La Colère des Titans
    Votre avis sur La Colère des Titans ?

Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 17 février 2013
    Aaah les promesses c'est beau. Il y en a qui vous font voter pour un candidat plutôt qu'un autre aux présidentielles et il y en a d'autres qui vous poussent à voir la suite d'un film médiocre en s'attendant à mieux. Mais quand ces dernières ne sont pas tenues, ce n'est pas de la déception qui nous habite mais une réelle colère à l'encontre de ceux nous ayant menti. Force est de constater que si le film dispose de plus de moyens et d'effets spéciaux que le premier opus, ce n'est pas pour autant qu'il est plus spectaculaire, sa réalisation faisant défaut. Worthington a promis de mieux jouer, mais non là encore on se retrouve avec un personnage moins charismatique qu'un poulpe. Au final la seule promesse tenue est celle que l'on voit enfin des titans puis c'est tout. Mais cela n'empêche en rien ce truc d'être médiocre au plus haut point. Une belle merde.
    Marie-laure F.
    Marie-laure F.

Publiée le 13 février 2013
    Vraiment bien ! les effets spéciaux sont d'un réalisme extraordinaire. Les acteurs sont très bons aussi. Un excellent moment à passer
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 10 février 2013
    Suite très imaginaire des aventures de Persée très très loin de la mythologie grecque. Le plein d'action et les effets visuels compensent un scénario brouillon et une réalisation linéaire. Bon divertissement qui se regarde sans difficultés.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 5 février 2013
    Un bon film, plutôt bien négocié, du virtuel bien géré, des combats qui manquent peut être un peu de "pepse" et brouillon aussi, mais un film ou l'on passe un bon moment sans se prendre la tête.
    mikevil5
    mikevil5

Publiée le 2 février 2013
    la suite du"choc des titans" film réussie, bien que loin d'etre parfait, est nettement décevant! malgré un scénario accrocheur ( les titans, arès etc...) les dieux ont toujour l'air faibles malheuresement et zeus montre trés peu son potentiel de dieux en 2 films :(! 3 étoiles pour cronos trés bien réussi!
    jeromej
    jeromej

Publiée le 31 janvier 2013
    Suite inutile et indigeste, il n'y a pas grand chose à sauver ici. Une histoire bidon qui tient en une ligne, des effets spéciaux baclés et des acteurs qui cachetonnent (dommage car il y a vraiment un beau casting), voilà ce qu'on peut dire sur ce film. Autant le premier n'était pas un chef-d'oeuvre mais était quand même un bon divertissement, autant je me suis bien ennuyé sur ce second opus. Je commençais à m'endormir au bout d'une demi-heure, c'est dire. Comptez pas sur moi pour une troisième partie.
    deaq25
    deaq25

Publiée le 28 janvier 2013
    Une grande épopée pour un film grand spectacle mais qui ne transcende pas les émotions chez le spectateur. Persée revient aider son père Zeus face au père créateur de tous les dieux Grecs, Kronos. Comme le "Choc Des Titans", cette suite ne restera pas comme une référence de péplum moderne tel que 300 et reste loin derrière "Les Immortels" qui reste bien meilleur en tout point. Mais malgré un début poussif et porté par de grands acteurs, "La Colère Des Titans" reste un bon divertissement et même si les défauts sont multiples et flagrants, il conclu une aventure de dix ans de Persée au niveau du premier opus. Ni très bon, ni très mauvais, "La Colère Des Titans" est sorti presque invisible et rejoint de nombreux films qui resteront pas dans les mémoires chez les spectateurs mais aussi pour Sam Worthington ou Liam Neeson.
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 27 janvier 2013
    Après le choc des titans , ce deuxième opus reprend la même recette que le premier , un scénario ultra simpliste reprenant sommairement la mythologie grecque et l'arrangeant à sa sauce , le tout au service du spectacle , on suit alors un demi dieu Persée qui doit affronter tout un tas de monstres , de dieux et même un titan en traversant des paysages et des décors somptueux et en croisant quelques acteurs que l'on a toujours plaisir à voir Neeson , Fiennes , Pike . Une seule différence avec le premier , celui-ci est beaucoup plus spectaculaire avec des scènes de combat et des monstres bien plus nombreux et des effets spéciaux très réussis pour en faire un pur film pop-corn dont la seule prétention est de nous distraire et on peut dire que c'est une réussite .
    Michael R
    Michael R

Publiée le 20 janvier 2013
    la mythologie repasse à la moulinette pour un film sans âme qui enchaîne les scènes d'action. Les acteurs cachetonnent, les effets spéciaux sont parfois loupés. ni mieux ni pire que le précédent
    Frameworld .
    Frameworld .

Publiée le 18 janvier 2013
    Un divertissement à l'Américaine qui se laisse regarder pour les effets spéciaux , moyen sans plus .
    M.A.
    M.A.

Publiée le 12 janvier 2013
    Un bon film. Des titans surpuissants, des dieux anéantis. Ce film est une bonne suite du premier. A voir
    Leodron
    Leodron

Publiée le 6 janvier 2013
    Moins bien réussi que Le choc des titans à mon sens, ce film reste un excellent divertissement pour les fans du genre.
    Publiée le 2 janvier 2013
    Bien ! Meilleur que le premier ! Des très beaux effets spéciaux, de belles scènes de combat, des décors somptueux, un scénario bancal mais qu'importe, le spectacle est au rendez-vous! Malheureusement, le film souffre de la mauvaise réputation du premier Remake, ajoutez à cela le manque de publicité... . A voir, bon film quoi qu'on en dise. Vu en Blue Ray.
    Nordine B.
    Nordine B.

Publiée le 31 décembre 2012
    Le premier était pas mal, avec notre réalisateur Louis Leterrier, alors là avec un nouveau réalisateur, un scénario pourri, de l'action en chute, des graphismes en chute également, bref je n'ai rien aimé dans ce film c'est une déception au complet. Si ils doivent en faire un autre je pense que ne plus remettre Lebsman est une bonne idée. Ne l'achetez surtout pas, car vous allez le regretter.
    wallfred
    wallfred

Publiée le 29 décembre 2012
    Pas grand chose à retenir de cette suite si ce n'est les effets spécieux, très réussis dans l'ensemble. Le reste du film alterne entre le très moyen et le médiocre. Très moyen pour le casting : décidément Liam Neeson et Ralph Fiennes n'ont rien à foutre la dedans, Sam Worthington est toujours aussi quelconque et les autres proposent une performance anecdotique... Le médiocre pour le scénario : c'est le néant complet à ce niveau. Une phrase sur un coin de table et hop, le tour est joué. La réalisation est dénuée de tout talent. Aucun rythme, aucun souffle épique (ni de souffle tout court d'ailleurs) et une photographie horrible. Un film mauvais donc et c'est d'autant plus bête que le premier volet est tout à fait regardable et est un divertissement plus qu’honnête (bien que loin d'être extraordinaire certes).