La Colère des Titans
  • 216 critiques     27%
  • 145 critiques     18%
  • 86 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
dragona83

1 abonné | Lire ses 18 critiques |

2 - Pas terrible

On s'attend à du spectaculaire, puis bon on final pas grand chose. les titans ne sont pas si surprenant il y en a qu'un. Et les dieux je ne les trouve pas super crédibles pour ma part. dommage

Gody G.

13 abonnés | Lire ses 194 critiques |

2.5 - Moyen

je vais le revoir pour le noter à sa juste valeur car j'ai ressenti des longueurs et je me suis endormi par moments. sinon le premier opus est un chef d'oeuvre.

Hastur64

37 abonnés | Lire ses 1319 critiques |

1.5 - Mauvais

Déçu par le premier opus du « Choc des titans », je redoutais, non pas la colère comme le dit l’affiche du film, mais plutôt de me retrouver devant un navet encore plus mauvais que le premier, après tout ne dit-on pas que la suite d’un film est souvent moins bonne que le premier, or vu la qualité de ce dernier ça laissé augurer du pire ! Dans un sens il est en fait meilleur que le « Choc des titans », si l’histoire est encore plus simpliste que dans le premier, elle laisse la place à des effets spéciaux plutôt bons et qui permettent des scènes d’actions qui en mettent plein la vue. Dans ce type de film il vaut mieux, à mon avis, une succession de bonnes scènes d’action plutôt que d’essayer à tout prix de fourguer une intrigue capilotractéee et des scènes de dialogues souvent médiocres. L’histoire ne sert donc ici que de prétexte à ce déluge d’action où les dialogues font le minimum syndical en assurant juste le liant nécessaire aux péripéties de l’histoire ; d’ailleurs les scènes où ils essaient d’en faire plus ils tombent dans une collection de platitudes risibles assez pénibles de médiocrité. Les acteurs sont en roue libre et se contentent de se pavaner dans des costumes, et pour certains avec des perruques, qui font tout le travail d’interprétation, permettant aux acteurs de toucher un cacher pour un boulot de comédie pas trop fatiguant. Bref un film qui pour distrayant qu’il soit n’essaie en revanche pas, comme le premier, de nous vendre autre chose que de l’action, de l’action, de l’action et rien que de l’action…Si vous cherchez une intrigue et des dialogues de qualité passez votre chemin, si en revanche vous êtes en quête d’une distraction sans prise de tête ce film est fait pour vous.

Cédric B.

6 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

le film est dans la suite du premier. Pour moi c'est un film qui mérite d’être vu par les fans de mythologie

pok00

10 abonnés | Lire ses 224 critiques |

2.5 - Moyen

Une libre adaptation de la mythologie grecque (encore une !) qui est malgré tout assez bien fichu. Par contre c'est pas un film à voir et à revoir.

Hunter Arrow

52 abonnés | Lire ses 410 critiques |

0.5 - Nul

Aaah les promesses c'est beau. Il y en a qui vous font voter pour un candidat plutôt qu'un autre aux présidentielles et il y en a d'autres qui vous poussent à voir la suite d'un film médiocre en s'attendant à mieux. Mais quand ces dernières ne sont pas tenues, ce n'est pas de la déception qui nous habite mais une réelle colère à l'encontre de ceux nous ayant menti. Force est de constater que si le film dispose de plus de moyens et d'effets spéciaux que le premier opus, ce n'est pas pour autant qu'il est plus spectaculaire, sa réalisation faisant défaut. Worthington a promis de mieux jouer, mais non là encore on se retrouve avec un personnage moins charismatique qu'un poulpe. Au final la seule promesse tenue est celle que l'on voit enfin des titans puis c'est tout. Mais cela n'empêche en rien ce truc d'être médiocre au plus haut point. Une belle merde.

Marie-laure F.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Vraiment bien ! les effets spéciaux sont d'un réalisme extraordinaire. Les acteurs sont très bons aussi. Un excellent moment à passer

djacno T.

8 abonnés | Lire ses 836 critiques |

3.5 - Bien

Suite très imaginaire des aventures de Persée très très loin de la mythologie grecque. Le plein d'action et les effets visuels compensent un scénario brouillon et une réalisation linéaire. Bon divertissement qui se regarde sans difficultés.

Heisenberg_Bad

2 abonnés | Lire ses 270 critiques |

2.5 - Moyen

Meme chose a dire par rapport au Choc des Titans, on retrouve tout du un simple copier coller, domage car les effets speciaux sont super mais ça ne suffit pas a en faire un bon film.

bondoriginal008

9 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

Un bon film, plutôt bien négocié, du virtuel bien géré, des combats qui manquent peut être un peu de "pepse" et brouillon aussi, mais un film ou l'on passe un bon moment sans se prendre la tête.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film