American Pie 2
    2,4
    20940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

Publiée le 18 février 2011
    Un super film a voir avec des copains. L'humour est gros mais ça n'en est que plus drôle. Franchement moins bien que le 1 mais quand même un des meilleurs american pie.
    pok00
    pok00

Publiée le 25 novembre 2010
    On reprend les mêmes et on recommence. J'ai pas accroché.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Une suite mémorable, ce second volet et tout aussi étonnant que le premier.
    Publiée le 4 novembre 2010
    Le meilleur de la saga selon moi. Encore des fous rires après plus de 20 visionnages ^^
    Publiée le 2 novembre 2010
    Moins marrant que le premier (c est le deux normal) mais il se défend bien pour un deuxième. On y retrouve les personnages caractéristiques de cette saga culte.
    Publiée le 30 octobre 2010
    C'est un bon film parce que il parle des mésaventures d'un adolescent avec le sexe c'est à mourir de rire
    Loskof
    Loskof

Publiée le 25 octobre 2010
    Autant le 1er du nom était frais et honnête autant celui-ci est inutile et pathétique... Le scénario nullissime à souhait rend le film assez indigeste. Le scénario du 1er permettait à chacun de s'y retrouver, l'ensemble paraissait vraiment crédible. Ici rien n'est crédible et ce n'est pas le scénario tenant sur 2 lignes qui va raviver la flamme car il ne se passe rien... Alors oui les gags fonctionnent pour certains, on rigole franchement parfois mais au final on ne retient aucune scène culte, aucun moment marquant... Bien dommage !
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 22 octobre 2010
    Nos joyeux obsédés continuent leurs périples sexuelles cette fois-ci après la première année de fac pendant les vacances d'été.Toujours aussi drôle et déjanté.
    Publiée le 17 octobre 2010
    Je n'aime pas ce genre de film trop teenager pour moi... Non pas que je sois vieux, loin de là, mais l'humour ne me correspond pas...
    Je n'ai pas aimé, et ça s'en ressent sur la note mise !!!
    Je n'ai aimé aucun film de la série American Pie !!
    Publiée le 29 septembre 2010
    TRès bonne suite !!!!!! Je pense que c'est le meilleur American Pie de tous !!!! J'aime beaucoup la fin aussi et quel veinnard ce pause caca !!!!
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 12 septembre 2010
    Envie de vous griller quelques neurones ?? Pas de problèmes, Amerian Pie 2est fait pour. Plus le film avance , par ses idées et ses gags plus que très lourds , plus la matière grise du gentil télespectateur se désintègre. En plus d'être assez mal filmé , cet "ado-movie" ne comporte aucun bon figurants. On en reparle plus ..
    Publiée le 11 septembre 2010
    Aussi culte que le premier, très bonne suite. Rien à redire.
    Publiée le 9 septembre 2010
    le meilleurs american Pie Comparées au autres il est extenement drole surtout la scene de la colle (je n'ai jamais ris autant longtemps pour un film)
    Publiée le 9 septembre 2010
    Ouais c'est American pie quoi. Très américain (normal) très commercial, pas de scénario spécial mais un jeu d'acteur pas mauvais et pis c'est sympa à regarder pour se détendre les neurones!
    Publiée le 5 septembre 2010
    American pie 2 est très bien lui aussi mais l'histoire comme dans le premier est pas trop rechercher mais très drôle .Ce coup la il vont baiser pour la 2éme fois et ce n'est pas de la tarte !Enfin bref ,c'est très amusant de le regarder avec des amis !!