Bowling
  • 54 critiques     20%
  • 26 critiques     9%
  • 22 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mifalalu

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

3 - Pas mal

un film distrayant amusant qui se laisde regarder sans se prendre la tete et qui fini bien.que du bonheur.

fannymalabar

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

1.5 - Mauvais

J'aime bien les actrices de ce film mais franchement tout ça est quand même de grand réchauffé qui fait ni chaud ni froid au bout du compte... A voir à la télé , au mieux.

Lara-Jackman

2 abonnés | Lire ses 50 critiques |

3.5 - Bien

4 très bonnes actrices !!!! Toutes touchantes et très sympathiques. Elles nous donnent envie de mieux connaitre Catherine, Mathilde, Firmine et Louise. L'histoire est bien menée et nous montre la réalité économique de cet hôpital sans tomber dans le grand pathétique. La scène avec les CRS et Louise qui jouent au jeu d'enfants "1,2,3 soleil" est juste magnifique et pleine d'humanité. Un film a voir !!!

americano76

2 abonnés | Lire ses 425 critiques |

2.5 - Moyen

Film social beaucoup plus proche d'un téléfilm, mais a voir pour les fans de Catherine Frot et aussi de Firmine Richard. Sur un sujet sérieux et tragique, ces deux comédiennes donnent un peu de légèreté au film et rendent l'histoire assez humaine et touchante.

gilcha

0 abonné | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

on s'ennuie ferme ! frot fait du frot donc c'est plaisant mais pas nouveau seigner fait du seigner donc tjs aussi mauvaise on connait la fin de l'histoire dés le début, toutes les scènes sont prévisibles et déjà vues, rien d'original c'est lent et il ne se passe rien, un sourire de tps en tps et encore ! la réalisatrice nous fait une revue de tous les poncifs des bretons, des joueurs de bowling, des examinateurs de permis, des personnels d'hôpital, etc, bref tout ça sent le parisianisme à plein nez, encore une bobo qui croit tout savoir sur la vie parce qu'elle est "artiste" bref allez voir autre chose ps: je suis parisien, je ne travaille pas en hôpital (même si je les connais bien), je ne suis pas breton, je ne joue pas au bowling et ne fais pas passer de permis :-)

tatsutsuki

4 abonnés | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Ce film est parfait, un mélange d'émotion pure on passe du rire au larme en un quart de seconde ! Un véritable film vérité qui démontre très bien la lacheté des dirigeants au profit de l'argent de l'économie et de leur petite personne ! Vraiment sympas a voir

danzy

1 abonné | Lire ses 160 critiques |

4 - Très bien

À s'y méprendre ! J'ai cru voir un film de Coline Serreau où les hommes sont toujours lâches (notamment le directeur d'hopital, plus vrai que nature) Sinon, très bon divertissement sans surprise et fort bien interprété (C Frot excellente). Télérama, le journal qui ne supporte que les films iraniens ou égyptiens n'a pas aimé évidemment car ça se passe ...en Bretagne. À propos, vous en connaissez vous des lecteurs de ce truc ? Madame la réalisatrice, j'attends votre prochain film et...mes amitiés à Coline !

batios2

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Comédie réussie ! Les actrices jouent à merveille et nous font rire tout le long du film. À voir pour passer un bon moment de détente !

Fanatiquee

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

3 - Pas mal

Un film agréable, qui manque toute fois de dynamisme. Les acteurs sont quand a eux excellent, mention spéciale pour Catherine Frot et Firmine Richard!

6nematod

2 abonnés | Lire ses 366 critiques |

3 - Pas mal

Populaire et militant. Mais sympa. Breizh de braise.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film