Mille Mots
2,8
Votre avis sur Mille Mots ?

Jeje4

Publiée le 13/01/2013
Bon il ne mérite pas forcément 5 étoiles, cependant au vue des notes génrales il faut rétablir l'équilibre car c'est quand même un beau film, avec de l'humour et de la philosophie. Ce film n'est pas grandiose grandiose, mais il est très agréable à écouter. Bon on s'attend à la fin évidemment, (attention énorme spoiler) : spoiler: L'arbre ne meurt pas, lui non plus, et tout fini bien. Mais c'est bien amenée avec de l'émotion. Donc voilà, un film à voir
Louis Etienne

Publiée le 29/06/2012
Un super feel-good movie, on ressent de la compassion pour Eddie Murphy, mais on rit aussi volontiers à son humour. Par ailleurs le sujet traité est original. On peut aussi y voir une dimension spirituelle.
tony-76

Publiée le 17/07/2012
Une idée originale du scénario, Eddie Murphy est à l'aise à ce rôle comique. Ce film nous donne du rire et des larmes. Bref, "Mille mots" est un film sympathique !
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 14/08/2013
Une comédie fort sympathique signée Eddie Murphie! Ce qui peut décevoir certains dans ce film est que pour une fois, il se tait. Il n'en est pas moins convainquant pour autant: la vie d'un homme au dépend de celle d'un arbre; voila qui est intéressant et original! Un message claire nous rappelant que la nature nous est indispensable et que toutes les conneries que l'homme déblatère à longueur de journée ne fait que lui nuire. Ce film n'est pas, et de loin, se que le comique américain a fait de mieux, mais il a au moins le mérite de divulguer de manière subtile un message d'humanité, ce qui n'est pas sans importance à lors actuelle. 3,5/5
didou79

Publiée le 13/02/2014
malgré une bonne histoire et la présence de chabat comme producteur le film reste ennuyeux pour une comédie et Eddie murphy en fais 3 tonnes comme toujours le film et sauver par ça fin
Kevin M

Publiée le 27/03/2013
Je mets 5/5 pour le talent comique de Eddie Murphy c'est un film drole avec quelque scenes de (triste) mais franchement faut le voir . Faut vraiment pas se fier aux notes car quand on voit "drive" ou "bienvenue chez les chtis " que les gens disent que c'est un chef d'oeuvre je rigole donc moralite faut se fier a personne .
joe22

Publiée le 23/09/2012
Film magnifique ! Quand on voit les notes de la presse et des spectateurs on n'aurait pas envie de le voir mais comme quoi...il ne faut pas se fier à des personnes sans goûts !
jackpotter

Publiée le 28/08/2012
J ai beaucoup aimé ce film avec un de mes acteurs préférée très drôle très belle histoire bravo !!!!!!!
Karim A.

Publiée le 25/01/2016
Ecrit pas alain chabat et vendu à Eddie Murphy en manque d inspiration pour faire un film raté, raté, on s ennuie vite, y a pas assez de scène cocasse dommage l'idée etait bonne mais pourquoi 1000
alligatorcine

Publiée le 27/02/2014
Je dois être un des seuls à avoir apprécié cette belle histoire. Oui, il y a très peu du Eddy Murphy que j ai connu, mais le fait est que ce film est un joli conte, tout simple, et qui apporte de la joie et de la bonne humeur.
Flex07

Publiée le 19/02/2014
Pas extra mais un charme pas déplaisant et une originalité assez fraîche qui a le mérite d'exister. Une douceur.
François T.

Publiée le 17/01/2014
Que les critiques sont dures avec ce film : Eddy Murphy accepte enfin d'être vulnérable ! Bien sur tout n'est pas drôle et l'issue semble évidente. Et alors ? Pas de meurtre, de vengeance ou autre vulgarité si courante. J'espère que ce comédien se verra un jour confier un rôle dramatique à la hauteur de son talent que je crois véritable.
vanou97

Publiée le 25/11/2012
Quand on retrouve Eddie Murphy ainsi, on ne peut que subjuguer même si Mille Mots fait partie de la série noire de l'acteur. Le scénario malgré l'idée originale est léger, mais on se ravira d'avoir vu l'acteur le plus bavard d'Hollywood "bouche cousue" !
cy dagc

Publiée le 09/10/2012
un peu de douceur dans un monde de brute!!! un film pas extraordinaire mais correct dans son genre!!
Codger

Publiée le 14/09/2012
Bonne petite comédie ! Bien joué pae E.Murphy dans 2 rôles différents dans le film... L'idée du film est originale et c'est plutôt bien traitée. Un bon petit moment