Mask Singer 2025 : le Fraisier démasqué, qui se cachait derrière ? "Ca n'a pas suffi à vous berner"
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Après la Dame de coeur, le Fraisier a dû retirer le masque ce vendredi 23 mai 2025. Et Kev Adams avait finalement identifié la personnalité quelques minutes avant !

Capture d'écran Mask Singer / TF1

Ce vendredi 23 mai 2025, les rideaux se sont ouvert sur un nouvel acte de Mask Singer, placé sous le thème enjoué des comédies musicales. Et une chose est sûre : nos enquêteurs préférés, Kev Adams, Élodie Poux, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou, sont plus affutés que jamais. Entre flashs d’intuition, Kabukis millimétrés et pronostics improbables, chaque minute est un pas de danse vers la vérité. Qui se cache derrière les masques encore en lice ? La tension monte d'un cran. Mais ce soir, après la Dame de coeur, un nouveau costume fait ses adieux !

Après la Dame de coeur, le Fraisier éliminé

Ce soir, deux costumes ont quitté l'aventure. Le premier était la Dame de coeur, qui n'a pas réussi à convaincre face à l'arrivée triomphale de la Porcelaine et le Bison. Elle a donc ôté le masque et c'était Marie-Ange Nardi cachée dessous, qui a adoré son expérience Mask Singer. "Je suis tellement triste de partir maintenant. Le coeur lourd les amis, le coeur lourd", a-t-elle confié avant de commenter son costume. "Il est magnifique, mais les masques étaient un peu compliqués au début, mais ils m'ont changé ça", a-t-elle avoué, confiant qu'après coup c'était parfait.

Marie-Ange Nardi n'a pas été la seule à quitter l'aventure costumée ce vendredi. Une autre personne sous la masque a été repérée et a dû se dévoiler. Après un combat acharné face au Panda roux et à la Vache, le Fraisier n'a pas réussi à se qualifier. Il a été en ballotage lors d'une nouvelle prestation de la Porcelaine. C'est finalement le Fraisier qui n'a pas obtenu assez de vote du public et s'est donc démasqué... C'était Philippe Candeloro sous le costume ! "C'est Kev qui avait raison", a salué Camille Combal.

Philippe Candeloro a choisi son costume

Philippe Candeloro a commencé par confier avoir choisi son costume. "On nous propose et on se dit que lui il est pas mal. Je vais pouvoir me prendre pour une femme pendant quelques heures, mais ça n'a pas suffi pour vous berner", a-t-il lancé. Alors que Kev Adams l'a trouvé, il a lancé : "Mais je voulais rester !". Un indice est resté assez mystérieux pour les enquêteurs : la colombe, sa ville de naissance. Déçu de partir ? "J'espérais danser un peu plus longtemps. J'ai hâte de savoir qui est la Vache."

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet