La Colère des Titans
  • 213 critiques     27%
  • 144 critiques     19%
  • 83 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
deaq25

2 abonnés | Lire ses 390 critiques |

3 - Pas mal

Une grande épopée pour un film grand spectacle mais qui ne transcende pas les émotions chez le spectateur. Persée revient aider son père Zeus face au père créateur de tous les dieux Grecs, Kronos. Comme le "Choc Des Titans", cette suite ne restera pas comme une référence de péplum moderne tel que 300 et reste loin derrière "Les Immortels" qui reste bien meilleur en tout point. Mais malgré un début poussif et porté par de grands acteurs, "La Colère Des Titans" reste un bon divertissement et même si les défauts sont multiples et flagrants, il conclu une aventure de dix ans de Persée au niveau du premier opus. Ni très bon, ni très mauvais, "La Colère Des Titans" est sorti presque invisible et rejoint de nombreux films qui resteront pas dans les mémoires chez les spectateurs mais aussi pour Sam Worthington ou Liam Neeson.

J-Daniels

4 abonnés | Lire ses 207 critiques |

4 - Très bien

Après le choc des titans , ce deuxième opus reprend la même recette que le premier , un scénario ultra simpliste reprenant sommairement la mythologie grecque et l'arrangeant à sa sauce , le tout au service du spectacle , on suit alors un demi dieu Persée qui doit affronter tout un tas de monstres , de dieux et même un titan en traversant des paysages et des décors somptueux et en croisant quelques acteurs que l'on a toujours plaisir à voir Neeson , Fiennes , Pike . Une seule différence avec le premier , celui-ci est beaucoup plus spectaculaire avec des scènes de combat et des monstres bien plus nombreux et des effets spéciaux très réussis pour en faire un pur film pop-corn dont la seule prétention est de nous distraire et on peut dire que c'est une réussite .

Amergame

14 abonnés | Lire ses 241 critiques |

2.5 - Moyen

Le premier film était déjà moyen, le second est plus fade que jamais ! Le scénario (outre le fait qu'il vomit sur la mythologie grecque) est plus plat que jamais ! Les scènes d'actions aussi nombreux qu'ils le soient ne sont vraiment pas jouissif. Le seul (je dit bien le seul) point fort du film : les effets spéciaux, qui a encore une fois relevé une barre de plus que son prédécesseur.

modafoca

12 abonnés | Lire ses 115 critiques |

2.5 - Moyen

la mythologie repasse à la moulinette pour un film sans âme qui enchaîne les scènes d'action. Les acteurs cachetonnent, les effets spéciaux sont parfois loupés. ni mieux ni pire que le précédent

Trent68

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

2.5 - Moyen

Un divertissement à l'Américaine qui se laisse regarder pour les effets spéciaux , moyen sans plus .

M.A.

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film. Des titans surpuissants, des dieux anéantis. Ce film est une bonne suite du premier. A voir

Léna Lestrange

9 abonnés | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Je n'ai pas trouvé ce film nul, au contraire je pense qu'il a bien été réalisé. L'histoire se rode bien, l'action est présente. Un petit film d'action comme ça, ça ne fait pas de mal.

moi69tania

3 abonnés | Lire ses 50 critiques |

3 - Pas mal

Je m'attendais à beaucoup mieux! Je dois dire que j'avais bien aimé le choc des Titans. Le plus grand manque du film c'est son histoire, que j'ai appréciée à moitié, et l'action, certes il y en a mais comment dire, franchement c'est genre de l'action pas intéressante (franchement je sais pas comment dire ce que je pense Lol). Après chacun son opinion, personnellement je suis déçue et je pense que c'est tout à fait légitime. La raison pour laquelle je ne lui met pas moins, c'est qu'il m'a diverti et que j'aime bien les acteurs présents dans ce film , Sam Worthington et Rosamund Pike sans oublier Liam Neeson, que je trouve très convainquant malgré l'histoire du film qui n'est franchement pas nouvelle et peu intéressante.

Leodron

0 abonné | Lire ses 208 critiques |

4 - Très bien

Moins bien réussi que Le choc des titans à mon sens, ce film reste un excellent divertissement pour les fans du genre.

Aktarus1er

0 abonné | Lire ses 153 critiques |

3.5 - Bien

Bien ! Meilleur que le premier ! Des très beaux effets spéciaux, de belles scènes de combat, des décors somptueux, un scénario bancal mais qu'importe, le spectacle est au rendez-vous! Malheureusement, le film souffre de la mauvaise réputation du premier Remake, ajoutez à cela le manque de publicité... . A voir, bon film quoi qu'on en dise. Vu en Blue Ray.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film