionnage est génial, avec des personnages cultes (comme les Jeffster et tous les personnages principaux).
    La bande son est excellente.

Je trouve que la série était de mieux en mieux avec le temps (sauf la saison 5 que j'ai trouvé un tout petit peu moins bien), et, c'est la qu'on voit la différence entre usa et france, car les bonnes séries ne durent jamais très longtemps aux usa (cf Life).

Je conseille vraiment cette série!
    Publiée le 13 mai 2012
    C'est une bonne cette série remplit d'humour et d'action, j'aime beaucoup les acteurs surtout Casey mais je n'oublie pas la belle Sarah Walker et le comique de la bande Chuck ^^. Bref, c'est une série assez complète avec son petit lot de personnalité qui vient ponctuer certains épisodes à savoir des Catcheurs, un ancien James Bond, etc....
    JiP_03
    JiP_03

Publiée le 10 août 2012
    Une des meilleures séries que j'ai vu, avec une touche d’espionnage, d'humour et d'amour avec des personnages attachant et un casting au top.

Une des rares séries où quand l'épisode se termine on à hâte de savoir la suite !

Puis aussi on voie la venue en "guest stars" d'acteurs/actrices connu(e)s comme Scott Bakula, Robert Patrick, Linda Hamilton, ... .

Ainsi que Zachary Levi & Yvonne Strahovski font un formidable couple dans leur vie privée comme dans le travail d'espion.

Bref une série à voir et à revoir !!!
    Publiée le 4 juin 2020
    La meilleure série que j'ai pu voir ! ma femme et moi avons adoré! le duo chuck / morgan est mourir de rire , mais si sarah et casey ne sont pas en reste . malgré tout , juste un bémol ; la fin ... impossible que çà soit fini ainsi , on veut une suite. J’ai hâte de revoir mes acteurs préférés dans la suite et dans le film
    Publiée le 18 septembre 2012
    C'est une série pleinne d'humour, l'histoire est captivente. La dernière saison est un peu désordonnée, mais pas mal du tout.
    Publiée le 3 décembre 2014
    Cette série était super et trop marrante (du début à la fin)
    generalx007
    generalx007

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 octobre 2012
    C'est une série très drôle, il y a de l'action et j'adore chuck !!!!!
    Publiée le 8 janvier 2019
    Série très drôle avec un scripte super mais la fin de l’histoire et vraiment très médiocre.
    J’aime beaucoup Sarah et Chuck l’Histoire et parfaite exceptée la fin de la série
    Publiée le 30 octobre 2013
    J'ai regardé la série entière en quelques jours: les personnages sont vraiment attachant, le scénario original et bien ficelé sur l'ensemble des saisons. Le tout repose sur un jeu de comédie, mais les instants dramatiques ont une intensité étrangement...euh...intense.
    Cette série rentre automatiquement dans mon top 5 des séries puisque la fin spoiler: m'a fait pleurer, (mais attention hein, la bonne grosse pluie de larme, la boule au ventre pendant deux jours et tout!) Ce que les personnages subissent à la fin est beaucoup plus déchirant que la mort! La cruauté des créateurs de la série me révulse mais en même temps leur fait gagner mon respect, on évite la fin un peu trop "chatons roses et princesse magique" que l'on aurait pu imaginer au début, -même si l'alternative est vraiment radicale...-. Sans détours: pour moi la fin est loin d'être heureuse, on dirait une tragédie grecque!
    Publiée le 4 mai 2013
    Une de mes série préféré beaucoup de scène d'action et d'humour les acteur sont excellent une série a voir et a revoir.
    Publiée le 17 septembre 2013
    excellente série action, humour , sentiments mais ce final me laisse de marbre
    Malik N.
    Malik N.

Publiée le 17 mars 2018
    La meilleur série que j'ai vus et j'en ai vu pas mal. Humour,Amour,Action ,Intrigue,suspense,Action,dénoument,
    Rebondissement,BO qui claque,tous les ingredients pour passer un bon moment.
    Ps:surtout ne faite pas comme moi ,j'ai arreté la premiére fois au bout de trois épisodes trouvant morgan un peu trop bouffons et quand j'ai repris la serie quelque mois plus tard ,je l'ai terminée tellement elle vaut le coup!
    Publiée le 28 mars 2012
    une série qui m'a seduite par la distance qu'elle prenait avec le réel sans paraitre excessif. ceux qui recherche des discours profonds, des peintures de la dure réalité ou des décortications d'individu n'y trouveront pas leur compte. un humour léger qui malheureusement a disparu au cour des saisons mais qui a du cout laisser place au développement d'un scenario captivant par moment . finalement la dernière saison s'avérait en-dessous des autres mais elle permettait de se séparer de personnages qui m'ont individuellement beaucoup plu. bien sur je conseille la VO surtout pour la saison 1, mais la série se laisse très bien se regarder en VF