Prometheus
  • 289 critiques     9%

289 critiques avec 0,5 étoile

Voir toutes les critiques
Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Maxibestof

4 abonnés | Lire ses 5 critiques |

0.5 - Nul

Un film dans l'univers d'Alien, voilà qui a de quoi exciter... Un chef d'oeuvre? Oh non, alors vous pouvez sortir votre main de votre pantalon. Pour preuve, en guise d'intro on a juste droit à un albinos en slip visiblement pressé de vider une fiole (de vodka visiblement, vu ses yeux). Je dois avouer que je suis tout de suite sorti de la salle, pensant à une blague. Après avoir monté quatre à quatre les escaliers menant à l'antre du projectionniste, j'ai dit à ce vieux bougre: " ..'ous 'ous foutez d'ma geu..leuuu ". Faut dire que que les escaliers sont raides et que j'étais complètement essoufflé.. Incapable de m'exprimer correctement, je me suis résolu à lui balancer mon pop corn à la gueule... Grosse connerie, le pop corn est un produit de luxe dans ce lieu de déperdition. On ne gâche pas la nourriture, vous êtes bien d'accord? Bouche grande ouverte, je me suis donc précipité sur le projectionniste. Dix minutes après je me suis retrouvé au poste. Je crois qu'il a cru que je voulais le violer. Ou peut-être qu'il a lui aussi été choqué par ce gâchis de nourriture, je sais pas trop. Enfin bref, on s'éloigne de Prometheus mais je peux vous assurer que tout cela est bien plus passionnant que ce navet.

magnumTJ

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

0.5 - Nul

Film catastrophique. Naomi machin est d'une nullité absolue tout comme le personnage de david. L'histoire est bidon tout comme TOUS les acteurs ( même charlize )....le mec qui a fait le casting merite un oscar de la nullité , a oublier de suite. Quel horreur bahhhhhhhh ...

Fred_F

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

0.5 - Nul

Depuis le ridicule Alien 4 on attendait quelquechose de potable en rapport avec les Aliens, on a eu AVP qui est une des pires abominations que le Cinema ait du affronter, puis AVPR, horrible, et la Scott revient avec un film de SF, linké à Alien. Raté, c'est une pure daube, y'a meme des moments ou ça me rappelait AVP ! Le vieux "Biff Tanen" caché s'il vous plait ! Comme si on s'y attendait pas depuis le dé ridicules, en tongs! Scenar qui ne tient pas la route, anachronisme technologique avec Alien1979, réactions improbables des persos, honnetement le seul bon moment sont les 20 secondes ou le synthetique mate Lawrence of Arabia. J'ai aussi maté les scénes coupées, qui ne sauvent pas ce vous conseille AlienS de Cameron juste aprés, pour vous rinçer la bouche.

Yves-alain F.

2 abonnés | Lire ses 95 critiques |

0.5 - Nul

Mais qu est il arrivé a Alien, ou sont passer les xenomorphe baveux et plein d acide qui tue casting? On ce fiche pas mal de savoir nos origine, on voulais savoir les origines des Aliens de LV426. Tout est mous lent et ne fais pas peur. On attendais un préquelle d Alien bien cool, gore et flippant et on nous sort ce truc, ou on ce fait braire du début a la fin. Fan de la série a ne surtout pas regarder. Garder en souvenir Ellen Ripley avec son lance flamme qui met en colère maman Alien ca vos mieux pour vous.

dong63000

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

Dormir ,rêver peut être ... Le début n'a rien a voir avec la suite ,dont on se fout complétement après 10 minutes .L’extraterrestre albinos nu de trois mètres, aux muscles en latex et regard de poisson mort est grotesque. De toute façon l'histoire est sans queue ni tète (pour une prèquelle d'Alien c'est un comble ! ) Un pseudo scenario galimatias pour cacher sa nullité et ambiance mystico/zen ,New-age sur images et décors bleutée électrique ( pour faire chic,c'est la mode ) et musique planante .C'est la première fois que je m’endors dans une salle de cinéma ( sans rire !) Vu les longueurs j'ai presque pu faire ma nuit .Après Alien ,Duellistes , Blade Runner et tant de chef d’œuvres ... quelle misère ! J’espère que l'on en restera là . Et si l'avenir est aussi chiant ,autant se tirer une balle tout de suite !

TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

0.5 - Nul

15 ans pour pondre une merde pareille, réduire à néant le mystère et la sensualité morbide de la saga, c’est fort. Le problème de Prometheus, c’est avant tout son scénario, totalement caduque, foireux de A à Z.

Marsu P.

2 abonnés | Lire ses 12 critiques |

0.5 - Nul

Il aurait mieux valu arrêter la saga à l'épisode 4... Avec Ridley Scott à la réalisation on attendait quelque chose digne d'alien 1, quelle déception !!! Tout est bête, incohérent, sans queue ni tête, les personnages sont complètement idiots, l'histoire tient sur un timbre-poste et n'est que prétexte à balancer des monstres en 3d honteusement pompés sur 'evolution'... on préférait les vieux animatronics et les usines désaffectées.

Brice Piegay

8 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Ce film est l'un des pires que je n'ai jamais vu. Le milliardaire embauche les pires scientifiques du monde, la fin est risible et très mal réalisée ... Bref un navet du 7ème art.

FeetLover

4 abonnés | Lire ses 160 critiques |

0.5 - Nul

D'une nullité extrême : un géologue tatoué avec un look de vaurien (vachement crédible, autant voir un médecin avec une crête à la punk et des piercing partout), une blondasse cruche qui nous dit qu'elle représente l'autorité mais dont les ordres ne sont pas du tout respecté, un archéologue tout droit sortie des chip'n dale (le gars il passe plus de temps en salle de sport qu'à creuser la roche, super réaliste le truc), une scène de baise dans l'espace alors qu'y a rien d'autres à faire à des années lumières de la terre, un acteur jeune vieillit faut qu'on m'explique l'intérêt comme si on avait pas d'acteur déjà vieux valable (ou comment dépenser quelques millions en plus en maquillage). Une Noomie Rapace qui sait tout à coup piloter un vaisseau inconnu, sans bouffe ni rien, elle s'en va sauver l'univers. Ste navet, mais ste naaaaavet, c'est même pas pensable une horreur pareil !

Carambar Atomique

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Je dois dire que je ne comprends pas ce film ou plutôt devrais-je dire je ne comprends pas l’intérêt de ce film, bourré d'impossibilités, de bêtises, et de rabais du genre humain. Je ne suis pas à proprement parlé quelqu'un qui porte l'être humain sur un piédestal, loin de la avec toutes les guerres et cruautés qu'on l'on connait tous, mais alors la ça dépasse tout ce qu'on peut penser, l'être humain est il encore plus con que je ne le pensais? L'Homme qui est un addict aux armes en tous genres, ne prévoit même pas d'armes pour un expédition telle que celle ci? et puis les réponses elles sont ou on les inventes? qui sont ces ET? Ont ils créés l'Homme? Pourquoi ont ils laissé des indices sur Terre pour annihiler les humains? Qu'est ce que le "liquide noir"? d'ou viennent t-ils? s'ils ont effectivement créés les humains à leur image pourquoi le "liquide noir" donne t'il un poulpe quand il se développe dans un humain et un Alien dans le corps d'un architecte? Pourquoi ce nom architecte alors qu'on ne sait même pas s'ils ont réellement créés les humains? Je pourrais encore continuer pendant des heures sur ces questions et leurs invraisemblance mais je ne pense pas que cela intéresse les lecteurs de commentaires qui sont la pour savoir s'ils vont regarder pour pas ce film. Un conseil passez votre chemin y a rien à voir ni à comprendre à part de beaux effets spéciaux, un joli vaisseau et une Charlize Theron qui aurait mérité bien plus de considérations car son personnage mi-tyran mi-salope n'a aucun intérêt pour cette série.

Précédente Suivante
  • 9
  • 10
  • ...
  • 29

Donnez votre avis sur ce film