LOL (Laughing Out Loud) ®
    2,8
    24485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL (Laughing Out Loud) ® ?

sword-man
    sword-man

Publiée le 18 septembre 2011
    "La boum 3"..... voilà j'ai tout dit. Celle ci se passe dans les années 2000 et Marceau est devenu mère. Pour les générations futures ça fera peut être un bon documentaire sur les années 2000 comme "la boum" est un bon documentaire sur les jeunes des annes 80. Voilà, qu'est ce que je peux dire de plus si ce n'est que c'est un enième téléfilm bobo de plus sorti au cinéma et qui cartonne ?
    Publiée le 16 septembre 2011
    Pour une fois, un film a réussi a capturé la nouvelle adolescence sans rentrer dans la caricature. Une nouvelle Boom, en somme, bien ancrée dans son époque. Alors bien sûr, les questions existentielles et autres interrogations métaphysiques ne sont pas légion, mais ce n'est clairement pas l'objectif du film.
    Publiée le 13 septembre 2011
    non mais quelle daube puante! Vide abyssal du scénario, ados a qui on a juste envie d'envoyer des claques, représentation clichée de ces jeunes imbéciles égocentriques, vieux qui essaient d'être dans le coup et deviennent pour cela aussi grossiers que leurs enfants... Vraiment a vomir. Et dire que les jeunes ont adoré...Cela donne une idée sur nos générations futures (= des bandes de veaux nombrilistes et paresseux)
    Publiée le 12 septembre 2011
    LOL raconte la vie "difficile" de la bourgeoisie parisienne à travers une ado et sa bande de pote... Avec une absence de scénario, des acteurs qui surjouent, des personnages ultra stéréotypé, aucun moment drole, on s'ennuie ferme devant tant de médiocritié qui montre bien la décadence du cinéma français. Et le pire c'est que ce film a eu du succès... A éviter
    Publiée le 3 septembre 2011
    Un film plat, rasoir, sans véritable scénario. Et contrairement à ce que tout le monde dit, il ne représente pas du tout les questionnements et problèmes des ados (j'ai 18 ans, je sais de quoi je parle). Avec beaucoup trop de clichés, le film vise de plus un public trop ciblé à mon avis (classe bourgeoise puritaine de Paris XVIème). Les acteurs adolescents sont pathétiques, surtout les garçons! On a l'impression que tout le monde s'est envoyé 3 rails de coke avant le tournage... et encore une fois c'est trop ciblé ! Euh les gars, personne se coiffe comme ça en 2009... Encore que s'il y avait que ça ça irait. Mais alors les personnages sont nuls, sans personnalité, pas crédibles bref c'est usant. Je mets une étoile quand même pour les prestations d'Alexandre Astier, de Sophie Marceau et de Jocelyn Quivrin (RIP) qui sauvent les meubles; ainsi qu'à la la B.O (Somewhere only we know de Keane). Mais selon moi cela n'explique pas le succès de ce film.
    Publiée le 24 septembre 2011
    Un film consternant à tous points de vue, et un titre très bien choisi pour résumer en 3 lettres toute l'indigence culturelle, affective et vocabulistique de son époque.
    Cela aurait pu être passable s'il n'avait pas s'agit d'un film mais d'un docu sociologique sur les questions existentielles d'une poignée de têtes à claques de l'ouest parisien en slim Zadig et Voltaire, (déjà) blasées de tout, et de leurs parents, post-ados instables et immatures.
    En bref un film trop rarement drôle voire jamais, au scénario inexistant, aux dialogues affligeants de médiocrité, à la BO apocalyptique et aux
    personnages sans fraicheur et
    grossiers (dans tous les sens du terme), dont on sort vaguement deprimé, limite inquiet... Au secours.
    Publiée le 1 septembre 2011
    Ce film est vraiment excellent sur tous les points :)
    Publiée le 31 août 2011
    LOL reflète bien la vie des ados de nos jours, de par son langage, les relations entre les personnages et les situations au quotidien. Ce n'est pas franchement original et il y a beaucoup de clichés (ce qui fait la justesse du film), mais les acteurs s'en tirent bien et rendent le film correct.
    Un film d'ado pour les ados !
    Publiée le 2 septembre 2011
