Mask Singer 2025 : la Dame de coeur démasquée, qui se cachait derrière ? "Les masques étaient un peu compliqués"
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Ce vendredi 23 mai 2025, un nouveau costume a été démasqué dans Mask Singer. Mais qui se cachait dessous ? On vous dévoile tout !

Capture d'écran Mask Singer / TF1

La comédie musicale a enflammé la scène de Mask Singer ce vendredi 23 mai 2025. Le public a vécu une soirée haute en couleurs, où les performances des personnages encore en lice ont fait vibrer petits et grands. Entre costumes spectaculaires, voix troublantes et nouveaux indices, la magie opère une fois de plus sur le plateau ! Mais après le spectacle, place à l'élimination. Après les révélations récentes de Patrick Sébastien, Hélène Rollès, Jeanfi Janssens et LaToya Jackson, qui sera le prochain à tomber le masque ?

La Dame de coeur ne se qualifie pas après ses prestations

Le Bison a été le premier ce soir à faire le show sur The Greatest Showman. De nouveaux indices ont été donnés comme le balai, des médailles, une canne ou encore le mot historique. De quoi mettre le jury en difficulté. Les propositions sont véritablement éparpillées entre Frank Leboeuf, Emmanuel Moire, ou encore Philippe Candeloro. S'en est suivi la prestation de la Dame de coeur. Et ce soir, les téléspectateurs et le jury ont eu droit à de nombreux indices très parlant. "Man", "Qui ?" ou encore "Tout vu tout lu". Elle a malheureusement perdu son duel face au Bison, ce qui l'a mise sur la sellette. La Porcelaine a fait sensation pour sa première prestation par la suite et a évincé la Dame de coeur. Ce soir, elle est la première à quitter l'aventure....

"Les masques étaient compliqués au début"

Avant qu'elle se dévoile, Chantal Ladesou a eu une illumination : "Je peux la kabuker, je sais qui c'est". Elle a avoué penser à Marie-Ange Nardi. Mais c'était trop tard ce soir pour pouvoir user de ce pouvoir. "Bravo Chantal, Laurent par contre je n'ai pas compris. Mais vous avez cité plein de jolies filles alors ça va, je suis contente", a lancé l'animatrice après avoir ôté le masque. C'était donc bien Marie-Ange Nardi. A-t-elle apprécié cette expérience ? "Extrêmement, je suis tellement triste de partir maintenant. Le coeur lourd les amis, le coeur lourd." Laurent Ruquier n'a tout de même toujours pas compris certains indices. Les références aux cartes faisaient écho à ses jeux qu'elle a animé. Son costume était-il agréable ? "Il est magnifique, mais les masques étaient un peu compliqués au début, mais ils m'ont changé ça", a-t-elle avoué, confiant qu'après coup c'était parfait. "Ça a été un bonheur, vraiment."

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet