La Colère des Titans
  • 216 critiques     27%
  • 146 critiques     18%
  • 86 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

151 abonnés | Lire ses 5177 critiques |

3 - Pas mal

Après un remake complètement raté du Choc des Titans voici sa suite La Colère des Titans plutôt agréable à suivre autant le remake décevait autant cette suite se laisse voir. C'est un divertissement qui se laisse regarder sans problème même si on peut trouver ridicule l'idée de faire mourir des Dieux de l'Olympe mais l'histoire est pas trop mal et offre dans sa 1ère heure un bon film d'aventures assez classique mais entraînant toujours avec Sam Worthington (meilleur que dans le 1er Titans) en Persée accompagné cette fois-ci de la jolie Rosamund Pike jouant Andromède quant à Liam Neeson (un bon choix pour incarner Zeus) voit son rôle plus étoffé dans cette suite. La Colère des Titans est moins étouffé par les FX que Le Choc des Titans, le défaut de cette suite c'est sa dernière demi-heure beaucoup moins prenante qui laisse de côté l'approche aventures de cette univers. On ne s'ennuie jamais et c'est déjà pas mal mais de la même manière que le remake La Colère des Titans n'atteint jamais la magie et l'enchantement de l'original.

Bloper

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

1 - Très mauvais

Encore pire que Le Choc Des Titans, c'est presque un exploit en soit !

Hilalex07

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

Malgré quelque mises en scène maladroites ce film représente bien la Mythologie Grecque. Le scénario est juste mais si seulement ils pouvaient évité de bâclé les fins de leurs films ... Spoiler : Je veux dire que tué le Kraken avec la tête de méduse ça passe mais tué le grand Cronos en lançant une lance et terminé franchement vu la scène de bataille je m'attendais a mieux ...

Cinemax77

5 abonnés | Lire ses 433 critiques |

2 - Pas terrible

On est dans la continuité du premier. Bon déjà on retrouve les mêmes acteurs (sauf pour la reine) et ça c'est plutôt positif. Les effets spéciaux sont bien faits. Après trop d'effets spéciaux rend les situations trop improbables. Qu'on les utilisent pour faire un géant, là je dis ok. Après, pour les cascades ce n'est pas toujours nécessaire. On entre dans la surenchère. Pareil, j'ai l'impression que certains murs sont faits en carton tellement ça semble facile de les casser. Ensuite j'ai le même problème que pour le premier épisode. Je ne suis pas un connaisseur en ce qui concerne la mythologie grecque, mais je suis persuadé que le scénario n'est pas en adéquation avec la mythologie. Les Dieux qui se battent au milieu des hommes, ça fait un peu ridicule. Des Dieux qui meurent ; c'est nouveau ça vient de sortir. Mais en gros le but de ce film est avant tout de nous en mettre plein les yeux. Du coup, les acteurs ne sont pas mis en valeur, le rythme est presque trop rapide et il n'y a aucune originalité dans la mise en scène.

wallyx

1 abonné | Lire ses 60 critiques |

1 - Très mauvais

Voici le pur produit de série Z où l'on mise tout sur la bande annonce et qui démontre que quelques effets spéciaux potables ne font pas un film. Même l'excellent Liam Neeson est divinement pathétique. Ne perdez pas votre temps.

dragona83

1 abonné | Lire ses 18 critiques |

2 - Pas terrible

On s'attend à du spectaculaire, puis bon on final pas grand chose. les titans ne sont pas si surprenant il y en a qu'un. Et les dieux je ne les trouve pas super crédibles pour ma part. dommage

Gody G.

13 abonnés | Lire ses 194 critiques |

2.5 - Moyen

je vais le revoir pour le noter à sa juste valeur car j'ai ressenti des longueurs et je me suis endormi par moments. sinon le premier opus est un chef d'oeuvre.

Hastur64

38 abonnés | Lire ses 1491 critiques |

1.5 - Mauvais

Déçu par le premier opus du « Choc des titans », je redoutais, non pas la colère comme le dit l’affiche du film, mais plutôt de me retrouver devant un navet encore plus mauvais que le premier, après tout ne dit-on pas que la suite d’un film est souvent moins bonne que le premier, or vu la qualité de ce dernier ça laissé augurer du pire ! Dans un sens il est en fait meilleur que le « Choc des titans », si l’histoire est encore plus simpliste que dans le premier, elle laisse la place à des effets spéciaux plutôt bons et qui permettent des scènes d’actions qui en mettent plein la vue. Dans ce type de film il vaut mieux, à mon avis, une succession de bonnes scènes d’action plutôt que d’essayer à tout prix de fourguer une intrigue capilotractéee et des scènes de dialogues souvent médiocres. L’histoire ne sert donc ici que de prétexte à ce déluge d’action où les dialogues font le minimum syndical en assurant juste le liant nécessaire aux péripéties de l’histoire ; d’ailleurs les scènes où ils essaient d’en faire plus ils tombent dans une collection de platitudes risibles assez pénibles de médiocrité. Les acteurs sont en roue libre et se contentent de se pavaner dans des costumes, et pour certains avec des perruques, qui font tout le travail d’interprétation, permettant aux acteurs de toucher un cacher pour un boulot de comédie pas trop fatiguant. Bref un film qui pour distrayant qu’il soit n’essaie en revanche pas, comme le premier, de nous vendre autre chose que de l’action, de l’action, de l’action et rien que de l’action…Si vous cherchez une intrigue et des dialogues de qualité passez votre chemin, si en revanche vous êtes en quête d’une distraction sans prise de tête ce film est fait pour vous.

Cédric B.

6 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

le film est dans la suite du premier. Pour moi c'est un film qui mérite d’être vu par les fans de mythologie

pok00

11 abonnés | Lire ses 224 critiques |

2.5 - Moyen

Une libre adaptation de la mythologie grecque (encore une !) qui est malgré tout assez bien fichu. Par contre c'est pas un film à voir et à revoir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film