Mon Allociné
21% 62 critiques
10% 28 critiques
9% 25 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Les critiques d'Adél

• Publiée le 25/11/2012

Un film sympathique avec des moments drôles , des bonnes actrices et surtout une Mathilde Seigner touchante contrairement à d'habitude , Catherine Frot assez rigolote dans ce rôle de bourgeoise un peu coincée qui va s'initier au bowling et ce lier d'amitié avec ces femmes aussi différentes les unes que les autres et qui contre tout attente va les soutenir dans leurs mouvements de grève . Dans ce film inspiré de faits réels survenus en 2008 à Carhaix (Bretagne) on rit , on est ému et on finit de regarder ce film en se sentant bien . A regarder avec plaisir .

elriad

2,0Pas terrible
• Publiée le 24/11/2012

un bon gros navet truffé de bons sentiments et de situations attendues, digne d'un téléfilm de TF1. Dommage.....

ForzaBZH

• Publiée le 24/11/2012

Je suis bretonne donc dur d'être impartiale. Heureusement ils n'ont pas trop romancé une histoire qui m'a touché de prêt. Bonne humour.

Méline R.

• Publiée le 23/11/2012

J'ai passé un moment très agréable avec ce film! Une histoire intéressante, des personnages attachants, souvent drôles. La BO est géniale, et nous met dans une atmosphère bretonne super agréable! Donc oui, j'ai aimé!

defleppard

1,5Mauvais
• Publiée le 23/11/2012

La mayonnaise ne prend pas. Réalisation plate, digne d'un mauvais téléfilm signé TF1. 1 étoile et demie.

brisbane78

• Publiée le 23/11/2012

Je m'attendais à une comédie gentille sans plus, et en fait, c'est un très bon film autour de l'amitié, avec de bien jolies scènes, des actrices parfaites, une super ambiance, un joli combat (préserver l'existence d'une maternité) d'après une histoire vraie. Bon moment garanti.

Jonathan Mele

1,0Très mauvais
• Publiée le 22/11/2012

ail' c'est vraiment moche. il y a encore une fois un bon sujet... mais c'est nul!!! l'angle pris n'est pas bon! on se fais chier! Seigner fait toujours les même rôles! encore une fois à la limite du téléfilm! seul L.Arné, qui après sa très bonne apparition dans "dépressions et des potes" confirme ici un vrai potentiel. pour le reste, c'est du vu et revu. saoulant.

Sandra L.

• Publiée le 22/11/2012

Petit film sympa avec un panel de bonnes actrices et acteurs et qui plus est sur un sujet réel! Bref je le recommande :)

Delphine G.

• Publiée le 08/11/2012

Vu en avant première, j'ai passé un bon moment. Un film qui bien que tourné à Carhaix peut toucher tout le monde.

jm6455

• Publiée le 31/10/2012

Comme beaucoup de comédies ce n'est certes pas un chef d'oeuvre mais c'est plutôt agréable avec touche sociale de l'histoire . Le scénario n'est pas exceptionnel mais c'est plutôt réussi et bien porté par le jeu des quatre héroïnes.