    J'adore vraiment ce film. Une rencontre entre un côté réaliste sur certains points, qui reflète bien la vie des ados d'aujourd'hui, comme la relation mère/fille, et un côté idéaliste sur d'autres points, qui reflète ce que la plupart des ados aimeraient comme vie.. Avec un duo Sophie Marceau/Christa Theret qui fonctionne à merveille. Super film !
    Publiée le 7 mars 2012
    J'ai trop sur-kiiiiiiffé ce film.!!<3
    Lola, Mael, ils envoient trop du reve, ça m'a fait pensé à ma premiere histoire d'amour, les embrouilles avc ma mere, avec les potes, le bahut.<3
    Publiée le 15 février 2012
    Derrière cette comédie populaire sans intérêt se cache bien des choses.Ce "film" n'est pas juste niais, ennuyeux à pleurer, pas drôle et mal foutu; il est aussi insultant pour toute personne douée de raison. Comme le présente parfaitement le film, tous les jeunes sont des personnages amusants au look extravagant qui vivent dans les beaux quartiers de paris et ont des parents qui regrettent tellement leur jeunesse où, eux aussi , pouvaient se droguer et faire la fête et puis... voilà quoi avoir une vie super ! On se fout de la gu**** de qui ? J'ai entendu mille fois des gens de mon âge dire " Oh, ma vie est exactement pareille ! tro ptdr rahaha kikou lol bestah xd..." C'est pour dire la stabilité intellectuelle irréprochable de ces personnes. D'autant plus que, quiconque décide de réaliser un film a un vrai projet et une vraie envie de créer quelque chose , j'ai pas raison ? Alors quel esprit instable pourrait bien créer un film dans lequel on peut voir en pur détails la vie d'une petite sotte qui ne pense qu'à ses copines et son boyfriend qui se prend pour un Beatles. C'est en fait un film des plus déprimants que j'ai pu voir, c'est donc ça la Vie ? c'est ça l'adolescence ? Si c'est le cas, je passe volontiers mon tour !
    Publiée le 11 août 2011
    Mon Dieu, par où commencer, j'ai regardé ce film car ma mère, ma copine et ma sœur insistait pour que je regarde avant de critiquer, je m'attendais à un film mauvais mais pas à ce point là non plus car là on atteint vraiment les bas fonds de la médiocrité, Lisa Azuelos ne s'est pas contenté de toucher le fond, elle l'a touché et a continué de creuser bien profond, tout est raté dans ce film, à commencer par le casting, mais qui se reconnait dans ces jeunes, les garçons sont de parfaits imbéciles avec des coupes de cheveux et des styles vestimentaires plus ridicules les uns que les autres, et les filles sont de parfaites idiotes, Sans parler des parents qui se droguent, parlent de cul à table et s'étonne de la décadence de leurs enfants, Mais ce qui me choque et me répugne dans ce film, c'est l'exemple que l'on donne aux générations futures, mentez à vos parents, droguez vous, fumez, buvez et ne travailler pas à l'école, c'est pas grave...Après ce film on n'as plus envie de faire des enfants, de peur qu'ils deviennent un jour aussi navrant que les "héros" de ce film.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 7 août 2011
    Un vision bien superficiel du monde des ados qui vivent leur premier amour et les difficultés de leurs parents. Sophie Marceau tient bien le rôle de la mère cependant, elle veut préserver ses convictions de femme libre et protéger sa fille mais il faut trouver le juste équilibre. Et malgré tout ce qu'on a pu entendre sur les jeunes du film, ils ne sont pas le moins du monde prometteurs.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 7 août 2011
    Bon j'ai beaucoup aimé ! D'abord parce que globalement les personnages, meme s'ils ont des défauts, sont loins d'etre détestables... En plus parce qu'il y a de l'humour bien trouvé (chocopops, les anglais...) et bien sur grâce à Sophie marceau qui pimente le tout meme si son jeu n'est pas optimal ici...
    diplo70
    diplo70

Publiée le 6 août 2011
    On retrouve ici Sophie Marceau dans une comédie familiale se laissant facilement regardée. Certes on n'échappe pas à quelques clichés sur l'adolescence, mais sont-ils vraiment inévitables ? On se laisse néanmoins prendre au jeu, et ça fonctionne ! La jeune Lol est attendrissante, tout comme sa maman. L'histoire d'une famille proche de la nôtre.