Body Of Proof
    1388 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Body Of Proof ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 mai 2013
    Le point fort de cette série est une équipe bien attachante, on se marre pas mal de fois même, et les enquêtes sont sous fond de médecine et policier. Bon, tous les épisodes ne sont pas au top, mais c'est vraiment une série à découvrir.
    Publiée le 7 août 2013
    Je trouve cette série absolument géniale ! Dana Delany est merveilleuse dans le rôle du Dr. Megan Hunt qui est un mélange entre le Dr. House et le Mentalist, mais sur talons aiguilles... Cette série vaut vraiment le coup d’œil car elle sort un peut de l'ordinaire et nous propose une palette de personnages formidable. Mais malgré ça la série a été annulée donc adieu cadavres décomposés et pics satiriques de la magnifique Dana Delany. Je pense que l'annulation de Body Of Proof est dut au fait que la saison 2 a trop traînée en longueur car elle comporte une vingtaine d'épisode alors que la saison 1 et la saison 3 en comportait 13.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 13 mars 2013
    Le premier, et principal, problème vient de l'actrice star. Je ne reviendrais pas sur le fait que tout sur un nom est débile (mais ça marche toujours alors pourquoi pas ?), mais quitte à faire ainsi, pourquoi ne pas prendre un nom qui convienne ? Delany dans Desperate ok, mais dans un remix de Bones non. Vous voyez Tommy Lee Jones en Charles Ingalls dans un long métrage de "la petite maison dans la prairie" ? Moi non plus, ben là l'erreur de casting est aussi flagrante et tout aussi gênante.
    Quitte à rajouter une série policière/médicale, innover aurait été bon, ben c'est pas encore pour cette fois. Si on rajoute que le jeu d'acteur n'est pas top, les musiques moyennes et les rebondissements juste un peu chiants (ça se perd sur la galère d'être mère de famille), on obtient une énième série évitable, mais mise en prime time car les Français adorent les mauvaises sitcoms US...
    Publiée le 28 mars 2013
    L'autopsie de trop! Body of Proof est l'une des pires séries policières du moment. Dana Delany est exaspérante dans le rôle principal.
    Publiée le 25 avril 2013
    Je pensais que ça aller être comme toute les séries policière mais en fait non, c'est cool! Cette série a sue se démarquer des autres séries du même genre, les personnages sont intérêssant enfin bref j'aime bien
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 26 janvier 2016
    Recyclage encore, après Desperate Housewives on fait une féminisation à mort des séries policières. Bon du coup, on a droit à un néo "Les Experts" mixé avec les Desperate, la part belle aux femmes qui se veulent fortes mais ne le sont pas.
    A part ça ? Ben c'est pitoyable, une énième série policière ridicule, aux histoires abusées, avec une héroïne qui ne correspond à aucune réalité, de même niveau médecine, et c'est mal joué. Et sinon ? Pas intéressant, chiant, nul, pompeux, lourd et tellement naze que j'ai vite zappé après 2 épisodes (faut bien se faire une idée), heureusement que ça a été annulé.
    Publiée le 16 mars 2013
    Bonne série médicale qui va où ne vont pas toutes les séries du genre avec une très bonne interprète principale. A voir !!
    Publiée le 16 mars 2013
    Un petit mélange entre Bones et Dr. House j'aime vraiment beaucoup.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 6 avril 2013
    Cette série est excellente. Le personnage est attachant car sous son côté cynique et autoritaire se cache une personne plus fragile marqué par les épreuves qu'elle a subi. Elle dérange car elle dit la vérité nue, elle est en plus très drôle. Sa relation avec Peter est à suivre avec attention. Bref regarder vous allez aimer !
    Publiée le 3 juillet 2013
    J'adore cette série, je trouve dommage qu'elle s'arrête après seulement 3saisons.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 15 mars 2014
    Je n'ai jamais compris ce que les spectateurs trouvaient à cette série. Beaucoup vantent un casting crédible mais moi je n'y ai jamais vu que des acteurs moyens voire nuls et des personnages auxquels j'ai le eu le plus grand mal à m'attacher (pourtant c'est l'aspect principal d'une série !). Niveau intrigue, on reste toujours dans une banalité confondante, et aucune originalité ne pointe le bout de son nez, mais bon à ce niveau là je n'en veux pas trop à cette série puisque aujourd'hui il est très rare d'avoir des idées nouvelles concernant les séries policières. Pour le reste, c'est bof bof, il n'y a pas grand-chose de bien à dire. Dispensable donc.
    caro18
    caro18

Publiée le 25 mai 2014
    L'équipe est attachante et les enquêtes sont interessantes.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 mai 2013
    Difficile de s'accrocher à une série qui ne propose rien de nouveau ni rien de spécialement attirant.
    Encore une sorte de médecin légiste américain sur nos petits écrans qui n'apporte rien de nouveau.
    Publiée le 11 mars 2013
    Une légiste aux prises avec ses problèmes familiaux et de santé, essaie de résoudre des enquêtes plus improbables les unes que les autres du haut de ses talons vertigineux !!!.......un pis aller quand il n'y a rien d'autre à la télé !!.........
    ffred
    ffred

Publiée le 16 juin 2014
    3è saison bien sympa. Un sous-Bones mais pas désagréable...