Larguées
    3,3
    3767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

framboise32
    framboise32

Publiée le 22 mai 2018
    Rien de nouveau coté scénario dans ce film . Mais la comédie est drôle, sans tabou, et portée par Les deux Camille en pleine forme et Miou Miou toujours aussi moderne .Les seconds roles sont aussi sympas ... A voir ! framboisemood
    Daniel C.
    Daniel C.

Publiée le 21 mai 2018
    Un film drôle, rempli de bonne humeur, un film entre filles. Un film, qui dit qu'une femme quittée continue d'exister, qu'elle peut traverser le désespoir et reconquérir le désir de vivre. On circule entre les filles devenues adultes et leur mère, un jeune garçon et son père esseulé, le personnel d'animation du club à La Réunion. On navigue entre insouciance et gravité, entre projet de vie orchestré sur l'idée de descendance et le no future punk. Un bon moment de détente, qui ne s'épargne pas quelques questions essentielles.
    Publiée le 21 mai 2018
    Les commentaires négatifs sont injustes. On rit du début à la fin et on passe un moment sympa avec les rires des autres spectateurs (ça faisait tellement longtemps!).
    Juste un regret pour Miou-Miou qui était parfois un peu en décalé avec le film.
    Allez le voir et faites vous votre opinion !!!
    Anna G.
    Anna G.

Publiée le 20 mai 2018
    Le film est génial �, j’ai pleurer de rire devant ce film il est juste trop bien
    J’vous le conseil d’aller le voir
    Publiée le 19 mai 2018
    Nous ne voulions pas forcément choisir ce film, mais le cinéma dans cette petite ville ne proposait que ce film. Eh bien ce fut une chance. Nous avons passé un super moment ! Des actrices drôles et touchantes. On a rit pendant tout le film et croyez moi l'ensemble de la salle est sorti avec la banane, ça fait vraiment du bien. Merci.
    Publiée le 19 mai 2018
    Attirées par le casting, terriblement déçues par les dialogues qui sonnent faux et les situations irréalistes
    Publiée le 16 mai 2018
    Film léger, drôle. Se regarde avec le sourire. Mais je l'aurais plus vu en téléfilm, qu'en film. P.S.: Camille Cottin est toujours aussi excellente !
    Publiée le 16 mai 2018
    Deux soeurs que tout oppose partent en voyage avec leur mère dépressive pour lui remonter le moral, le pitch est simple, personnellement je ne suis pas sensible au type d'humour du film qui ne restera pas gravé dans ma mémoire.
    Publiée le 15 mai 2018
    Une très très bonne surprise que ce film. Ayant vu la bande annonce, je craignais un peu le pire, car cela ne semblait pas faire dans la dentelle. En fait, c’est très subtil. Au début du film, les personnages sont bien marqués, on sait vite à qui on a affaire, et on se demande comment elles vont s’en sortir car leurs différences semblent irréconciliables. Et on se prend au jeu, en découvrant les fêlures de ce deux sœurs qui semblaient si sures de leurs choix de vie, et qui en fait, comme leur mère, étaient complètement larguées, d’où le titre du film au pluriel. Ces vacances un peu catastrophes au début prennent une allure de voyage initiatique pour toutes les trois. Elles vont toutes les trois faire des rencontres imprévues qui vont changer leur façon de voir la vie, elles vont se remettre en question et envisager d’autres choix pour la suite. C’est très bien joué, les trois comédiennes principales sont parfaites, le jeune garçon est touchant, et les rôles masculins bien campés. On rit beaucoup, et il y a de jolis moments d’émotion. Une belle réussite.
    Publiée le 15 mai 2018
    Genial, drôle et touchant ! J'ai vraiment apprécié de film et j'ai passé un très bon moment devant !
    Publiée le 15 mai 2018
    Bonjour à tous, et oui j'adore le style déjanté et déluré de Camille Cottin. . . Encore une fois j'ai horreur des comédies trop cucul et avec Camille Cottin j'étais sûr de trouver l'impertinence qu'il fallait dans une comédie. C'est drôle l'impertinent comme j'aime. Mais j'ai passé un tellement bon moment que je mets 5 étoiles ! J'ai vu que les notes n'étaient à la hauteur de la mienne concernant la notation je le regrette, comme quoi les goûts et les couleurs...
    Publiée le 13 mai 2018
    Trop drôle du début à la fin, scénario bien sympa et répliques à mourir de rire. Je recommande. Petit coup de cœur pour Camille Cottin.
    martine R.
    martine R.

Publiée le 13 mai 2018
    Quel plaisir d'assister à ce film, gai, enjoué, dans des lieux et avec des activités de vacances à La Réunion. On passe un très bon moment, les dialogues sont excellents, crus parfois.
    Vincent Noel
    Vincent Noel

Publiée le 13 mai 2018
    On le sait, le comique est difficile et nombreux sont les écueils, mais là, j'ai ri à en pleuré, et j'ai cru reconnaître des gens déjà croisés. Miou Miou excelle dans sont rôle, et il n'y a pas un acteur qui soit en reste. Bien, vu, bien joué, bien écrit, bien réalisé, Larguées pourrait bien rester pour moi la comédie de l'année.
    Vince L
    Vince L

Publiée le 13 mai 2018
    enfin une comédie française drôle et corrosive à souhait!! courrez y , les 3 actrices principales sont parfaites chacune dans leur rôle. Merci !