Mauvaises herbes
4,3
Votre avis sur Mauvaises herbes ?

lilo
lilo

Publiée le 17/06/2019
Mauvaises Herbes c’est le deuxième film du réalisateur Kheiron. A mon avis, ce film est très bien et super agréable à regarder. C'est aussi intéressant parce que, l’ un des objectifs du Kheiron c’est perturber le spectateur avec les deux temporalites qui sont present dans le film. Et ça founctionne bien! Les dialogues sont excellents et les acteurs sont aussi sympatiques. Le scenario est bien écrit, donc l’histoire a beacoup d’émotion. C’est un filme super drôle et profond! A voir absolument!
Najib B
Najib B

Publiée le 13/05/2019
Incroyable, émouvant et drôle à la fois je vous le conseille vivement, je vous le conseille si vous voulez passer une bonne soirée.
Marika1004
Marika1004

Publiée le 11/05/2019
film très touchant et plaisant. on pense qu'on va tomber dans des gros clichés français et en fait on laisse emporter dans ce good movie. Kheiron joue toujours aussi bien et le duo Dussolier-Deneuve est au top.
Tayop
Tayop

Publiée le 03/05/2019
Malgré un capital sympathie gagné suite à un miraculeux premier film, et une ingéniosité pour dire autrement les choses, le propos est ici alourdit par les récits emmêlés. Kheiron parle de ses racines avec un discours plus lourd plus grave et des jeunes de banlieue avec un ton plus libre. Sans réelle fausse note et avec des dialogues épicés ce deuxième film, plus abordable, ne retient pourtant pas les foules.
Alexandre Lena
Alexandre Lena

Publiée le 02/05/2019
le film est incroyable un chef d'oeuvre du cinémas une histoire prenantes et touchantes je conseille
Sebastien J.
Sebastien J.

Publiée le 01/05/2019
Un vrai coup de cœur inattendu. Tendre, drôle, triste, émouvant. Merci Kheiron pour cette belle histoire
Eselce
Eselce

Publiée le 24/04/2019
L'éducation des enfants, avec un bon casting, une histoire et des dialogues travaillés. On passe un bon moment malgré le scénario qui reste classique avec 2-3 stéréotypes. Ce que j'apprécie le plus est de sortir du film avec une sensation d'apaisement et une vision du monde plus optimiste !
PetulaClark79
PetulaClark79

Publiée le 15/04/2019
très bon film Émouvant et drôle en même temps, bien réalisé, pas vu le temps passer. Allez le voir, vous ne le regretterez pas
Julien F.
Julien F.

Publiée le 11/04/2019
J'ai beaucoup aimé l'optimise de ce film et les nombreux messages qu'il véhicule..."Ce qui ne te détruit pas te rend plus fort"...Cette phrase de philosophe convient parfaitement au héro du film, interprété par Kheiron... Tous les acteurs sont excellents...sauf...les deux "grands", Catherine DENEUVE et Andre DUSSOLIER, qui sont très, très ...moyens (pour ne pas dire plus). Cela n'enlève rien au plaisir de regarder cette comédie. On en redemande Monsieur Kheiron.
christel H.
christel H.

Publiée le 07/04/2019
beau film, bien filmé et de très bons acteurs !!! André Dussolier parfait comme d'habitude et Catherine Deneuve étonnant e
Ma M
Ma M

Publiée le 07/04/2019
Nous avons regardé ce film plus en hommage à "nous 3 ou rien" que nous avions adoré qu'en attendant vraiment quelque chose après avoir regardé la BA. Quelle bonne surprise. Sincère, émouvant, cohérent et si drôle. Le Trio fonctionne super bien et Kheiron est tellement juste dans le montage. Un feelgood movie en puissance.
Christelle Pagnoux
Christelle Pagnoux

Publiée le 05/04/2019
Magnifique ! L'histoire de ce petit garçon est malheureusement celle de millions d'enfants dans le monde, exploités par l'Europe, les Etats-Unis, le Canada, la Russie... (par chacun d'entre nous en fait)... Mais nous ne voulons pas voir... Ce film est poignant... (J'ai beaucoup ri malgré tout)... Les adolescents prennent conscience que c'est la vie qui les a abîmés... Kheiron a été détruit mais il met de côté son histoire personnelle et se fixe comme objectif de tous les sauver... Peu importe le prix à payer... Chacun a droit à une seconde chance... La moralité : personne ne doit être laissé sur le bord de la route...
alouet29
alouet29

Publiée le 31/03/2019
Beaucoup d'émotion sont au rendez-vous dans cette petite histoire bien sympathique, malgré un côté un peu mièvre un peu agaçant à certains moments
Sirkisolic5984
Sirkisolic5984

Publiée le 27/03/2019
Tout simplement incroyable que ce film n'ai pas cartonné en salles. Kheiron nous régale, André Dussolier toujours aussi bon.. C'est pour moi le film français de l'année 2018 sans problème.
CorsicaStunt
CorsicaStunt

Publiée le 26/03/2019
La démagogie à l’état pur, un jeu d’acteur pas terrible, des textes presque risibles parfois. Je ne comprend pas certaines notations quant à ce film