Mon Allociné
8% 44 critiques
4% 20 critiques
1% 5 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Negan I.

• Publiée le 05/02/2017

Très très bon film policier où Tom Hanks est très bon , une réalisation sublime ( les scènes sous la pluie et la neige ) mais une baisse de rythme au milieu . Excellent film .

Olivia Y.

• Publiée le 05/01/2017

C'est une histoire bien jouée, un film assez sombre d'où ressort l'amour d'un fils pour son père mais il est assez sombre et le rythme plutôt lent.

Clémentine K.

• Publiée le 03/01/2017

Un très beau film sur l'histoire d'un père et de son fils. On espère que la fin ne se passera pas comme on le sait mais bien qu'elle brise le coeur, elle est réussie et très émouvante.

Élodie M.

• Publiée le 17/12/2016

Les sentiers de la perdition est un très beau film, Sam Mendes a eut le sens de l'image lorsqu'il l'a réalisé. C'est une beauté visuelle, les musiques sont tout aussi magnifiques. Le film n'est pas extraordinaire mais l'histoire est accrochante, la fin touchante et les personnages attachants. La relation entre les personnages est parfaitement rendue compte grâce à la mise en scène. J'ai vraiment aimé.

christophe117

• Publiée le 14/09/2016

Vu à sa sortie, j'ai pris plaisir à le revoir. Le grand Sam Mendes film une belle cavale par moment profonde d'un père avec son fils, mais le rythme n'y est pas vraiment. Et puis Tom Hanks... fait du Tom Hanks. Ça m'a rendu nostalgique malgré tout...

black B.

• Publiée le 19/06/2016

Une production comme on en fait trop peu, sans être un chef d'oeuvre, le film est travaillé, les personnages réfléchis, et Tom Hanks performe comme d'habitude. On peut presque le considérer comme un classique. 4/5

iceman7582

• Publiée le 08/06/2016

Casting magistral, scénario implacable, et bande sonore superbe ! Sam Mendes nous livre un film fort, tant dans le fond que dans la forme. Le sujet traiter est maîtrisé et la relation père/fils poignante. La mise en scène impeccable nous emmène jusqu'au bout du film avec une certaine virtuose qui nous laisse sans mot. Un vrai grand moment de cinéma ! Tout simplement.

CH1218

• Publiée le 05/06/2016

Esthétiquement soigné et superbement photographié, « les Sentiers de la Perdition » doit avant tout mon enthousiasme à la splendide mise en scène de Sam Mendes. Du très grand art pour un film noir vraiment classe, au casting enchanteur et aux excellentes interprétations, allant de Tom Hanks, à Paul Newman, en passant par un étonnant Jude Law en tueur à gage pernicieux. Il est juste dommage que le scénario ne soit pas de la même verve.

Océane C.

• Publiée le 27/05/2016

Une nouvelle manière de voir le monde de la mafia avec Tom Hanks. Quand un membre de la mafia est lui-même victime de cette mafia. Les sentiers de la perdition est magnifiquement bien interprêté et Tyler Hoechlin joue magnifiquement bien à quinze ans et pour l'un de ses premiers films. Quant au film en soi on peut dire qu'il met plutôt du temps à s'installer mais une fois que l'action a commencé Spoiler: ,quand la femme et le fils de Michael Sullivan meurent, le suspens est vraiment à son rendez-vous. Les personnages ont des réactions suprenantes, inattendues et c'est cela qui fait le charme de ce film tout en noirceur. Le seul petit hic dans la version française est la voix trop "enfantine" de Michael Sullivan Jr. qui gache surtout la fin du film, la morale de celui-ci.

antony Z.

• Publiée le 02/04/2016

vu récemment - de mémoire, la réalisation est très bonne - le scénario aussi - T. Hanks comme à son habitude est brillant