La Colère des Titans
  • 215 critiques     27%
  • 145 critiques     18%
  • 84 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Cédric B.

6 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

le film est dans la suite du premier. Pour moi c'est un film qui mérite d’être vu par les fans de mythologie

pok00

8 abonnés | Lire ses 224 critiques |

2.5 - Moyen

Une libre adaptation de la mythologie grecque (encore une !) qui est malgré tout assez bien fichu. Par contre c'est pas un film à voir et à revoir.

Hunter Arrow

47 abonnés | Lire ses 410 critiques |

0.5 - Nul

Aaah les promesses c'est beau. Il y en a qui vous font voter pour un candidat plutôt qu'un autre aux présidentielles et il y en a d'autres qui vous poussent à voir la suite d'un film médiocre en s'attendant à mieux. Mais quand ces dernières ne sont pas tenues, ce n'est pas de la déception qui nous habite mais une réelle colère à l'encontre de ceux nous ayant menti. Force est de constater que si le film dispose de plus de moyens et d'effets spéciaux que le premier opus, ce n'est pas pour autant qu'il est plus spectaculaire, sa réalisation faisant défaut. Worthington a promis de mieux jouer, mais non là encore on se retrouve avec un personnage moins charismatique qu'un poulpe. Au final la seule promesse tenue est celle que l'on voit enfin des titans puis c'est tout. Mais cela n'empêche en rien ce truc d'être médiocre au plus haut point. Une belle merde.

Marie-laure F.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Vraiment bien ! les effets spéciaux sont d'un réalisme extraordinaire. Les acteurs sont très bons aussi. Un excellent moment à passer

djacno T.

6 abonnés | Lire ses 833 critiques |

3.5 - Bien

Suite très imaginaire des aventures de Persée très très loin de la mythologie grecque. Le plein d'action et les effets visuels compensent un scénario brouillon et une réalisation linéaire. Bon divertissement qui se regarde sans difficultés.

Heisenberg_Bad

2 abonnés | Lire ses 270 critiques |

2.5 - Moyen

Meme chose a dire par rapport au Choc des Titans, on retrouve tout du un simple copier coller, domage car les effets speciaux sont super mais ça ne suffit pas a en faire un bon film.

bondoriginal008

7 abonnés | Lire ses 76 critiques |

4 - Très bien

Un bon film, plutôt bien négocié, du virtuel bien géré, des combats qui manquent peut être un peu de "pepse" et brouillon aussi, mais un film ou l'on passe un bon moment sans se prendre la tête.

Eric Goldstein

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

le premier était sans plus et bien pour cette suite c'est encore pire le scénario tient sur un mouchoir bref vite vu vite oublié

mikevil5

14 abonnés | Lire ses 247 critiques |

3 - Pas mal

la suite du"choc des titans" film réussie, bien que loin d'etre parfait, est nettement décevant! malgré un scénario accrocheur ( les titans, arès etc...) les dieux ont toujour l'air faibles malheuresement et zeus montre trés peu son potentiel de dieux en 2 films :(! 3 étoiles pour cronos trés bien réussi!

jeromej

5 abonnés | Lire ses 159 critiques |

1.5 - Mauvais

Suite inutile et indigeste, il n'y a pas grand chose à sauver ici. Une histoire bidon qui tient en une ligne, des effets spéciaux baclés et des acteurs qui cachetonnent (dommage car il y a vraiment un beau casting), voilà ce qu'on peut dire sur ce film. Autant le premier n'était pas un chef-d'oeuvre mais était quand même un bon divertissement, autant je me suis bien ennuyé sur ce second opus. Je commençais à m'endormir au bout d'une demi-heure, c'est dire. Comptez pas sur moi pour une troisième partie.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film