
Ce vendredi 11 avril 2025, TF1 diffuse le neuvième prime de la 14e saison de Danse avec les stars. Ce soir, une nouvelle élimination aura lieu, après celle de Claude Dartois la semaine précédente. Mais avant de savoir qui quittera le parquet, les stars et leurs partenaires de danse vous nous offrir un "grand show" où chaque couple est accompagné d'une troupe d'artistes, promettant des performances spectaculaires. Les téléspectateurs peuvent s'attendre à une soirée riche en émotions et en rebondissements, d'autant plus que certains seront absents... Comme Katrina Patchett, en plein deuil !
"C'est une joie de vous voir performer ensemble."
Pour débuter la soirée, les téléspectateurs ont eu droit à un petit changement. Florent Manaudou et Elsa Bois n'ont pas été les premiers à fouler le parquet. C'est Lénie, absente la semaine passée, qui a ouvert le bal. Une façon de marquer son retour dans l'aventure après avoir été malade. Souffrait-elle encore de quelque séquelle ? Pas le moindre doute : Lénie a fait un retour en grande pompe. Accompagnée de Jordan Mouillerac, elle a dansé sur un bollywood, entourée d'une troupe venue sublimer leur prestation. De l’énergie, de la justesse, des sourires, et un bollywood exécuté à merveille.
Si les téléspectateurs ont été subjugués, ils ne sont pas les seuls. Le jury aussi a été ébloui par Lénie. "Précision dans les mains, c’est une danse extrêmement dynamique et vraiment expressive", a commenté Mel Charlot, qui lui a attribué un 9. Une note réitérée par Chris Marques, pourtant connu pour sa sévérité. C’est Jean-Marc Généreux qui a ouvert le bal des bonnes notes, en accordant un 10 ! "Là, on était au pestacle, c’était un très beau pestacle. C’était synchro à vitesse turbo : tu m’as fait voyager, surclassé, de Paris à Bombay", a-t-il déclamé avec poésie, comme à son habitude.,Fauve Hautot a suivi le mouvement en attribuant elle aussi la note maximale. "Ce soir, pour moi, chorégraphiquement, c’est hyper balaise, c’est une joie de vous voir performer ensemble. C’est un 10 pour moi."
Pluie de 10 pour Adil Rami
Après cette prestation saluée par de belles notes, c’est Florent Manaudou qui a pris place pour exécuter un American Smooth avec Elsa Bois. Ce soir, le champion olympique a dépassé ses peurs. Il semble plus confiant dans ses gestes et ses pas et décroche de Mel Charlot un 10. La pluie de 10 s'est enchaînée ce soir avec Adil Rami. Lui aussi a conquis le jury. Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, et Mel Charlot ont attribué un 10. "Tu bouges, tu marches, tu cours comme un danseur", l'a félicité Jean-Marc Généreux, pendant que Fauve Hautot souligne qu'il est "la personne qui progresse le plus sur cette émission". Chris Marques a opté pour un 9, classant Adil Rami en tête de classement ! La soirée est plus que grandiose.