La Colère des Titans
Votre avis sur La Colère des Titans ?

bondoriginal008

Publiée le 05/02/2013

Un bon film, plutôt bien négocié, du virtuel bien géré, des combats qui manquent peut être un peu de "pepse" et brouillon aussi, mais un film ou l'on passe un bon moment sans se prendre la tête.

Eric Goldstein

2,0Pas terrible
Publiée le 03/02/2013

le premier était sans plus et bien pour cette suite c'est encore pire le scénario tient sur un mouchoir bref vite vu vite oublié

mikevil5

Publiée le 02/02/2013

la suite du"choc des titans" film réussie, bien que loin d'etre parfait, est nettement décevant! malgré un scénario accrocheur ( les titans, arès etc...) les dieux ont toujour l'air faibles malheuresement et zeus montre trés peu son potentiel de dieux en 2 films :(! 3 étoiles pour cronos trés bien réussi!

jeromej

1,5Mauvais
Publiée le 31/01/2013

Suite inutile et indigeste, il n'y a pas grand chose à sauver ici. Une histoire bidon qui tient en une ligne, des effets spéciaux baclés et des acteurs qui cachetonnent (dommage car il y a vraiment un beau casting), voilà ce qu'on peut dire sur ce film. Autant le premier n'était pas un chef-d'oeuvre mais était quand même un bon divertissement, autant je me suis bien ennuyé sur ce second opus. Je commençais à m'endormir au bout d'une demi-heure, c'est dire. Comptez pas sur moi pour une troisième partie.

deaq25

Publiée le 28/01/2013

Une grande épopée pour un film grand spectacle mais qui ne transcende pas les émotions chez le spectateur. Persée revient aider son père Zeus face au père créateur de tous les dieux Grecs, Kronos. Comme le "Choc Des Titans", cette suite ne restera pas comme une référence de péplum moderne tel que 300 et reste loin derrière "Les Immortels" qui reste bien meilleur en tout point. Mais malgré un début poussif et porté par de grands acteurs, "La Colère Des Titans" reste un bon divertissement et même si les défauts sont multiples et flagrants, il conclu une aventure de dix ans de Persée au niveau du premier opus. Ni très bon, ni très mauvais, "La Colère Des Titans" est sorti presque invisible et rejoint de nombreux films qui resteront pas dans les mémoires chez les spectateurs mais aussi pour Sam Worthington ou Liam Neeson.

J-Daniels

Publiée le 27/01/2013

Après le choc des titans , ce deuxième opus reprend la même recette que le premier , un scénario ultra simpliste reprenant sommairement la mythologie grecque et l'arrangeant à sa sauce , le tout au service du spectacle , on suit alors un demi dieu Persée qui doit affronter tout un tas de monstres , de dieux et même un titan en traversant des paysages et des décors somptueux et en croisant quelques acteurs que l'on a toujours plaisir à voir Neeson , Fiennes , Pike . Une seule différence avec le premier , celui-ci est beaucoup plus spectaculaire avec des scènes de combat et des monstres bien plus nombreux et des effets spéciaux très réussis pour en faire un pur film pop-corn dont la seule prétention est de nous distraire et on peut dire que c'est une réussite .

Amergame

Publiée le 20/01/2013

Le premier film était déjà moyen, le second est plus fade que jamais ! Le scénario (outre le fait qu'il vomit sur la mythologie grecque) est plus plat que jamais ! Les scènes d'actions aussi nombreux qu'ils le soient ne sont vraiment pas jouissif. Le seul (je dit bien le seul) point fort du film : les effets spéciaux, qui a encore une fois relevé une barre de plus que son prédécesseur.

modafoca

Publiée le 20/01/2013

la mythologie repasse à la moulinette pour un film sans âme qui enchaîne les scènes d'action. Les acteurs cachetonnent, les effets spéciaux sont parfois loupés. ni mieux ni pire que le précédent

Trent68

Publiée le 19/01/2013

Un divertissement à l'Américaine qui se laisse regarder pour les effets spéciaux , moyen sans plus .

M.A.

Publiée le 12/01/2013

Un bon film. Des titans surpuissants, des dieux anéantis. Ce film est une bonne suite du premier. A voir

Léna Lestrange

Publiée le 08/01/2013

Je n'ai pas trouvé ce film nul, au contraire je pense qu'il a bien été réalisé. L'histoire se rode bien, l'action est présente. Un petit film d'action comme ça, ça ne fait pas de mal.

moi69tania

Publiée le 06/01/2013

Je m'attendais à beaucoup mieux! Je dois dire que j'avais bien aimé le choc des Titans. Le plus grand manque du film c'est son histoire, que j'ai appréciée à moitié, et l'action, certes il y en a mais comment dire, franchement c'est genre de l'action pas intéressante (franchement je sais pas comment dire ce que je pense Lol). Après chacun son opinion, personnellement je suis déçue et je pense que c'est tout à fait légitime. La raison pour laquelle je ne lui met pas moins, c'est qu'il m'a diverti et que j'aime bien les acteurs présents dans ce film , Sam Worthington et Rosamund Pike sans oublier Liam Neeson, que je trouve très convainquant malgré l'histoire du film qui n'est franchement pas nouvelle et peu intéressante.

Leodron

Publiée le 06/01/2013

Moins bien réussi que Le choc des titans à mon sens, ce film reste un excellent divertissement pour les fans du genre.

Aktarus1er

Publiée le 02/01/2013

Bien ! Meilleur que le premier ! Des très beaux effets spéciaux, de belles scènes de combat, des décors somptueux, un scénario bancal mais qu'importe, le spectacle est au rendez-vous! Malheureusement, le film souffre de la mauvaise réputation du premier Remake, ajoutez à cela le manque de publicité... . A voir, bon film quoi qu'on en dise. Vu en Blue Ray.

Nordine B.

Publiée le 31/12/2012

Le premier était pas mal, avec notre réalisateur Louis Leterrier, alors là avec un nouveau réalisateur, un scénario pourri, de l'action en chute, des graphismes en chute également, bref je n'ai rien aimé dans ce film c'est une déception au complet. Si ils doivent en faire un autre je pense que ne plus remettre Lebsman est une bonne idée. Ne l'achetez surtout pas, car vous allez le regretter.